opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et on perd un trophée contre ces loquesHeat
Baka il a marqué....Bye1
C'est pas croyable ! Les clubs grecs ont à peine une journée de championnat dans les pattes qu'ils se débrouillent tous bien. AEK, Panionios, Larissa ont gagné, Aris mène, Panathinaikos fait un nul.
La Bulgarisation du football français@Martel. En fait il s'est planté, on doit être kek'part entre le Kazakhstan et le Montenegro. Vive la L1 Orange.Dry
Mine de rien l'OM porte fièrement l'étendard du foot français. 8-) Ça fait peur...
Yankee a écrit :et on perd un trophée contre ces loquesHeat
Hey oh on a perdu comme eux l'an dernier avec le seul but au monde marqué sur un centre du rond central Burp
Bordeaux a gagné, Rennes semble se diriger vers la victoire, Toulouse 0-0 pour l'instant. Il y a que Sochaux qui a été battu, non ? En parlant d'eux, sans Ziani et Leroy, c'est plus pareil (tout comme la finale n'aurait sans doute pas été pareille sans eux).
Old Trafford a écrit :Bordeaux a gagné, Rennes semble se diriger vers la victoire, Toulouse 0-0 pour l'instant. Il y a que Sochaux qui a été battu, non ? En parlant d'eux, sans Ziani et Leroy, c'est plus pareil (tout comme la finale n'aurait sans doute pas été pareil sans eux).

Ce qui prouve que leur super collectif de mes deux et leur beau jeu c'était de la flûte.
Old Trafford a écrit :Bordeaux a gagné, Rennes semble se diriger vers la victoire, Toulouse 0-0 pour l'instant. Il y a que Sochaux qui a été battu, non ? En parlant d'eux, sans Ziani et Leroy, c'est plus pareil (tout comme la finale n'aurait sans doute pas été pareille sans eux).
J'ai tapé mon message à 1-1 pour Rennes.34Vais arroser leur victoire pour la peine.Burp
Miki_OM a écrit :J'ai tapé mon message à 1-1 pour Rennes.34Vais arroser leur victoire pour la peine.Burp

En même temps, j'ai oublié le 1-1 de Lens hier. Et je viens de lire sur le direct de l'Equipe, que Toulouse avait fait "une première mi-temps insipide". CAAO8XFQ
OK Old.

Le problème c'est qu'aucun club français n'aurait du perdre au premier tour.

Panionios c'est :

- 25 matchs de coupe d'europe (11 victoires pour 14 défaites), faible expérience en Europe
- 1 seule journée de championnat de jouée contre 8 pour le club de Peugeot


Tu as vu la prestation de Richert ? Et l'autre Plessis qui n'arrêtait pas de dire qu'il devait être en EDF ! Les 2 buts sont pour lui, sur le tir du grec il se met une manchette dans le but et sur le second il encaisse un corner direct. Je n'oublie pas que ses partenaires ont été amorphes pendant tout le match

Pour moins que ça Carasso aurait été fusillé.
Lorenzin a écrit :OK Old.

Le problème c'est qu'aucun club français n'aurait du perdre au premier tour.

Ce n'était pas une défense de la L1. Je suis simplement arrivé après avoir vu les résultats en cours. En fin de compte, le bilan est moyen : 2 nuls à domicile, une défaite à domicile, victoire de Rennes et victoire de Bordeaux sur le fil.

Pour ce qui est de Plessis, on sait tous qu'il fait beaucoup de bruit pour rien, ou alors pour qu'on parle un peu de lui. Je me souviens de son récent "je n'ai aucun respect pour Leroy". Bein, Leroy a marqué 2 buts avec les rennais ce soir. :add_vache

Sinon, les premiers tours de l'UEFA, c'est juste bon pour réviser sa géographie. Ce soir, j'ai appris que "Anorthosis Famagouste" était un club chypriote.
Foot - C3 - Plessis pense à «passer la main»

Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, désabusé après la contre-performance de son équipe contre Panionios (0-2) jeudi en match aller du 1er tour de la Coupe de l'UEFA, a déclaré «face à cette situation» ne pas exclure «de passer la main, même en cours de saison». «J'espère que l'on a touché le fond ce soir. Pour la première fois cette saison, oui, je suis inquiet pour la suite. On est dans une situation très compliquée», a-t-il ajouté, alors que son club pointe à la 19e place en Ligue 1, sans la moindre victoire depuis le début de saison.

Les Sochaliens ont été conspués par leur public, qui a notamment réclamé la démission de l'entraîneur Frédéric Hantz, arrivé à l'intersaison en provenance du Mans. «J'ai eu honte pour les joueurs, j'ai eu de la peine pour eux. Mais je reste solidaire, ce n'est pas la peine de les accabler (...) Je ne vais pas changer d'entraîneur non plus. Ce n'est pas Hantz qui rate ses contrôles, ce n'est pas Hantz qui rate ses passes. Il faut simplement qu'il fasse confiance à des joueurs qui méritent sa confiance», a conclu le président du club doubien depuis 1999.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...34Dev.html
Larsson a mis un doublé avec Helsingborg.

Sochaux est quand même vachement diminué,Leroy,Ziani et aussi Tosic(très bon hier face au real),les blessures de Brechet et Grax.
Blanc "l'UEFA, une coupe en chocolat".
Puisque c'est une compet si facile, gagne la en tant que coach ensuite tu pourras le dire.

Cette sale manie que les français ont de dévaluer cette coupe. Dry
Lorenzin a écrit :Blanc "l'UEFA, une coupe en chocolat".
Puisque c'est une compet si facile, gagne la en tant que coach ensuite tu pourras le dire.

Cette sale manie que les français ont de dévaluer cette coupe. Dry

Heu... dans l'interview en entier il dit que ce sont les gens qui pensent que c'est une coupe en chocolat, me semble.

C'est d'ailleurs mon avis Bowdown
Quand tu vois où la coupe en chocolat a amené Sévilla,j'en mangerai bien un bout.
et alors Toulouse s'est qualifié ce soir contre Sofia Happy
La Moustache qui cache la foret.
le tirage au sort des groupes c'est demain?
26MAI93 a écrit :le tirage au sort des groupes c'est demain?



c'est mardi 12H Bowdown