opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3 clubs de Londres battus à domicile la même semaine, pas courant.
J'ai probablement regardé trop de vidéos de Romain Molina sur le foot belge, mais dites-moi, la performance du Club Brugge à Old Trafford, elle est vraiment mauvaise. Ils auraient voulu le faire exprès, c'est à peu près le match qu'ils auraient sorti dis donc. Sly
Bien fait pour ce gros tapin de Leno, avec son club de loser d'Arsenul, qui m'a fait perdre le titre à MPG avec une note en bois la semaine dernière Sleep
(28-02-2020, 00:34)Darkfly a écrit : [ -> ]Arsenal LOL 
Ils gagnent l'aller en Grèce 1-0.
Ce soir, Cissé marque de la tête sur un corner de Valbuena pour l'Olympiakos. 1-1 en cumulé.
Prolongations.
116e Aubameyang marque d'un retourné. Arsenal est qualifié.
120e Leno se troue et dégage en corner au lieu de le faire en touche.
But grec sur le corner (El-Arabi sur le second ballon du corner)
Arsenal est éliminé, Olympiakos est qualifié.
Le marquage de la DC d'Arsenal (David Luiz entre autres) sur les 2 buts, c'est nawak.

Il manque à ton résumé le loupé d'Aubameyang seul face au but à 120 +3  Laugh ou  Mf_death si t'es supp d'Arsenul.(je pense qu'ils doivent rouler des galoches à toutes les chinoises de la terre tellement ils veulent mourir)
Sinon 

[Image: inahwpfwpnj41.jpg]
Tant qu'on a pas assuré la seconde place de L1, faut supporter les équipes qui peuvent se qualifier directement pour la phase de poules de Ligue des Champions.
Sont dans ce cas : Leverkussen, l'Inter, la Roma, Séville, Getafe et Manchester United, s'ils arrivent à finir dans les 4 premiers, Donetsk et Istanbul Basaksehir, s'ils sont champions de leur pays. Pour Wolfsburg et Wolverhampton, ça paraît compliqué.

C'est con qu'il y ait Inter - Getafe et Séville - Roma pour le coup.
Ouais mais si on termine second, il faut supporter les autres. Parce que si seulement deux clubs français font la LdC, ils toucheront plus d'argent de la part des droits télés. Et j'ai toute confiance en Rennes voire Lille pour se vautrer en tour préliminaire, même contre le CSK Dégunich ou l'Olympiakos Personis
(28-02-2020, 16:24)Madinho a écrit : [ -> ]Ouais mais si on termine second, il faut supporter les autres. Parce que si seulement deux clubs français font la LdC, ils toucheront plus d'argent de la part des droits télés. Et j'ai toute confiance en Rennes voire Lille pour se vautrer en tour préliminaire, même contre le CSK Dégunich ou l'Olympiakos Personis


Tu as raison. Gagnons plutôt les deux prochains matchs Cool
Olympiakos et Valbuena éliminés de l'EL par les Wolves 1-1 et 1-0. 
Les anglais rencontreront FC Séville et un autre ancien olympien: Ocampos
Ça fait du bien de voir une utilisation intelligente de la VAR et un arbitre qui a les c... de se déjuger.

Après avoir accordé un péno à l'Inter (qui pour moi n'en était absolument pas un, le joueur de l'Inter lève le ballon à bout portant sur la jonction du bras et de l'épaule du défenseur, qui n'a absolument pas le temps d'ôter le bras), la AVR est consultée et les gars disent à l'arbitre d'aller voir le moniteur. Ce qu'il fait et constate qu'il s'est trompé, donc il annule le péno. Je suis persuadé qu'un benêt comme Turpin ou Bastienne se serait jamais déjugé.
Manchester - Copenhague est en clair sur RMC STORY pour ceusse que ca intéresse.
Il vient d'ou le son d'ambiance ? C'est pénible. Pour une fois qu'on peut entendre ce qui se dit sur le terrain, c'est quoi ce truc???
Sinon, ça joue plutot pas à Coppenhague. Il y a 2 ou 3 joueurs qui ne feraient pas tache dans notre effectif...
Notamment Varela latéral droit (qui a dit Sakaï sur le banc ?) Il n'a pas bénéficié d'un pénalty beaucoup plus évident que celui accordé à MU....on ne prête qu'aux riches c'est bien connu.

Et leur gardien non ?  Johnsson  Mf_cupid 13 parades, (qui a dit "retraite pour Mandanda" ?) Il n'y a que le pénalty tapé très fort qu'il n'a pas stoppé, mais il était parti du bon côté.
(10-08-2020, 22:27)keyser a écrit : [ -> ]Il vient d'ou le son d'ambiance ? C'est pénible. Pour une fois qu'on peut entendre ce qui se dit sur le terrain, c'est quoi ce truc???
Sur l'autre match c'était ambiance banc de touche, c'est beaucoup mieux à mon gout. Je crois que l'UEFA a fait un test sur ces deux matches. Ambiance UEFA vs Ambiance Banc de touche.
J'ai vu des matchs où justement on n'entendait que les "vrais" bruits sur le terrain, je trouve ça assez pénible car c'est juste une succession de gars qui gueulent n'importe quoi.
Le brouhaha du stade avec son uniformité me dérange beaucoup moins.
Mais c'est complètement artificiel...
Déjà qu'on prennait les supporters pour des cons, mais alors là...
Perso, je deteste, et je préfère 1000 fois entendre les mecs gueuler sur le terrain que ce bruit factice.
On se croirait sur PES...ou dans How I met your Mother avec les rires pré enregistrés...
C'est absolument horrible.
(11-08-2020, 16:33)keyser a écrit : [ -> ]Mais c'est complètement artificiel...
Déjà qu'on prennait les supporters pour des cons, mais alors là...
Perso, je deteste, et je préfère 1000 fois entendre les mecs gueuler sur le terrain que ce bruit factice.
On se croirait sur PES...ou dans How I met your Mother avec les rires pré enregistrés...
C'est absolument horrible.
Je suis d'accord, je préfère entendre les frappes dans le ballons, les cris et les vociférations.
Avant le Covid, Bein diffusait des matches, sans commentaires, (avec des spectateurs) c'était aussi génial. 
Par ailleurs, on va avoir droit à Paganelli vendredi face à Stuttgart.  Vghgbg  canal veut faire du recyclage avec lui, déjà qu'il devenait lourd avec ses vannes et ses tentatives d'explications tactico-techniques sur le bord de touche...alors aux commentaires, Mf_death  ...  
Le son du stade avec les (vrais) supporters, sans commentaires, c'est le top. NBC (chaîne US) proposait ça sur certains match de PL sur le net.

Paganelli et un autre type que je connais pas faisaient déjà les commentaires du match contre Nîmes, ça m'a tellement saoulé que j'ai coupé le son du stream. Quand je vois la comparaison avec les commentateurs de CBS (autre chaîne US, qui offrent un essai gratuit d'un mois sur leurs streams cet été incluant tous les matchs de LDC et Europa League), ces derniers sont mille fois supérieurs.
C'est incroyable qu'en France aucun diffuseur ne se dise "tiens si on essayait des commentaires neutres, avec un mec qui ne parle pas pour rien dire et qui laisse les gens apprécier le match, avec de longs silences, sans essayer de leur laver le cerveau" 

L'école Thierry Roland a fait tellement de mal c'est fou...