opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ghosta a écrit :Vous avez vu ? Non mais vous avez vu ? J'en pleureCrying

j'ai cru entendre que Gerets et la caution Marseillaise étaient dans les tribunes... ?
El chi a écrit :j'ai cru entendre que Gerets et la caution Marseillaise étaient dans les tribunes... ?
Briseur d'ambiance Biggrin2
ghosta a écrit :Vous avez vu ? Non mais vous avez vu ? J'en pleureCrying

Vu quoi ? Unsure
Elephant Bird a écrit :Vu quoi ? Unsure
mon cul ?:happy2:
m'est avis qu'actuellement on se ferait rosser pour le Standard Doctor
joli parcours en tout cas...
Un match extraordinaire, des joueurs extra-terrestres, un public de ouf... J'avais réellement l'impression d'être à l'OM aux cris des "Aux Armes..."
Standard - OM en 1/16 serait MAGNIFIQUE! Spoton
Ils méritaient de sortir Liverpool en tour préliminaire de C1. Me souviens du match retour: 120 minutes à espérer qu'ils marquent et ils prennent un vieux but tout pourri de Kuyt à la dernière seconde, c'était déprimant. Dry

Boloni fait de l'excellent boulot là bas manifestement.
Doragba a écrit :Standard - OM en 1/16 serait MAGNIFIQUE! Spoton
Magnifique pour le Standard sans doute, nous on se ferait juste laminer.Sleep En tout cas, sur ce que j'ai eu l'occasion de voir de leurs match face à Sevilla et la Samp, ils nous sont supérieurs, clairement. Un comble, quand on sait que RLD a été encore moins généreux avec eux qu'avec nous. Doctor

Bon c'est pas pour ça que je milite pour un retour de Wilfried Dalmat, faut pas éxagérer non plus.Sleep
Me semble que si le Standard termine en tête de sa poule (avec 3 points d'avance ça devrait être faisable) ils ne rencontreront pas en 1/16ème un repêché de la LdC.
Si on se qualifie, on la gagneBounce
l'UEFA y'a du beau monde quand meme cette année :

-Milan AC
-Fiorentina
-FC Valence
-FC Séville
-Zenith Stpeterbourg
-CSKA Moscou
-Galatasaray
-Manchester City
-Tottenham
-Aston Villa
-Ajax
-Bordeaux
-Psg
-Werder
-Shalke 04
-Stuttgart
-Shaktar Donetsk
-Dynamo Kiev

Autant d'équipes capables de remporter le trophée.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :l'UEFA y'a du beau monde quand meme cette année :

-Milan AC
-Fiorentina
-FC Valence
-FC Séville
-Zenith Stpeterbourg
-CSKA Moscou
-Galatasaray
-Manchester City
-Tottenham
-Aston Villa
-Ajax
-Bordeaux
-Marseille
-Werder
-Shalke 04
-Stuttgart
-Shaktar Donetsk
-Dynamo Kiev

Autant d'équipes capables de remporter le trophée.

Vu l'heure on te pardonne... Doctor
Steven_Seagal_du_75 a écrit :l'UEFA y'a du beau monde quand meme cette année :

-Milan AC
-Fiorentina
-FC Valence
-FC Séville
-Zenith Stpeterbourg
-CSKA Moscou
-Galatasaray
-Manchester City
-Tottenham
-Aston Villa
-Ajax
-Bordeaux
-Psg
-Werder
-Shalke 04
-Stuttgart
-Shaktar Donetsk
-Dynamo Kiev

Autant d'équipes capables de remporter le trophée.

c'est exactement ce que je me disais
ça nous fera des beaux matchs
26 Mai 93 a écrit :ça nous fera deux beaux matchs

Doctor
foutcheubol a écrit :Doctor

Pour rigoler j'ai été voir quel serait notre adversaire potentiel en UEFA pour le prochain tour. Si le tirage avait lieu aujourd'hui avant la dernière journée de la phase de poule cela nous donnerait comme adversaire possible (exception faite de Nancy que l'on ne peut pas rencontrer ) :

Twente
Metalist
FC Séville
Tottenham
Milan AC
Aston Villa
FC Valence

Un beau match en perpesctive :lol:

Edit : A la place de Twente, il peut y avoir Shalke 04 qui a une bonne chance de passer second
On peut passer.
Sauf si on rencontre le Milan. Ou Valencia. Ou le Sevilla. Ou Tottenham.
Kodiak a écrit :Edit : A la place de Twente, il peut y avoir Shalke 04 qui a une bonne chance de passer second
No2
A la place de Twente il peut y avoir Man City si Twente passe devant, Schalke a déjà joué ses 4 matchs et ne pourra donc pas repasser devant Twente.
Les 2èmes potentiels:

Groupe A: Twente ou Man City
Groupe B: Metalist ou Galatasaray
Groupe C: FC Séville ou Standard (si ils perdent et que Séville gagne) ou Stuttgart ou Sampdorria
Groupe D: trop compliqué à calculer là tout de suite
Groupe E: Milan AC ou Wolsburg (le perdant du match qui les opposera à San Siro)
Groupe F: Aston Villa ou Ajax ou Hambourg
Groupe G: FC Valence ou Bruges (Copenhague mathématiquement possible mais différence de but par rapport à valence trop importante) mais pas Saint Et même si ils finissent 2ème
Groupe H: La corogne mais pas Nancy qui peut aussi finir 2ème

Faites vos jeux...
Ta liste signifie t-elle qu'on ne peut tomber ni sur un club français ni sur un club évincé de la LdC ?

roudoudou a écrit :Les 2èmes potentiels:

Groupe A: Twente ou Man City
Groupe B: Metalist ou Galatasaray
Groupe C: FC Séville ou Standard (si ils perdent et que Séville gagne) ou Stuttgart ou Sampdorria
Groupe D: trop compliqué à calculer là tout de suite
Groupe E: Milan AC ou Wolsburg (le perdant du match qui les opposera à San Siro)
Groupe F: Aston Villa ou Ajax ou Hambourg
Groupe G: FC Valence ou Bruges (Copenhague mathématiquement possible mais différence de but par rapport à valence trop importante) mais pas Saint Et même si ils finissent 2ème
Groupe H: La corogne mais pas Nancy qui peut aussi finir 2ème

Faites vos jeux...

On peut pas avoir une dérogation pour éviter un club ibérique ? Parce que bon, ça va aller pour les 30 prochaines années là Heat

Re-edit : ce serait sympa qu'on nous offre un tirage inversement proportionnel à la poule qu'on s'est cognée chez les grands. Du genre les gros s'éliminent entre eux et nous on tombe sur des très moyens à chaque tour. Avec match retour à domicile...
Tofinou a écrit :Ta liste signifie t-elle qu'on ne peut tomber ni sur un club français ni sur un club évincé de la LdC ?



On peut pas avoir une dérogation pour éviter un club ibérique ? Parce que bon, ça va aller pour les 30 prochaines années là Heat


D'accord mais uniquement si on ramène les coroñes et les oreilles. Viva la corrida Bounce