opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Inconcevable de se faire remonter comme ça, pas vu le match, juste suivi le live radio. 0-2 puis 2-2 Vuvuzela 
Donc je ne sais pas ce qui a foiré. Sertic était au départ du match ?
(04-10-2018, 23:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Inconcevable de se faire remonter comme ça, pas vu le match, juste suivi le live radio. 0-2 puis 2-2 Vuvuzela 
Donc je ne sais pas ce qui a foiré. Sertic était au départ du match ?

Sertic ou pas, tu dois pas prendre 2 buts à Limassol.
Strootman, je commence à vraiment beaucoup m'inquièter....
Mais au delà des carences individuelles, ce sont les carences collectives qui sont inquiètantes...Aucun mouvement, aucun impact, aucun liant.
C'est nul.
On ressort Kamara, Payet et Gustavo.
Le reste c'est à jeter.
Pas vu le match mais dégoûté quand même Sick Cette année est celle de la douche écossaise. On n'a pas fini d'être déçu Crying
Quand Garcia comprendra qu'avec Sertic, c'est comme jouer à 10. A-t-on gagné un match avec lui dans l'équipe ?

Très déçu de Strootman aussi, mais on va lui laisse le bénéfice de l'acclimatation, comme Gustavo l'année dernière.
Pour Strootman, premier match avec Luiz Gustavo.
Devant une défense très jeune Kamara-Duje 18 et 22 ans, la sortie (blessure?) de Sakaï n'a pas aidé. 
Payet fait un début de match (et le dernier contre) assez déguelasse avec des choix très mauvais. Il se rattrape au fil du match.
0
L'entrée de Sertic... bon  Tumbleweed .

Grosse déception, mais l'équipe ne peut que s'améliorer et les retours de Rami et Sanson vont faire le plus grand bien, il manquait en plus Thauvin et Mandanda ce soir.
Contre cette équipe ça aurait du passer si nous étions en confiance.
ça aurait dû passer, oui, comme contre Francfort;
Au final, on se retrouve avec un point au lieu de 6, et deux matchs à jouer face à la Lazio et un autre en Allemagne.
Bref, on peut faire une croix sur la qualification Tumbleweed
(04-10-2018, 23:07)keyser a écrit : [ -> ]
(04-10-2018, 23:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Inconcevable de se faire remonter comme ça, pas vu le match, juste suivi le live radio. 0-2 puis 2-2 Vuvuzela 
Donc je ne sais pas ce qui a foiré. Sertic était au départ du match ?



Sertic ou pas, tu dois pas prendre 2 buts à Limassol.
Strootman, je commence à vraiment beaucoup m'inquièter....
Mais au delà des carences individuelles, ce sont les carences collectives qui sont inquiètantes...Aucun mouvement, aucun impact, aucun liant.
C'est nul.
On ressort Kamara, Payet et Gustavo.
Le reste c'est à jeter.


C'est pas d'aujourd'hui que je le claironne, pour moi un seul fautif ! Il a réussi à épuisé Gustavo et il vient de dézingeur Caleta-Car et Radonjic
Sachant qu'on ne gagnera pas la compétition, être éliminé dès décembre est très bien

Mais c est inquiétant la différence de mentalité avec l'an dernier
C'est quoi ce 2-2 pourri ?
(04-10-2018, 23:25)Godfather a écrit : [ -> ]Sachant qu'on ne gagnera pas la compétition, être éliminé dès décembre est très bien

Mais c est inquiétant la différence de mentalité avec l'an dernier

C'est quand même sympa les matchs à élimination directe, et plus généralement la coupe d'Europe Camion
(04-10-2018, 23:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-10-2018, 23:07)keyser a écrit : [ -> ]Sertic ou pas, tu dois pas prendre 2 buts à Limassol.
Strootman, je commence à vraiment beaucoup m'inquièter....
Mais au delà des carences individuelles, ce sont les carences collectives qui sont inquiètantes...Aucun mouvement, aucun impact, aucun liant.
C'est nul.
On ressort Kamara, Payet et Gustavo.
Le reste c'est à jeter.



C'est pas d'aujourd'hui que je le claironne, pour moi un seul fautif ! Il a réussi à épuisé Gustavo et il vient de dézingeur Caleta-Car et Radonjic

Entendu aussi.
Hallucinant.
Le mec tape sur les nouveaux pour éviter d'avoir à taper sur les anciens.... C'est franchement la grande classe.
D'autant que pour Radajonic, pas énromement de chose à lui reprocher.
Pour Caleta Car, il est fautif sur le deuxième, sur le premier en revanche...
<p>Ha ha le "grand" Garcia qui n'assume même pas ses choix de départ ou ses remplacements alakon !<br />
Qu'il ferme sa gueule, il vient de se faire remonter deux buts par une équipe CHYPRIOTE !<br />
 </p>
Aller gagner a Chypre,c est pas non plus easy.

Ils ont progressé depuis 15 ans.

Dans l'absolu y faire nul est correct. C est la défaite contre Francfort qui.nous met dedans
Je l'ai trouvé pas trop mal le Radonjic, moi aussi.
Et Caleta Car aussi d'ailleurs.
​Par contre du côté de Bordeaux ça se voit qu'on est en période de vendanges...
Heureusement, l'honneur est sauf, l'arbitre a expulsé un salopard de danois qui était allé faire des bises à ses supporters après son but
(04-10-2018, 23:29)keyser a écrit : [ -> ]
(04-10-2018, 23:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est pas d'aujourd'hui que je le claironne, pour moi un seul fautif ! Il a réussi à épuisé Gustavo et il vient de dézingeur Caleta-Car et Radonjic


Entendu aussi.
Hallucinant.
Le mec tape sur les nouveaux pour éviter d'avoir à taper sur les anciens.... C'est franchement la grande classe.
D'autant que pour Radajonic, pas énromement de chose à lui reprocher.
Pour Caleta Car, il est fautif sur le deuxième, sur le premier en revanche...

Radonjic 35 ballons 20 perdus, tu m'étonnes qui tape dessus
(04-10-2018, 23:44)Godfather a écrit : [ -> ]Aller gagner a Chypre,c est pas non plus easy.

Ils ont progressé depuis 15 ans.

Dans l'absolu y faire nul est correct. C est la défaite contre Francfort qui.nous met dedans


Non mais sur le papier, ok.
Mais sur 2 matchs tu perds chez toi à 11 contre 10 et tu te fais remonter un 2-0, la manière étant clairement insuffisante.
Et moi non plus je misais pas sur un 2ème gros parcours en 2 ans, mais sortir honteusement ne nous aidera pas à aller en LDC. Les bonnes perfs dans une compétition amènent les bonnes perfs dans une autre, Sanson et Lopez en particulier avaient pas mal progressé su les matchs à élimination directe.
Même si Caleta Car et Radonijc ont été mauvais, Garcia ferait mieux la fermer sur eux.
Strootman qui est censé être un taulier, un jouer expérimenté traverse les matchs comme un fantôme que Garcia continue de titulariser.
C'est Garcia qui fait rentrer Sertic, pas Caleta-Car ou Radonjic.
Et c'est ni l'un ni l'autre qui dicte la compo, la tactique (s'il y en a unecar avec ses bouillies...)
On en est à combien d'entraîneurs qui mettent Garcia à l'amende avec des effectifs bien inférieurs depuis le début de saison ?

Et 2 ans qu'il est là, 2 ans qu'il n'a toujours pas trouvé de solution dès que Payet est out comme dimanche..
Même constat qu'à Lille : déficit de combativité, déficit d'esprit d'équipe, des joueurs qui baissent la tête quand ça tangue.
Sur la fin du match on recule de 10 mètres et on se fait marcher dessus par des cypriotes ...

Message à JHE : ne surtout pas prolonger Garcia !
La sortie de Gustavo nous a coûté la victoire, du coup Rudi annonce en conf' que c'est lui qui a demandé à sortir.
Vu sa réaction en voyant son numéro sur le panneau et comme il gueulait et gesticulait depuis le banc pour faire remonter le bloc, j'ai du mal à y croire ...

2 choses sautent aux yeux depuis le début de saison et on encore ce soir été remarquables :
  • Kamara est notre meilleur défenseur central
  • Amavi n'y est plus du tout
Et bien je suis prêt à parier qu'au prochain match Amavi sera sur le terrain et pas Kamara si Rami revient ...
Le 2ème but de Limassol, c'est un festival :
-le placement de Sarr à 3 m devant sa défense
-la passivité de Strootman et Sertic
-l'alignement de la défense
-la lenteur de Caleta-Car
-Pelé qui n'arrête rien si ce n'est pas sur lui
-et la cerise : Radonjic qui couvre toute la ligne d'attaque chypriote en étant plus bas que la défense....
Radonjic nous prive de 3 points en 2 matchs de Coupe d'Europe, les deux fois à la 90ème Camion
Ces 5 minutes irreeelles.
Lopez fait n'imp'. Il doit frapper au but au lieu de son décalage merdique sur un mec HJ. Ca peut (doit) faire 3-0.
Dans la foulée,le mec de Limassol se pose moins de question. Lucarne. ca commence à puer.
Réaction de Rudi. Je sors Gustavo et je rentre Sertic.
La messe est dite.