opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une passe D en talonnade (1er but de la compil) et un joli but (3e) hier pour Ocampos
https://twitter.com/EuropaLeague/status/...8060751876
(17-02-2023, 07:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ceux qui suivent la Serie A savaient déjà que la Juve était mal en point (sportivement, sur le terrain) depuis un bon moment, mais là, avec ce nul concédé contre le Nantes de Kombouaré, ça va vraiment se voir.

Sinon Monaco qui gagne à l'arrache contre le cours du jeu à la 92e à Leverkusen, c'est plutôt une bonne nouvelle. Qu'ils aillent loin et qu'ils y laissent des plumes. Rennes a perdu 2-1 contre un Shakhtar moyennasse en Pologne, mais conserve toutes ses chances pour le retour.

Match assez sympa entre le Barça et ManUre (au-delà des déboires extra-sportifs), plutôt une belle affiche pour un 8e de Ligue Europa. 2-2 et ça aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre au vu du long résumé que j'ai regardé. Un autre match qui m'intéressait était le Red Bull Salzbourg contre la Roma (1-0). Salzbourg s'en sort assez bien d'après le résumé que j'ai vu, mais rien de très impressionnant en face non plus.

Nantes s'en tire bien en étant sauvé trois fois par ses montants plus un péno pour main refusé en fin de match.

Monaco aussi avec son premier but : Embolo presse "très fort" le gardien (charge épaule + croche-pattes) sur le gardien allemand qui marque contre son camp.
Clément n'a pas vraiment fait tourner à part en attaque, où Embolo et Minamino commencent en pointe.
Toujours aussi spectaculaire le FC Séville en EL. Incroyable l’histoire d’amour entre ce club et cette compétition. Je les envie  Mf_cupid

Ocampos entre à la mi-temps et il délivre deux merveilles dignes del Mestre de Cabestany. Un but, une talonnade décisive en 10’. Pas vu Gueye. 100 pas gesticulateur, fidèle à lui-même.
Peut être que Séville savent et comprennent que c'est la compétition parfaite pour eux et que mieux vaut se battre au milieu des clubs "moyen + " que de se faire démonter dans un océan de golgoths stéoridés aux petro $ 

qui sait  Bave
Allez les canaris, faites vous plaisir    Paladin
Monaco éliminé, c est pas bon pour nous ça
(23-02-2023, 22:31)Godfather a écrit : [ -> ]Monaco éliminé, c est pas bon pour nous ça

Oui, c'est dommage. Qualification aux pénos dans la douleur, ça aurait été l'idéal.
Avec 5 blessés.
Très sale geste de Bruno Fernandes sur De Jong. Il a vraiment une mentalité pourrie, ce joueur.
Et Busquets... je comprendrai jamais qu'on ne mette pas un rouge pour ce genre de faute absolument ridicule.
Tu parles bien du même arbitre qui nous met des rouges imaginaires contre le QSG ?  Blondblush
J'espère que les rennais n'ont pas pris Mandanda pour qu'il leur fasse gagner un match aux pénos.   Happy
Je l'ai aimé d'amour Steve, mais c'est incroyable de n'avoir jamais été décisif de sa carrière lors d'une séance de tirs aux buts...
à sa décharge, compliqué de gagner une série de pénos avec des tireurs aussi mauvais
(23-02-2023, 22:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(23-02-2023, 22:31)Godfather a écrit : [ -> ]Monaco éliminé, c est pas bon pour nous ça

Oui, c'est dommage. Qualification aux pénos dans la douleur, ça aurait été l'idéal.

on peut aussi se dire qu'ils ont pris un gros coup sur la tête,
que le printemps monégasque arrive et qu'ils vont peut être lâcher
on l'a déjà vu  Bave
(24-02-2023, 01:28)Gomincha a écrit : [ -> ]
(23-02-2023, 22:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oui, c'est dommage. Qualification aux pénos dans la douleur, ça aurait été l'idéal.

on peut aussi se dire qu'ils ont pris un gros coup sur la tête,
que le printemps monégasque arrive et qu'ils vont peut être lâcher
on l'a déjà vu  Bave

Je ne suis pas surpris que tu tournes la chose de cette manière Happy

Le truc, c'est qu'ils n'ont plus rien d'autre à jouer que le championnat désormais et que ça ne me semble pas être une bonne chose pour nous. Ils ont peut-être pris au coup au moral, en effet, mais ça ne durera pas s'ils se remettent dans le bon sens en L1. Surtout qu'ils doivent se dire qu'ils sont tout à fait capables d'aller chercher la LDC. Le temps nous donnera la réponse, comme toujours.
C'est notre índice uefa qui va faire la gueule après une soirée pareil Sleep
Au passage, OM -Annecy va être arbitré par Bastien qui a utilisé la VAR pour déjuger la GLT et annuler un but valable Laugh
(24-02-2023, 07:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(24-02-2023, 01:28)Gomincha a écrit : [ -> ]on peut aussi se dire qu'ils ont pris un gros coup sur la tête,
que le printemps monégasque arrive et qu'ils vont peut être lâcher
on l'a déjà vu  Bave

Je ne suis pas surpris que tu tournes la chose de cette manière Happy

Le truc, c'est qu'ils n'ont plus rien d'autre à jouer que le championnat désormais et que ça ne me semble pas être une bonne chose pour nous. Ils ont peut-être pris au coup au moral, en effet, mais ça ne durera pas s'ils se remettent dans le bon sens en L1. Surtout qu'ils doivent se dire qu'ils sont tout à fait capables d'aller chercher la LDC. Le temps nous donnera la réponse, comme toujours.

Oui, ils ont l'habitude des fins de saison en boulet de canon. Ils ont perdu leur 2e place qu'à cause d'un but de  Ganago dans les arrêts de jeu de la dernière journée.

Par contre, le coaching c'est une honte. Laisser sur le banc Embolo, Volland quand tu vois la 1ère mi temps de Golovin (il a tout fait de travers) et faire rentrer Diop pour son 1er match en pro, c'est une insulte à la compétition.
On l'a d'ailleurs vu après les changements, le niveau est monté d'un cran quand ils sont rentrés et ce n'est pas passé loin.
Faut rappeler que Leverkusen est 10e de Bundesliga...

Quant à Rennes, ils n'ont vraiment pas eu de chance sur le but ukrainien. ça me rappelle des désillusions de notre côté (le CSC de Caleta l'année dernière par ex).

Tout le monde s'est bien moqué de notre parcours "facile" en EL l'année où on arrive en finale et l'année dernière en Conférence où on arrive en 1/2. Mais aucun autre club n'arrive ne serait-ce qu'à passer un tour même contre un club qui n'a pas eu de match officiel depuis 6 mois  Vghgbg
Kalamáta pid='[url=tel:1486842 a écrit :1486842[/url]' dateline='1677192962']
Je l'ai aimé d'amour Steve, mais c'est incroyable de n'avoir jamais été décisif de sa carrière lors d'une séance de tirs aux buts...

Ce n’est certes pas suffisant, mais il l’a été au moins une fois lors d’un trophée des champions contre Paris.
Et le souvenir d’un ou deux penaltys arrêtés en match également. Mais pas plus.