opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-05-2019, 10:15)Godfather a écrit : [ -> ]
(23-05-2019, 09:31)Madinho a écrit : [ -> ]Les arméniens, ya quand même pas grand monde qui peut les piffrer dans la région  Laugh


En même temps voilà quoi

A part le boule des Kardashian et le pied droit de Djorkaeff

Aznavour Sleep
(23-05-2019, 10:16)Metropolis a écrit : [ -> ]
(23-05-2019, 10:15)Godfather a écrit : [ -> ]En même temps voilà quoi

A part le boule des Kardashian et le pied droit de Djorkaeff

Aznavour Sleep

Il me semble qu'il était Suisse
Si avec ça, vous ne faites pas revenir Hayjdan/O Sole Mio, c'est à ne plus rien comprendre...
(23-05-2019, 11:04)Godfather a écrit : [ -> ]
(23-05-2019, 10:16)Metropolis a écrit : [ -> ]Aznavour Sleep


Il me semble qu'il était Suisse

Il a peut être choisi la Suisse sur la fin, comme Johny la Belgique ou Depardieu la Russie, mais il est né à Paris.

Tu me diras, il est donc français et ça va dans ton sens Sleep
(23-05-2019, 11:11)Philouzophe a écrit : [ -> ]Si avec ça, vous ne faites pas revenir Hayjdan/O Sole Mio, c'est à ne plus rien comprendre...

Tumbleweed Mf_cupid
Pourquoi l'UEFA est allé se fourrer là bas...ya pas de pots de vin à prendre ailleurs avec moins d'emmerdes ?  Mf_death
(29-05-2019, 00:55)Ralph a écrit : [ -> ]Tumbleweed
https://www.dailymail.co.uk/sport/footba...HpMP4bpd7k

C'est honteux!  1
Fallait pas trop s'attendre à mieux. 
Beaucoup de bruits dans la presse anglaise comme quoi, victoire ou défaite, c'est le dernier match de Sari à la tête de Chelsea.
Vu son pétage de plomb hier c'est de plus en plus probable.
(29-05-2019, 08:30)Kdom93 a écrit : [ -> ]Pourquoi l'UEFA est allé se fourrer là bas...ya pas de pots de vin à prendre ailleurs avec moins d'emmerdes ?  Mf_death

C'est lunaire...
Le stade à priori, à priori sera loin d'être plein.
Quelle tristesse.... Camion
Les deux clubs auraient rendu 6'000 places sur les 12'000 qu'ils avaient.

Je pense qu'ils vont quand même remplir avec le public local.

Par contre j'avais manifestement mal compris, c'est en fait Mkhitarian qui a refusé d'y aller, je croyais qu'il y avait eu interdiction.
(29-05-2019, 11:01)Kodiak a écrit : [ -> ]Vu son pétage de plomb hier c'est de plus en plus probable.




Ca fait un bout de temps qu'il est de mauvais poil.
Je ne sais pas trop ce qui se passe en interne (si il est poussé dehors ou si c'est lui qui veut se barrer) mais il est clairement pas d'humeur.
Sur les résultats, je trouve sa première saison pas mal du tout, troisième en PL derrière les deux intouchables, deux finales de coupe, on a vu des bilans moins brillants.
Sur le pré, c'est bien plus mitigé, je me souviens avoir pensé en début de saison que ca serait l'ennemi numéro un pour Liverpool (pour la seconde place), ca jouait pas mal au foot et ca gagnait puis je ne sais pas trop pourquoi, c'est parti peu à peu en sucette, les matchs portaient de moins en moins la patte Sari jusqu'à devenir très moyen sur la seconde partie de saison.
A sa décharge, il fait avec un effectif qu'il n'a pas pu modifier en profondeur et pas spécialement construit pour jouer le football qu'il prône.

Sinon pour les étourdis, la finale est en clair ce soir.
(29-05-2019, 16:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(29-05-2019, 11:01)Kodiak a écrit : [ -> ]Vu son pétage de plomb hier c'est de plus en plus probable.




Ca fait un bout de temps qu'il est de mauvais poil.
Je ne sais pas trop ce qui se passe en interne (si il est poussé dehors ou si c'est lui qui veut se barrer) mais il est clairement pas d'humeur.
Sur les résultats, je trouve sa première saison pas mal du tout, troisième en PL derrière les deux intouchables, deux finales de coupe, on a vu des bilans moins brillants.
Sur le pré, c'est bien plus mitigé, je me souviens avoir pensé en début de saison que ca serait l'ennemi numéro un pour Liverpool (pour la seconde place), ca jouait pas mal au foot et ca gagnait puis je ne sais pas trop pourquoi, c'est parti peu à peu en sucette, les matchs portait de moins en moins la patte Sari jusqu'à devenir très moyen sur la seconde partie de saison.
A sa décharge, il fait avec un effectif qu'il n'a pas pu modifier en profondeur et pas spécialement construit pour jouer le football qu'il prône.

Sinon pour les étourdis, la finale est en clair ce soir.

Le problème de Chelsea c'est que, comme au PSG ou à Barcelone, c'est le vestiaire qui décide.

Si l'entraîneur se met un cadre à dos, il est mort.
Bon bah, go Arsenal...par obligation....
Ouais pareil, je serais pour les gunners, même si ça me fait caguer ...Mais vraiment Chelsea, je ne peux pas.
Vivement la coupe du monde au Quatar  Mf_death Blondblush
Le realisateur a posé ses cameras n'importe ou.
La realisation est toute flinguée ou c'est moi ?
C'est du foot de genre, faudrait savoir. Laugh
Biggrin2