opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lazio OM Francfort Limassol

Groupe plus relévé que la saison dernière.
Garcia ne pourra pas se permettre des équipes B / mixtes sur les 4 premières journées comme la saison dernière et espérer une qualif'  à la 5ème journée sur un csc improbable dans les arrêts de jeu. 8 points seront loin dêtre suffisants.
Ma meuf est bien plus jolie  [Image: mf_doof.gif]
Facile. On va tous les déboîter.
(31-08-2018, 14:04)aqwarium a écrit : [ -> ]
(31-08-2018, 13:50)Madinho a écrit : [ -> ]Tiens, plaisir d'offrir  Laugh


Elle est déformé sous Photoshop ou elle est allongée comme ça au naturel (comme le thon) ?

Oh mais même en gonzesses tia des goûts chelous ? Mais c'est quoi ton délire toi, Rossy de Palma ? Tu me fatigues  Laugh
(31-08-2018, 14:16)Lecquois? a écrit : [ -> ]Ma meuf est bien plus jolie  [Image: mf_doof.gif]

Ton avatar ? Bah franchement, il est tellement déformé que bon ...

Et si c'est ta meuf IRL, tu viens au raout début octobre ? Whistling
Non mais sans dec, elle est en pixels carrés ? On dirait qu'elle est étirée, je blague pas.
Concernant mes goût, moi, c'est plutôt les brunes, et si y'a des yeux verts en option, je signe. Bounce
(31-08-2018, 14:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Non mais sans dec, elle est en pixels carrés ? On dirait qu'elle est étirée, je blague pas.
Concernant mes goût, moi, c'est plutôt les brunes, et si y'a des yeux verts en option, je signe. Bounce

Alice Sapritch quoi Sleep
(31-08-2018, 14:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Non mais sans dec, elle est en pixels carrés ? On dirait qu'elle est étirée, je blague pas.
Concernant mes goût, moi, c'est plutôt les brunes, et si y'a des yeux verts en option, je signe. Bounce


La photo est déformée oui (forum en bois)
(31-08-2018, 14:43)Metropolis a écrit : [ -> ]
(31-08-2018, 14:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Non mais sans dec, elle est en pixels carrés ? On dirait qu'elle est étirée, je blague pas.
Concernant mes goût, moi, c'est plutôt les brunes, et si y'a des yeux verts en option, je signe. Bounce


Alice Sapritch quoi Sleep

J'ai pas précisé "vivante", je croyais que ça tombait sous le sens. Doctor
Donc, huis clos contre Francfort et huis clos partiel contre la Lazio.
Ah bouse... Ça aurait été trop simple contre les chypriotes...
(31-08-2018, 17:27)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Donc, huis clos contre Francfort et huis clos partiel contre la Lazio.

Surement un hasard le calendrier...
D'un sens, ça peut, peut être éviter les craquages ...
Aargh ... pile ce qui fallait pas  Sadwalk

les craquages j’y crois plus trop ça a sérieusement serré la vis au stade j’ai trouvé la dernière fois ...
(31-08-2018, 17:31)Jimmiz a écrit : [ -> ]Ah bouse... Ça aurait été trop simple contre les chypriotes...

Quasiment certain que c'était dans la volonte de la direction de mettre les 2 plus grosses affiches pendant les sursis pour limiter les craquages en virage à la vue de leur pollitique (répression, se substituer à l'UEFA et la LFP dès qu'ils peuvent etc...).
La direction des clubs choisit les matchs ?
(31-08-2018, 19:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]La direction des clubs choisit les matchs ?

ça influe certainement Beer
entre emma et scarlett, le coeur balance  Mf_cupid

Fais caguer ce match de la lazio la même semaine que le PSG...

On va se faire taper 2 fois d'affilé à la maison @Keyser
Aujourd'hui c'était la date limite pour inscrire les joueurs en El / LDC :
Abdennour n'est même pas sur la liste Vghgbg
On ne peut plus clair comme message Happy
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea...748/squad/
Sanction de l'UEFA réduite en appel et plus de menace d'exclusion de compétition européenne
Bien négocié la direction

https://www.uefa.com/insideuefa/disciplinary/index.html#
Excellente nouvelle!  Clap

On peut survivre à un ou deux matchs à huis clos. Par contre, être exclu de compétition européenne sous prétexte que quelques individus craquent des fumis, ca aurait fait mal et probablement sonné le glas du projet.
Excellente nouvelle ! Je la sentais pas trop, l'épée de Damoclès de l'exclusion, pendant 2 ans @keyser.

Bon, ça reste des sanctions collectives pour des faits individuels, mais ça, malheureusement, c'est devenu une bien mauvaise habitude des autorités.

Bien joué JHE en tout cas !


Piaf : grillé par le Scandinave.