opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peu importe l'équipe pourvu qu'on reçoive au retour.

Enfin peu importe l'équipe... à l'exception du PSG.
Dragnir a écrit :Peu importe l'équipe pourvu qu'on reçoive au retour.

Enfin peu importe l'équipe... à l'exception du PSG.

Pas d'accord, on joue avec plus de pression au Vélodrome, surtout ces derniers mois. Et on s'est qualifié à chaque fois en jouant le retour à l'extérieur. Sleep

Sur les équipes restantes,
Hambourg a le même nombre de points que le Bayern en championnat
Brême a une colonne de niveau international, et l'habitude de jouer la C1/C3
Les ukrainiens (comme les russes) sont les équipes ayant le jeu le plus imprévisible, technique et difficile à jouer. En plus d'une fraîcheur physique. Doctor
Paris, ben Paris quoi Tongue

Restent :
l'Udinese, je ne les ai pas vus jouer, mais ils ont sorti le Zénith, et n'ont pas craqué malgré les conditions de jeu hier soir (cf l'année dernière)

et Manchester City, qui serait le meilleur tirage. Mf_cupid
le p'tit Robin au Vél, ce serait vraiment bon Mf_cupid

je suis chaud comme la braise pour le tirage des quarts-demis...mais j'ai l'oeil en trou de zboub donc je vous lirai demain :Beep
C'est dingue quand même comment beaucoup de gros sont sortis lors des 8ème et des 16ème Blink

N'empêche, et si cette année c'était l'année ET de l'OM ET du PSG ? Doctor
Si c'est le cas, je mange un rat mort .
Nil Sanyas a écrit :C'est dingue quand même comment beaucoup de gros sont sortis lors des 8ème et des 16ème Blink

N'empêche, et si cette année c'était l'année ET de l'OM ET du PSG ? Doctor

Championnat pour nous
coupe de l'UEFA pour vous,

on signe où?
Moi je veux tout, mais on aura rien 59
Oh Aime a écrit :Championnat pour nous
coupe de l'UEFA pour Nous,

on signe où?

Signe mon ami....Yahoo
Manolo a écrit :Signe mon ami....Yahoo
Ui mais faut arrêter de rêver là.

Déjà, si l'OM et Paris arrivaient tous les deux en demi, ce serait assez énormes Rock
Grâce aux bonnes performances de Saint Etienne en poule et aux qualifications de l'OM et de nos meilleurs ennemis de la capitale et à une moindre mesure au parcours LDC de nos pires ennemis de la capitale des gaules on risque d'avoir un bon classement UEFA cette saison peut être même meilleur que l'Italie cette saison (il ne leur reste que l'Udinese)

Par contre sur le classement sur 5 ans (celui qui détermine le nombre de places en coupe d'Europe) l'Allemagne devrait nous passer devant. Il faut faire encore de bons résultats pour distancer un peu les autres pays qui nous tallonent (Russie, Pays Bas et Roumanie).

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/crank2009.html

Doctor

Aller une demi-finale OM-PSG et une finale de plus pour l'OM et c'est bueno.
Le doublé épicétou.

Tout jouer à fond. On a aucune assurance de réussite en privilégiant l'une ou l'autre des compétitions. Et les joueurs devraient se rendre compte de l'opportunité qu'ils ont. Il reste 70 jours de compét. Entre 12 et 15 matchs à jouer. Ils donnent tout et en 2 mois on efface 7 ans de lolisme Bounce
roudoudou a écrit :Il faut faire encore de bons résultats pour distancer un peu les autres pays qui nous tallonent (Russie, Pays Bas et Roumanie).

Bon, les pays Bas, c'est fait.
Les roumains, Bordeaux s'en est occupé dans sa poule de C1 je crois.
Les russes, ben y'en a plus.
Les allemands : 2 clubs en UEFA, le Bayern en CL.
Intéressant tous ces classements...
PSG ramène le plus de points cette année, et nous sommes aussi bien que l'OL sur les 2 dernières années...
Mais vrai qu'il vaudrait mieux qu'on se rencontre qu'en finale...
Si on rencontre pas le PSG, je serais pas traumatisé non plus.
C'est nos chèvres qui m'intéresse (désolé Nil)
roudoudou a écrit :Grâce aux bonnes performances de Saint Etienne en poule et aux qualifications de l'OM et de nos meilleurs ennemis de la capitale et à une moindre mesure au parcours LDC de nos pires ennemis de la capitale des gaules on risque d'avoir un bon classement UEFA cette saison peut être même meilleur que l'Italie cette saison (il ne leur reste que l'Udinese)

Par contre sur le classement sur 5 ans (celui qui détermine le nombre de places en coupe d'Europe) l'Allemagne devrait nous passer devant. Il faut faire encore de bons résultats pour distancer un peu les autres pays qui nous tallonent (Russie, Pays Bas et Roumanie).

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/crank2009.html

Doctor

Aller une demi-finale OM-PSG et une finale de plus pour l'OM et c'est bueno.

Faudrait que les clubs français sortent les 2 clubs ukrainiens en quarts.
Manolo a écrit :Intéressant tous ces classements...
PSG ramène le plus de points cette année, et nous sommes aussi bien que l'OL sur les 2 dernières années...
Mais vrai qu'il vaudrait mieux qu'on se rencontre qu'en finale...
J'ai un mauvais souvenir des finales OM-PSG, je préfèrerai les éliminer en demi...


greg32 a écrit :Bon, les pays Bas, c'est fait.
Les roumains, Bordeaux s'en est occupé dans sa poule de C1 je crois.
Les russes, ben y'en a plus.
Il faut justement en profiter pour creuser l'écart. Bowdown
roudoudou a écrit :J'ai un mauvais souvenir des finales OM-PSG, je préfèrerai les éliminer en demi...
Des finales:hum: ??
oups BOULETte 34 : de la finale oui Zorg
zorg a écrit :Des finales:hum: ??
:lol::lol::lol::lol: