opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t'es sûr de ça ?
Cobl a écrit :t'es sûr de ça ?

Certain oui j'ai vérifié dans beaucoup de programmes...
en exclusivité sur OMTV alors, c'est nul pour les expats ça!
Cobl a écrit :en exclusivité sur OMTV alors, c'est nul pour les expats ça!
c'est nul aussi pour les locaux qui n'ont qu'une branche à leur antenne tv cher Cobl Shipwrecked
Paddy a écrit :c'est nul aussi pour les locaux qui n'ont qu'une branche à leur antenne tv cher Cobl Shipwrecked

Shutup

toutes mes excuses mon cher Paddy, le premier canon du 27 sera pour moi Spoton
apparement, c'est pas retransmis sur CCTV5
Cobl a écrit :Shutup

toutes mes excuses mon cher Paddy, le premier canon du 27 sera pour moi Spoton
Mais j'ai eu l'avantage de pouvoir de me faire inviter chez mon voisin tp-isé :mf_bluesb

On remettra la tournée à une prochaine cher ami des îles. Le 27, je suis en ouakances dans mes montagnes Bowdown
mierda je pensais que tu serais là et m'en faisais une joie...faut que j'aille relire la liste du calife Sadwalk
passiom a écrit :A ce que je vois, en tout cas, finalement M6 ne diffuse pas demain Young Boys Berne-OM...
La chaîne diffusera seulement le match retour.
Elle préfère diffuser le match de Lille ce soir.
http://www.programme-tv.net/2006-08-09/1...tball.html

:biker_h4h
ils auraient pas oublié la mi temps chez les lillois ? Unsure

oui, je sais, je cherche le sommeil pour plus tard avec mes lectures Shipwrecked

edit :ah ba non, 35 minutes d'arrêt de jeu.
Il fallait bien un coup de pub pour la rénovation du site official... Bravo Papi Diouf ! Tu peux toujours te Thierry de la Brosse pour que je m'abonne à OMTV ! Mad1
Pour info,Boumsong n'a pas participé au match de newcastle contre ventspils( victoire des anglais 0-1), vu qu'il n'etait meme pas sur la feuille de match......De bonne augure pour nous si jamais on etait ammené à l'enroler...
aux dernieres nouvelles, le joueur veut venir, le club a comprit que c'est à Marseille qu'il veut aller, et donc pret à le preter mais ça coince au niveau du salaire

Maintenant, vu que son avenir n'est definitvement plus ici, il faut que Luyindula se decide à partir!
On degage Olembe et zou on prend un bon 6!
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce que fait Olembe dans l'effectif de l'OM alors qu'il devait être en fin de contrat en juin 2006 ? :choque:
C'est clair que c'est louche..... de meme pour gimenez,comment peut on le preter avec option d'achat alors qu'il est en fin de contrat la saison prochaine?
IK Start (NOR) - Drogheda United (EIR) : 1-0

Encore une chance au match retour pour les irlandais de Drogheda, un patelin avec autant d'habitants qu'au pays de kalamata Clap
Petite bourgade proche de Dublin city :paysan:

Gretna (ECO) - Derry City (EIR) : 1-5

Derby celtique avec les Irlandais de Derry, Irlande du nord.
La qualification semble acquise Bounce
Paddy a écrit :IK Start (NOR) - Drogheda United (EIR) : 1-0

Encore une chance au match retour pour les irlandais de Drogheda, un patelin avec autant d'habitants qu'au pays de kalamata Clap
Petite bourgade proche de Dublin city :paysan:

Gretna (ECO) - Derry City (EIR) : 1-5

Derby celtique avec les Irlandais de Derry, Irlande du nord.
La qualification semble acquise Bounce
Derry, bien penser à les appeler Derry, et non pas Londonderry, sinon :boxe: ... le fief de l'IRA ...
Oui, tout à fait, c'est bien ceux qui jouent au milieu des cabanons :ball:

dieu

BOSS a écrit :Pour info,Boumsong n'a pas participé au match de newcastle contre ventspils( victoire des anglais 0-1), vu qu'il n'etait meme pas sur la feuille de match......De bonne augure pour nous si jamais on etait ammené à l'enroler...
ca urge de le prendre car la sérénité n'est légion dans la défense marseillaisDiabloe
dieu a écrit :ca urge de le prendre car la sérénité n'est légion dans la défense marseillaisDiabloe

Ben il y a Lens qui mets la pression apparemment.. On est pas foutu de rassembler 5M€ pour un international francais? C'est quoi ce grand club bordel?