opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Celui la est pourtant bien fourni
Quand je pense que certains nous affirmaient que l'arrivée des qataris dans le football français était une bonne chose et que ça tirerait la L1 vers le haut Applause Après l'hécatombe en LDC et en ligue Europa, ça va être le tour de l'EDF de se vautrer dans les éliminatoires de la CDM. Le QSG c'est une sorte de vermine qui va pourrir tout le football français. Qataris dehors Vuvuzela
C'est quoi le rapport? 34
(30-08-2013, 19:54)Caligula a écrit : [ -> ]C'est quoi le rapport? 34

Aucun. C'est razibus. Paris, Cheyrou, Fanni, Gignac il faut les jeter à la mer.
(30-08-2013, 20:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(30-08-2013, 19:54)Caligula a écrit : [ -> ]C'est quoi le rapport? 34

Aucun. C'est razibus. Paris, Cheyrou, Fanni, Gignac il faut les jeter à la mer.

T'as oublié Morel Jester
(30-08-2013, 19:22)Mazargues a écrit : [ -> ]
(30-08-2013, 17:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est pas ça ? : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/index.html

Non. C'était un truc avec le tableau du parcours d'une équipe, avec le résultat de chaque match et le nombre de points qui allait avec (j'ai compris qu'une victoire en poule de LDC valait deux points par exemple, une en tour préliminaire 1/2 il me semble, etc.etc.)

Je ne le retrouve pas le site...

Je vois de quel site tu veux parler.
Sur la même page il est fait mention d'un stade tout rouge sans club et aussi d'un homme-singe qui vivrait dans les montagnes tibétaines.
On s'est compris Sleep
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre le bon vouloir d'EDF...
2-0 pour Francfort face à bordeaux en 15 minutes Tumbleweed

Et quand je vois le groupe de lyon pour ce soir face au Bétis, ça ne va pas être une grosse semaine pour le coeff. UEFA de la France.
Et de 3 pour Francfort, y'a pas à caguer , le foot français se porte bien Yahoo
Et Gilot qui déclare que la priorité c'est la ligue1...

punaise...et ça veut chaque année jouer l'Europe.
Au moins, Lyon joue franc jeu, et aligne son equipe type.
Equipe type de lyon face à l'équipe bis du Bétis (11 joueurs différents par rapport au dernier match de championnat) et au final 0-0 avec une domination des Espagnols. Tumbleweed

J'ai bien aimé Cédrick même si la finition est à revoir mais surtout Nosa côté sévillan.
contrairement "aux grandes oreilles", les "gros" n'ont pas brillé ce soir No2
(19-09-2013, 21:23)Keyser a écrit : [ -> ]Et Gilot qui déclare que la priorité c'est la ligue1...

punaise...et ça veut chaque année jouer l'Europe.
Au moins, Lyon joue franc jeu, et aligne son equipe type.

Je joue au foot avec un ultramarines il se voile pas la face, son objectif premier comme l'an passé n'est pas l’Europe ou alors juste pour faire le "touriste", le match le plus important de l'année pour eux c'est BDX-OM et garder leur invincibilité à Chaban Delmas. Laugh
(20-09-2013, 01:16)Omniscient a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 21:23)Keyser a écrit : [ -> ]Et Gilot qui déclare que la priorité c'est la ligue1...

punaise...et ça veut chaque année jouer l'Europe.
Au moins, Lyon joue franc jeu, et aligne son equipe type.

Je joue au foot avec un ultramarines il se voile pas la face, son objectif premier comme l'an passé n'est pas l’Europe ou alors juste pour faire le "touriste", le match le plus important de l'année pour eux c'est BDX-OM et garder leur invincibilité à Chaban Delmas. Laugh

Les 3/4 des clubs jouent par procuration (l'OM et le QSG maintenant).
l'objectif de Gillot c'est bien la L1, mais de rester en L1.
Le pire, c'est qu'il fait semblant d'être déçu de s'être pris une tôle alors qu'il en a rien à carrer. Wacko
Je ne suis pas si sûr Dune mais leur équipe s' est beaucoup affaibli déjà que cela volait pas haut l'an dernier
Encore un petit effort et les Russes et les Pays-bas nous passeront devant.Thumbsup
Avec Paris et Monaco l'an prochain, je n'ai pas trop d'inquiétudes.