opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous pouvez compter sur Arsenal pour ca ne se passe pas ainsi.  Happy

Gameiro pour le 1-0
Aubameyang, joli geste pour le 1-1

Justa avant Rodrigo avait frolé la lucarne.
Loftus-Cheek pour le 1-0 à Chelsea.
Solide la quenelle lyonnaise. Lacazette pour le deuxième but d'Arsenal.

Son duo avec Aubame fait très mal à Valence.
Gaya-Guedes ce côté gauche cauchemardesque ce soir.

Gameiro Mr. Europa League, le doublé (pour le moment).
Je suis passé sur le Chelsea-Francfort.

Les allemands ont égalisé et marchent sur Chelsea depuis que j'ai zappé.
Depuis mon précédent message, Guedes s'est cassé la gueule tout seul 2 fois, fait des mauvais choix près de la surface et s'est fait ridiculiser par Maitland-Niles pour le 3ème but d'Aubameyang Laugh
Le niveau du match est d'une pauvreté...
Francfort, le dernier rempart.
Ça fait deux fois dans ces prolongations qu'un défenseur de Chelsea sauve sur sa ligne ou juste devant.

Au passage, Francfort a pris 5-1 ou 6-1 contre Leverkusen en championnat le week-end dernier dans un match capital pour la qualif en LDC... Comme quoi...
Pfff, il est pas très clair sur ce coup-là, Trapp...
Azpi foire son péno. Premier raté sur les quatre premiers tirés.
Hinteregger foire le quatième péno de Francfort. Droit sur Kepa.
Kepa sauve le cinquième. Si Chelsea marque le dernier, ils sont en finale.

Hazard le marque. Cruel pour Francfort. Les deux finales européennes verront des clubs anglais s'affronter. Trois clubs de Londres. Hallucinant.
Bon bah que des anglais en finale sur les 2 coupes européennes ... youpi !  Mf_death
Dire que l'année dernière on y était, ce retour de manivelle, déprimant.
Citation :l’UEFA n’a alloué que 6 000 billets à chacun des deux clubs qualifiés, pour un stade olympique de 68 700 places. Moins d’un billet sur cinq sera donc disponible pour les supporteurs des deux clubs en lice, contre, par exemple, 39 % l’an passé pour la finale à Lyon entre l’Atletico Madrid et Marseille, ou 51 % il y a deux ans pour la finale Liverpool-Séville à Bâle.

2017 51% des billets pour les supporters
2018 39%
2019 à peine 20%
Vghgbg

Sans parler du lieu difficilement inaccessible de la finale H2


https://www.lemonde.fr/sport/article/201...1557596065
Juste pour dire que l'histoire avec Mikhitaryan est absolument dégueulasse (et pas parce qu'il habitait à quelques rue de chez moi), aucun footballeur ne devrait etre empeché de jouer à son sport pour des raisons politiques.
Honte à l'UEFA de cautionner un truc pareil.
A quel moment tout est parti en coroñes pour qu'on en arrive là ? Sadwalk

Team Miki  Mf_cupid  l'autre, même si le notre est très bien aussi  Cheers
Les arméniens, ya quand même pas grand monde qui peut les piffrer dans la région  Laugh
C'est honteux cette histoire ....
J'espère que le stade sera vide, ca fera réfléchir l'UEFA.
(23-05-2019, 09:31)Madinho a écrit : [ -> ]Les arméniens, ya quand même pas grand monde qui peut les piffrer dans la région  Laugh

En même temps voilà quoi

A part le boule des Kardashian et le pied droit de Djorkaeff