opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :Je voudrais pas dire mais c'est surtout le compère de Rolland qui n'a pas arrété d'encourager les parisiens à tomber !
Comment c'est Ferreri ?
Ah oui mais lui c'est pas pareil !Whistling
Pour ma part au boulot j'ai écouté RMC, apparemment le PSG a fait un bon match et c'est fait voler à la 89ème minute avec un péno pas évident du tout, nous c'était une main à la 83ème.....la Luz reste un lieu imprenable pour les clubs français.
Les commentateurs étaient furax, je serai parisien je le serai aussi.
zorg a écrit :Comment c'est Ferreri ?
Ah oui mais lui c'est pas pareil !Whistling

Ah mais lui on vous le laisse bien volontiers! En packaging avec son pote la Truffe, ils seront parfait pour le derby à Sannois...Yahoo

pourtougal!!!!!!!!Yahoo Sleep Désolé!...
OMniscient a écrit :Non non ! L’oubli était involontaire ils ont été aussi pourris l"un que l'autre et c'est peu dire !!Sleep
Jétais juste resté sur cette fin de match ou il met vraiment sortie par les yeux à crier au scandale pour le penalty et le fait que ce soit honteux de le sortir a ce moment du match sur ce genre de faute ! 75xr

Bah ils gueulent surtout parce qu'une elimination signifie chomage pour eux...
KangourOM a écrit :Bah ils gueulent surtout parce qu'une elimination signifie chomage pour eux...

ils auront tout le temps necessaire pour preparer aux petits oignons l'entrée de notre OM en coupe à toto ...
Donc plus de clubs en LDC et en UEFA à la mi-mars.
L'est beau ce championnat
Je suis le seul à avoir préféré regarder France 2 hier soir ? :blondblush1:
S'en moque, on a la meilleure equipe en tete de notre championnat de tout les temps dans toute l'Europe, ca c'est important !!!
Moi je me suis endormi comme un vieux molusque devant RIS... :blondblush1:
Tarlak a écrit :Je suis le seul à avoir préféré regarder France 2 hier soir ? :blondblush1:
J'ai zappé entre les deux, mais Ségo m'a agacé sur bien des points, avec des réponses trop vagues Gun2
En même temps, vous vous attendiez à quoi aussi ...au Stade de la Lose ?? ... 80le
zorg a écrit :Comment c'est Ferreri ?
Ah oui mais lui c'est pas pareil !Whistling

Beh il se prepare a l'an prochain , il est toujours sur eurosport et la ligue 2 c'est sur eurosport !
AZ Alkmaar (HOL) - Werder Brême (ALL)
Bayer Leverkusen (ALL) - Osasuna (ESP)
FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)
Espanyol (ESP) - Benfica (POR)


Demi-finales :
Vainqueur d'Espanyol (ESP) - Benfica (POR) contre vainqueur d'AZ Alkmaar (HOL) - Werder Brême (ALL)
Vainqueur de Bayer Leverkusen (ALL) - Osasuna (ESP) contre vainqueur de FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)
nimportequi a écrit :Beh il se prepare a l'an prochain , il est toujours sur eurosport et la ligue 2 c'est sur eurosport !

Ce que je soulignais c'est que vous mettiez en avant la médiocrité des commentaires de Rolland en oubliant les commentaires de Ferreri qui n'ont pas forcément rééquilibrés la qualité :camion
Voilà tout mais une nouvelle fois t'a rien pigé Secret
zorg a écrit :Ce que je soulignais c'est que vous mettiez en avant la médiocrité des commentaires de Rolland en oubliant les commentaires de Ferreri qui n'ont pas forcément rééquilibrés la qualité :camion
Voilà tout mais une nouvelle fois t'a rien pigé Secret
Tu trouveras une personne qui apprecie les commentaires d'omtv du coté de Marseille ...
nimportequi a écrit :FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)

quelle belle affiche !

100% andalou sur le coup Clap
Cela ne va pas être facile pour les Andalous, mais quel beau duel d'attaquants Kanoute/ Berbatov.
Ca va être nul ce duel, l'est même pas français Kanouté Sleep
C'est l'ancien club de Kanouté, Tottenham si je ne m'abuse ?
Je crois oui
Ca sent bon une finale Séville - Benfica Doctor