opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rolleyes

De mieux en mieux.
C'est désespérant pour le coefficient UEFA.
Il aime vraiment les tags sur les murs de chez lui Puel Biggrin2
Feynoord, Nice, sainté, Stutgart, Udinese, battus par des inconnus Vghgbg
Nice et Sainté servent à peu près autant que Rennes, Toulouse, Lille et quelques autres.
heureusement que hier que j’écrivais qu'il fallait se sortir les doigts parcequ'on perdait notre meilleure année (2009/2010).....
Puel qui laisse Cvitanich et Bauthéac sur le banc, il mériterait bien un remontage de bretelles...Yuk
Sainté passera au match retour, je ne me fais pas de souci la dessus.
Nice par contre ... Mad1 (Limassol n'est pas un inconnu, ils ont beaucoup plus d'expérience que Nice en coupe d'Europe)
Quelle blague! Thiriez va mettre la France du foot à genoux pour prier le QSG de compenser ces piteuses défaillances sportives par de glorieux résultats en Coupe d'Europe. Sans wagons, la locomotive ira-t-elle plus vite?
(23-08-2013, 11:12)Olorin a écrit : [ -> ]Sainté passera au match retour, je ne me fais pas de souci la dessus.
Nice par contre ... Mad1 (Limassol n'est pas un inconnu, ils ont beaucoup plus d'expérience que Nice en coupe d'Europe)

Je suis pas sûr pour Limassol. Ce n'était pas l'APOEL, qui eux, ont de l'expérience. Farmer
On joué l'AEL Limassol l'année dernière en poule d'uefa.
Nice jouait contre l'Apollon Limassol, l'autre club de la ville.

L'Apoel Nicosie avait fait un gros parcours en LdC l'année dernière, en sortant Lyon en 8èmes.
c'était pas il y a 2 ans ou on espérait tomber contre eux en 1/4?
(24-08-2013, 00:48)Mazargues a écrit : [ -> ]On joué l'AEL Limassol l'année dernière en poule d'uefa.
Nice jouait contre l'Apollon Limassol, l'autre club de la ville.

L'Apoel Nicosie avait fait un gros parcours en LdC l'année dernière, en sortant Lyon en 8èmes.

Ok au temps pour moi Bond
Sainté en route pour offrir au foot français un nouvel exploit...Tumbleweed
Sainté éliminés (2 défaites en plus), le football français se porte bien !
Comme Lyon. Deux confrontations européennes cette année pour les clubs français soldés par quatre défaites... Helpsmilie

On attend de voir ce que va faire Nice mais avec son résultat de l'aller, c'est au mieux cinq défaites pour six matches.
Les locomotives, les gars. Les locomotives !
C'est très faible Sté. A priori on a un boulevard pour le podium...
(29-08-2013, 21:24)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est très faible Sté. A priori on a un boulevard pour le podium...

Au contraire, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat et éviter des matchs à l'autre bout de l'Europe en plein hiver. Thumbdown
Ils n'ont pas remplacé Aubameyang: ils sont mal en attaque.
Et Nice dehors... Le contingent français est déjà réduit à quatre, donc, en août. Bien, bien.Perv

La magnifique Ligue 1.@Moustache.