opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :Faut pas aligner Nasri alors...

Généralement,tu essayes de défoncer les meilleurs,donc Nasri ne risque pas grand chose
GodFather a écrit :Généralement,tu essayes de défoncer les meilleurs,donc Nasri ne risque pas grand chose

:pouce:
Foot - C3 - Zénith - Advocaat suspendu contre l'OM

L'entraîneur du Zenith Saint-Pétersbourg, Dick Advocaat, a été suspendu trois matches par l'UEFA. Le technicien néerlandais avait «été expulsé de son banc pour de graves écarts de conduite en 16e de finale retour de la Coupe UEFA contre Villarreal en Espagne», rapporte l'UEFA.

Advocaat ne sera donc pas sur le banc lors du huitièmes de finale aller et retour qui sera disputé par le Zénith contre Marseille. Le coach peut faire appel. (Avec AFP)
Il ne manquerait plus que ça , qu'un Advocaat ne puisse pas faire appel :choque:
Yankee a écrit :Anderlecht - Bayern Munich
Getafe CF - Benfica Lisbonne
Bolton Wanderers - Sporting
OM - Zénith St-Pétersbourg
Bayer Leverkusen - Hambourg SV
Fiorentina - Everton
Glasgow Rangers - Werder Brême
Tottenham Hotspur - PSV Eindhoven

match aller le 6 mars et retour le 12 et 13 mars
tirage des 1/4 et des 1/2 le 14 mars

chers amis bonjour, voici ma question du jour Artist

l'OM peut-il remporter cette coupe aux Petites Zoreilles Tongue
Cobl a écrit :chers amis bonjour, voici ma question du jour Artist

l'OM peut-il remporter cette coupe aux Petites Zoreilles Tongue

Tant qu'il n'est pas éliminé, techniquement oui Bleh
Nous en saurons plus dès jeudi...Mais je suis confiant j'ai hâte d'un match de prestige contre le Bayern...
Le parcours idéal on sort le zenith puis Benfica puis Totenham avant de finir en apothéose par une victoirecontre le Bayern
Non, plutôt une défaite en finale, c'est tendance chez nous ces dix dernières années. 59
le Bayern ne sera pas finaliste
Mister Ma a écrit :le Bayern ne sera pas finaliste
[Image: voyante.gif]
Mister Ma a écrit :le Bayern ne sera pas finaliste

Je suis d'accord.Ils devraient passer face au RSCA mais après,ils sortiront,vu comment ils ont galéré jusque là
GodFather a écrit :Je suis d'accord.Ils devraient passer face au RSCA mais après,ils sortiront,vu comment ils ont galéré jusque là

ça veux un peu rien dire en fait, regarde la France et l'Italie lors de la dernière coupe du monde, si ça c'est pas galèrer.
M'enfin, on va dire que vous avez 50% de chance d'avoir raison 59
Mister Ma a écrit :le Bayern ne sera pas finaliste
Enlève ton masque, Paco Ray Ban Bleh
Les résultats du soir :

Anderlecht 0-5 Bayern Munich
Fiorentina 2-0 Everton
Marseille 3-1 Zenit St. Petersburg
Bolton W. 1-1 Sporting Lisbon
Rangers 2-0 Werder Bremen
Bayer Leverkusen 1-0 Hamburger SV
Tottenham H. 0-1 PSV Eindhoven
Benfica 1-2 Getafe
Quand même, même en 8e ça a de la gueule !

Quand tu vois Fenerbahçe et Schalke en quarts de LDC, y'a de quoi se dire que cette UEFA peut être bien plus sexy que ce qu'on veut bien nous dire...

En tous cas si il y a une année où elle est bien ingagnable, c'est cette année. Le vainqueur sera pour moi presque aussi respectable que le vainqueur de la C1.
Zont bien fait de se faire sortir Bordal, en fait.Doctor Superbe pub indirecte pour la L1 ce résultat du Bayern!:Pixie
Si on passe on aura un adversaire de tailles en tout cas.
Bien relevée cette coupe cette année.
J.R. a écrit :Quand même, même en 8e ça a de la gueule !

Quand tu vois Fenerbahçe et Schalke en quarts de LDC, y'a de quoi se dire que cette UEFA peut être bien plus sexy que ce qu'on veut bien nous dire...

En tous cas si il y a une année où elle est bien ingagnable, c'est cette année. Le vainqueur sera pour moi presque aussi respectable que le vainqueur de la C1.

d'accord avec toi sur beaucoup de choses, et c'est pourtant pas un fan de l'uefa qui l'écrit.. Happy

en revanche, sur la dernière phrase, faut vraiment relativiser.
je te dirais que quel que soit le vainqueur de cette uefa, il aurait bien des soucis à se faire aussi contre bon nombre d'éliminés en Huitièmes de LDC, Real ou Milan en tête. autre façon de présenter les choses.. ;)
himself a écrit :d'accord avec toi sur beaucoup de choses, et c'est pourtant pas un fan de l'uefa qui l'écrit.. Happy

en revanche, sur la dernière phrase, faut vraiment relativiser.
je te dirais que quel que soit le vainqueur de cette uefa, il aurait bien des soucis à se faire aussi contre bon nombre d'éliminés en Huitièmes de LDC, Real ou Milan en tête. autre façon de présenter les choses.. ;)

j'ai bien dit presque ;)

évidemment c'est une coupe de second couteaux. mais affûtés cette saison
Comme je regrette la coupe UEFA ancienne formule qui avait sa place et qui était attractive. Car les affiches sont là en fait cette coupe commence maintenant, avant c'est des erzats d'Intertoto et c'est bien dommage. En tous cas hier je me suis régalé même si à la fin je ressentais un goût bien amer et sentiment d'inachevé, car toutes ces occasions manquéés à un moment ou un autre on va les payer chère.