opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bon d'être encore en Coupe d'Europe au printemps, d'attendre le tirage avec envi, peu de craintes.

Et il y a vraiment aucune raison de négliger l'UEFA pour les clubs français, c'est que du bonus, la seule compet qu'on peut gagner. Et il fait beau.
je te rappelle qu'il reste Kiev et le shaktar encore, mais bon il faut beau quand même Cool
renard84 a écrit :Moi je veux Man City , vu comme ils chient en PremierLeague
J'ai vu un math l'autre jour (me semble contre arsenal mais je suis plus trés sur) et ils sont un peu a caguer , Robinho loin de son meilleur niveau , et un equipe qui sans lui serait l'equivalent de Newcastle
Ou alors Hambourg

Les 3 plus dangeureux sont Udinese , Donetsk et PSG

Pareil
Surtout qu'on réussit bien contre les anglais en général, leur football nous va bien
Par contre, attention a Udinese, en règle général, les italiens (contrairement aux anglais) sont favorisé par leur jeux contre les Français
On craint dégun :happy2:
Honnêtement, je suis sûr et certain qu'on a pas l'effectif pour jouer à fond les deux compétitions, mais d'un autre côté, ne pas jouer à fond l'une ou l'autre, c'est le meilleur moyen de ne rien gagner du tout.
frana a écrit :Honnêtement, je suis sûr et certain qu'on a pas l'effectif pour jouer à fond les deux compétitions, mais d'un autre côté, ne pas jouer à fond l'une ou l'autre, c'est le meilleur moyen de ne rien gagner du tout.

Que dire de paris alors ?

On a quand même un banc suffisant pour faire tourner, surtout que Brandao et Wiltord pourrons prendre le relais en L1
Je suis sur qu'on aurait pas dit la même chose si on était encore engagé en coupe de france (même si il y a moins de match)
Quelqu'un a-t-il trouvé ou mater le tirage au sort qui a lieu dans moins de 25 min ?
Boban13 a écrit :Que dire de paris alors ?

Qu'on s'en fout de Paris, on est pas supporters de Paris. Sleep

J'ai quand même quelques doutes sur l'effet Samassa comme seul attaquant remplacant en coupe d'Europe. Il a eu un coup de chounasse monstrueux contre l'Ajax, mais bon, je pense que ca va quand même faire léger quand il va falloir aborder les matchs décisifs.

Contre Nantes par exemple, interdiction de voir Niang sur le terrain, faut faire jouer Wiltord et Brandao tout le match.
Et entrer Samassa en cours de match, histoire qu'il accumule du temps de jeu.
Quelqu'un a-t-il trouvé où mater le tirage au sort qui a lieu dans moins de 20 min ?
Vorondir a écrit :Quelqu'un a-t-il trouvé où mater le tirage au sort qui a lieu dans moins de 20 min ?


http://video.eurosport.fr/football/tirag...ideo.shtml

Il t'en prie..
Vorondir a écrit :Quelqu'un a-t-il trouvé où mater le tirage au sort qui a lieu dans moins de 20 min ?
ici !

edith : grillé, mais lien direct sur le site de l'uefa avec vidéo ou audio.
très fort merci ma poule
Boban13 a écrit :Que dire de paris alors ?
Qu'ils vont gagner l'UEFA avec leur équipe B ? Spoton
Vorondir a écrit :Quelqu'un a-t-il trouvé où mater le tirage au sort qui a lieu dans moins de 20 min ?

Sur le site de l'UEFA, faut juste attendre la mise à jour du site, avec le tirage en direct (comme pour la LDC), prévu vers 13h
merci à tous les deux
hassenovitch a écrit :Sur le site de l'UEFA, faut juste attendre la mise à jour du site, avec le tirage en direct (comme pour la LDC), prévu vers 13h

Et kiker sur video bien sur...
Sans déconner, quand on voir les noms, ya quand même un truc énorme à faire hein...
Nil Sanyas a écrit :Qu'ils vont gagner l'UEFA avec leur équipe B ? Spoton

C'est exactement ce que je voulais dire
Pourquoi Parsi aurait plus de chance de la gagné avec l'équipe B et de bien figurer en L1 que l'OM ?

Parce qu'iciiiiiiiiiiiii c'est Pariiiiiiiiiis ??:smoke1:
Tout est jouable pour un bon OM

Mais tant qu‘à faire, je préférerais éviter Udinese, Hambourg et les parigots.
Je sens pas Paris. Le reste, ils auront au moins aussi peur de nous que l'inverse...