opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si Man City a la bonne idée de sortir Porto et Besiktas Braga, ça serait bien !
Ca rappelle le bon temps ou la C3 était parfois aussi dur que la C1 Pepe Cetace

Et + 1 sur Dark, ca fait mal au cul mais on doit ardemment supporter ManCity qui peut grandement nous aider pour les points UEFA si les Citizens déglinguent Porto et le Sporting à la suite - en espérant évidemment que les deux Manchester prennent l’Europa League au sérieux Whistling.
Man City montre rien à part 4 tirs cadrés sur des contres. Collectivement, il y a rien. Par contre, Porto domine avec un bon Lucho qui a combiné sur un double une-deux avec Hulk qui a centré pour Varela et but.

(C'est moche de voir les Manchester jouer avec la couleur de leur rival mancunien : ManU en bleu en début de soirée, City en rouge ce soir).

Sinon pour les autres matchs aller des clubs portugais,
En C1, Benfica a perdu 2-3 contre le Zénith en Russie.
En C3, Braga a perdu 0-2 à domicile contre le Besiktas.
Et le Sporting est allé faire nul 2-2 à Varsovie.
(16-02-2012, 23:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Man City montre rien à part 4 tirs cadrés sur des contres. Collectivement, il y a rien. Par contre, Porto domine avec un bon Lucho qui a combiné sur un double une-deux avec Hulk qui a centré pour Varela et but.

(C'est moche de voir les Manchester jouer avec la couleur de leur rival mancunien : ManU en bleu en début de soirée, City en rouge ce soir).

Sinon pour les autres matchs aller des clubs portugais,
En C1, Benfica a perdu 2-3 contre le Zénith en Russie.
En C3, Braga a perdu 0-2 à domicile contre le Besiktas.
Et le Sporting est allé faire nul 2-2 à Varsovie.

Je sais qu'il a pas trop joué pendant les matchs chez nous mais comment ça se fait qu'il soit aligné? C'était aussi un avantage de Brandao, c'est qu'on pouvait l'aligner en C1 vu qu'il n'avait pas joué de compet européenne avec un autre club cette saison.
C'est al C3 aussi hein ! Thumbdoubleup
Non c'est pas exactement ça :
Inscription ultérieure
18.19 Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match d’une
compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club pendant la saison en
cours, à condition de ne pas avoir été aligné:
− dans la même compétition pour un autre club ;
− pour un autre club qui est actuellement dans la même compétition.

Lucho n'a pas joué la C3 avec l'OM cette saison et l'OM ne joue pas la C3.

C'est le contraire d'un Obraniak qui par contre n'aurait pas pu jouer en LDC (si transfert à l'OM) car il avait déjà jouer cette coupe avec son ancien club.
City a égalisé avec sur un csc de Porto.
Lucho a fait un premier très bon match avec Porto et a marqué un but.

Depuis j'ai l'impression qu'il a retrouvé son niveau olympien Pouletdanse

En tout cas ce soir comme au vélodrome : un éclair de génie en début de match puis plus rien ...
ok merci de la précision sur la regle.
Je ne suis pas d'accord, j'ai vraiment trouvé Lucho très bon dans un rôle de playmaker (limite quarterback) chargé de lancer les flèches que sont Hulk, Varela, James Rodriguez, Alvaro Pereira ou Danilo (malheureusement rapidement blessé.) Y'en a un qui a aussi retrouvé son meilleur niveau, c'est Fernando, souverain au milieu. En tout cas, le FCP m'a fait plaisir.

En face, y'avait rien ou presque. C'est miraculeux pour City, d'autant qu'ils ne doivent jamais terminer à 11.
ça fait presque un an que je répète que Mancini n'est pas taillé pour un tel effectif Cheers
(17-02-2012, 12:58)benoit chez roux a écrit : [ -> ]ça fait presque un an que je répète que Mancini n'est pas taillé pour un tel effectif Cheers

comme DD pas taillé pour l'OM ? Yepyep
Grosse soirée pour les tosses hier Harhar
Braga 0 - 2 Besiktas
Legia varsovie 2 - 2 Sporting Lisbonne
FC Porto 1 - 2 Manchester City

On leur laisse une voie royale en Europa League et ils salopent tout.
Ca va pas encourager nos boulets (Lille, Rennes,QSG dans une moindre mesure) à faire des efforts.Mad1



(17-02-2012, 14:20)Gomincha a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 12:58)benoit chez roux a écrit : [ -> ]ça fait presque un an que je répète que Mancini n'est pas taillé pour un tel effectif Cheers

comme DD pas taillé pour l'OM ? Yepyep

Si DD n'avait pas laissé un peu de coté son penchant pour le recrutement de noms ronflants, ça fait longtemps qu'il serait déjà parti, tout le mérite lui revient d'avoir su s'adapter à une nouvelle situation.
Pour revenir à Mancini, il a un effectif stable depuis trois ans, il l'a renforcé cette saison avec deux ou trois recrues mais le constat est la: pas de fond de jeu, une élimination des coupes nationales, une sortie peu glorieuse en ligue des champions et rien n'est gagné pour le championnat Buba
Sinon le Lucho qui joue à Porto n'a rien à avoir avec celui de l'OM, en face de lui ce soir, il a deux monstres physiques: De Jong et Barry mais il s'en sort très bien, et ça s'explique surtout pas le nombre de mouvement qu'il peut avoir autour de lui quand il a le ballon Bowdown
4-0 ? Pouletdanse
Alors Lucho, c'est bon l'uefa ?

Bave
Il délivre tout de même à 1-0 un amour de passe à une touche pour Varela, qui doit égaliser.Mf_cupid

Mais ne le fait pas.Sleep

J'ai bien aimé la bouteille à la mer lancée par Souley au tatoué dans kiplé du jour. Ma foi, il a pas son 06/facebook/twitter/msn/pigeon voyageur pour demander à Lucho de lui payer un coup?
(23-02-2012, 00:13)Miki a écrit : [ -> ]Il délivre tout de même à 1-0 un amour de passe à une touche pour Varela, qui doit égaliser.Mf_cupid

Mais ne le fait pas.Sleep

J'ai bien aimé la bouteille à la mer lancée par Souley au tatoué dans kiplé du jour. Ma foi, il a pas son 06/facebook/twitter/msn/pigeon voyageur pour demander à Lucho de lui payer un coup?

Diawara se prend des vents à l'entrée du Mistral ? Nono
Superbe match entre l'Athletic et MU.

Leçon de circulation de ballon pour MU qui ne voit pas le jour. Aupa Athletic !
quel beau jeu collectif...je veux Bielsa !Buba