opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
95% du temps, ce genre de déplacement en Europa League donne des matchs pourris.
On savait bien que ce serait moche.
Faut juste repartir avec les trois points.
Sakai remplacé par Sarr....j'espère que c'est pour le ménager...Sinon, contre Caen...Go Hubocan à gauche...
Mitro out, Germain in.
Pour la confiance de Mitro, je pense que c'est Nickel.
(04-10-2018, 22:06)Godfather a écrit : [ -> ]
Citation :Red Bull n'est plus actionnaire a Salzbourg, seulement sponsor

Ok !  Shades

C'est souvent open bar sur Germain pour nos adversaires non ? Il semble en falloir beaucoup pour qu'il obtienne un coup franc de temps en temps.
Voilà.
Payet.
Point.
Joli  Mf_cupid.
Mon Dimitri d'amour  Love2
Évidemment, je me suis tapé toute la purge de la première mi-temps, mais comme je me suis remis au boulot, j'ai raté le début de la 2e et le but...  Dry
Dans l'autre match du groupe Francfort méne 3-1, la Lazio à 9.
il est sympa le but de Payet
je viens de le voir maintenant.
Mf_cupid
Oh Amavi, c'est bon, la sieste est bientôt terminée là ?
Ah, Luis.
Il retrouve des couleurs. Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Louis Gustave  Mf_cupid   Mf_cupid
Et bim ! Senhor Luiz Gustavo, muito obrigado  Clap
Gustavo au milieu
lol
ça va déblatérer
Bave
Dommage. Radonjic avait fait tout le terrain, en participant intelligemment au mouvement et en se rendant disponible. Manque juste un peu de lucidité à la fin et se fait prendre par le hors-jeu. Je l'aime bien, moi, ce jeune joueur. Plein d'aspects à améliorer, mais il a quelque chose...
Il fait du bien le but de Gustavo parce que ca respirait pas la sérénité cette affaire.

edit bon, on va de nouveau faire de l'huile. belle frappe.
Poooooo
ce but .....
Jolie frappe    Ohmy
Beau but de Markovic. 1-2. Pas franchement volé.
on va serrer les fe*****