opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EXPLOIT EXPLOIT

1er TIR CADRÉ à la 69èe min !
Surréaliste, le 2ème tir cadré à la 70ème min !
<quote option="&quot;Darkfly&quot; pid='1385150' dateline='1540499420'"><br />
EXPLOIT EXPLOIT<br />
<br />
1er TIR CADRÉ à la 69èe min !</quote><br />

Non, là c'est carrément faux, le premier est autour de la 20e sur une frappe de Sanson (une frappe foirée, ok, mais une frappe au but quand même)... On n'en a pas eu beaucoup, d'accord, mais c'est pas non plus la peine d'inventer ce genre de truc.
On a vraiment trop de plots devant. Sans mouvement on ne peut pas créer grand chose.

Irish qui découvre le troll du forum Laugh Cool
Payet est devenu un punaise de fantôme, c'en est devenu indescent.
(25-10-2018, 22:27)Darkfly a écrit : [ -> ]
Citation : 

Rappelle-toi cet été : combien de temps passé à essayer d'attirer un seul avant-centre sans aucun autre plan ? Plus de deux mos et demi.

Le champions project, c'est du vent.
Annoncé par Eyraud et McCourt l'année dernière, cette saison devait être la saison où l'OM commence à rivaliser avec le QSG, à montrer les dents.
Mais après seulement 10 journées, l'OM a 11 points de retard et dimanche pour la 11ème journée, on reçoit le QSG Mf_death

Le Champions' Project, c'est juste un nom. Faut pas non plus oublier que McCourt est américain, il va pas appeler ça le Podium Project, c'est pas leur mentalité. Le but, il me semble, c'était d'abord de refaire de l'OM un club qui se montre au niveau européen et qui joue les places de LDC en championnat, et bon, une finale d'EL au bout d'une saison et demie, je trouve qu'ils ont plutôt bien fait de ce côté-là, même si on finit 4e (à 1 petit point du 3e et avec le total de points le plus élevé pour un 4e de l'histoire de la L1).

De plus, j'ai jamais lu ou entendu qu'on allait disputer le titre au QSG la troisième saison. De ce que j'ai compris des déclarations de McCourt et Eyraud, on est censés passer les étapes une par une, et être capables de concurrencer les Qataris, ce n'était pas du tout prévu pour le court-terme. Cela dit, je n'ai peut-être rien compris, ou peut-être que je me trompe.
Bijou de Payet. 1-2. Allez, on leur rentre dedans maintenant.
Voila quand je dis du mal d'un mec il marque.
Donc contre Paris, Mandanda, Sarr, Sakai, Kamara, Rami, Sanson , Strootman, Gustavo, Payet, Germain, Occampos e t thauvin seront bidons.
<p>On finit le match avec les deux poulets sans tête sur le pré. Le coaching m'épate  Tumbleweed</p>
Payet ! Allez pourquoi pas 1 point.
<p>Tumbleweed</p>
<quote option="&quot;Nasser Al-Rien&quot; pid='1385153' dateline='1540499748'"><br />
Irish qui découvre le troll du forum Laugh Cool</quote><br />

Pas du tout Happy En fait, c'est juste que je ne le vois pas comme ça. Un troll n'étaye pas ses arguments comme il le fait, et parfois je suis d'accord.<br />
<br />
Ah là là, encore un contre assassin. Quel but de Marusic...
Mouarf, la différence entre le 4ème de L1 et le 4ème de série A 3-1 en marchant.
Incroyable ce tir. Difficile de reprocher quelque chose sur ce but.

@Irish : il ressasse les mêmes âneries et intox. Il attend les mauvais résultats pour annoncer ses prédications. Et semble se délecter des échecs. Ma foi...
Que de mauvais centres...
(25-10-2018, 22:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(25-10-2018, 22:27)Darkfly a écrit : [ -> ]Rappelle-toi cet été : combien de temps passé à essayer d'attirer un seul avant-centre sans aucun autre plan ? Plus de deux mos et demi.

Le champions project, c'est du vent.
Annoncé par Eyraud et McCourt l'année dernière, cette saison devait être la saison où l'OM commence à rivaliser avec le QSG, à montrer les dents.
Mais après seulement 10 journées, l'OM a 11 points de retard et dimanche pour la 11ème journée, on reçoit le QSG Mf_death


Le Champions' Project, c'est juste un nom. Faut pas non plus oublier que McCourt est américain, il va pas appeler ça le Podium Project, c'est pas leur mentalité. Le but, il me semble, c'était d'abord de refaire de l'OM un club qui se montre au niveau européen et qui joue les places de LDC en championnat, et bon, une finale d'EL au bout d'une saison et demie, je trouve qu'ils ont plutôt bien fait de ce côté-là, même si on finit 4e (à 1 petit point du 3e et avec le total de points le plus élevé pour un 4e de l'histoire de la L1).

De plus, j'ai jamais lu ou entendu qu'on allait disputer le titre au QSG la troisième saison. De ce que j'ai compris des déclarations de McCourt et Eyraud, on est censés passer les étapes une par une, et être capables de concurrencer les Qataris, ce n'était pas du tout prévu pour le court-terme. Cela dit, je n'ai peut-être rien compris, ou peut-être que je me trompe.

Eyraud février 2017
Citation :Quant à la date à laquelle l’OM pourra rejouer le titre en L1, Eyraud fixe une première date : « Ce sera peut-être difficile encore la saison prochaine d’afficher cette ambition, mais je pense que dès la saison suivante, il faudra qu’on ne soit vraiment pas loin et concourir pour le titre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-e...95242.html

De rien.
Je crois que Kamara a compris ce soir ce qu'était le haut niveau  et je lui reproche rien ,  un des seul à se battre, mais voila le gros niveau il est là et on en est loin, très loin.

Payet, Mandanda s'il vous plait la saison prochaine, allez faire un tour en chine, merci.

Mais franchement, je suis pas sûr que ça sit une mauvaise chose de se faire sortir de cette coupe en bois (parcequ'on ne la gagnera pas).
Bon, mauvais match avec une possession stérile, pas de mouvement devant et aucun centre potable du match. 
J'ai peur pour dimanche mais alors vraiment peur. 

Payet s’enboucane avec Rami j’ai l’impression. Ça pue si le groupe se délite.
(25-10-2018, 22:50)Jax a écrit : [ -> ]Mouarf, la différence entre le 4ème de L1 et le 4ème de série A 3-1 en marchant.

C'est pas du tout l'impression que j'ai eue de ce match. La Lazio était plus dangereuse en première mi-temps, c'est clair, mais surtout du fait que la défense a été catastrophique pendant 30 bonnes minutes (notamment Rami, systématiquement en retard). Dans le jeu, on fait largement jeu égal, mais ils marquent tôt sur un corner et ensuite jouent le contre. En deuxième période, on pousse comme il faut et on se crée des situations dangereuses, mais on manque de réalisme et on se prend ce deuxième but en contre alors qu'on est en plein temps fort. Grop coup derrière la tête, scénario idéal pour les Italiens. Ensuite, ils ne font que défendre, et plutôt bien, mais on fait preuve d'une manque de spontanéité, d'inspiraion et d'adresse qui font qu'on n'arrive pas à revenir au score avant le coup-franc de Payet. Derrière, encore un contre alors qu'on pousse fort pour aller chercher le nul, réussite totale en face avec un but sublime, pas grand-chose à dire.

Sinon Rami, je veux bien qu'il soit un des leaders de vestiaire ou que sais-je, mais quand on a fait un match aussi pourri que le sien, on s'abstient de faire des reproches à ses camarades au coup de sifflet final. Cette rencontre risque de laisser des traces, aussi bien physiquement que mentalement et dans la vie du groupe...

Enfin bon, on l'a déjà dit avant, ce sera peut-être une bonne chose pour le championnat de ne pas sortir des poules en EL. Il faut se remobiliser et surtout beaucoup travailler l'organisation défensive (de toute l'équipe), qui est notre énorme point faible depuis le début de la saison.
Que sa pousse une gueulante, ça peut permettre de faire un peu dégonfler les melons. Le problème c'est que Payet comme Rami font un match de bouse... Et je dirai même des match de bouse.

Que tout ce petit monde remettent les pieds sur terre et se situent les doigts