opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Villareal le club de Marcelino croustillance...
Retour chez eux malheureusement. Belle compétition en tous cas, il reste plein de grands clubs donc ce serait sympa de passer les 1/8èmes et sur ce qu'on a vu hier soir, on peut y croire.
Mouarf, comme l'impression que c'était écrit!
(23-02-2024, 06:36)cobl a écrit : [ -> ]Tirage capital aujourd’hui pour notre fin de saison et l’espoir d’engranger des points UEFA. A ce sujet, je ne comprends pas comment la France va pouvoir terminer la saison au cinquième rang devant les Pays-Bas puisque notre total (63 avant les 1/8) sera divisé par 6 et le leur par 5 (61 actuellement). L’élimination de Lens risque de peser lourd.

A éviter, Liverpool et Leverkusen, le reste est prenable.
Notre total de 63 ne sera pas divisé par 6.
63, c'est l'index final sur les 5 dernières années et mis à jour ici après chaque journée. Ca parait improbable quand même, surtout que le PSV a de fortes chances de se faire sortir à Dortmund. Il ne resterait alors que l'Ajax, qui s'en est sorti miraculeusement contre Bodø/Glimt. Or, ils vont se taper Aston Villa, bonne chance à eux!

Sans me lancer dans les calculs, je suis sûr qu'il faudrait que leurs deux clubs aillent hyper loin dans les deux compétitions et que nos 3 clubs ne scorent aucun point dans le même temps pour qu'on se fasse dépasser. C'est peu probable vu les dynamiques en cours.

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html
Marcelino nous voilà !!! Clap
(23-02-2024, 13:40)cobl a écrit : [ -> ]Retour chez eux malheureusement. Belle compétition en tous cas, il reste plein de grands clubs donc ce serait sympa de passer les 1/8èmes et sur ce qu'on a vu hier soir, on peut y croire.

Très très relevée cette europa league encore une fois, il y aura potentiellement en quart: 
- Liverpool 
- AC Milan
- Leverkusen
- Benfica
- Roma (ou Brighton)
- West Ham (ou Freiburg)
- Atalanta (ou Sporting)

Un peu comme nous, Villareal alterne le chaud et le froid - ils ne gagnent pas souvent mais ont battu Barcelone il y a quelques semaines
Sur un malentendu, on bat Benfica en demi-finale pour venger 1990. Ce serait beau que l'OM aille au bout mais bon, déjà Villareal ce n'est pas un cadeau.
Si on passe ce tour une nouvelle dynamique va se creer qui sait on peut revivre une belle epopée.
(23-02-2024, 14:32)mathildien a écrit : [ -> ]Marcelino nous voilà !!! Clap

c'est pas sur que Marcelino soit encore aux commandes, une seule victoire en 2024 (en 8 matchs, 4 nuls, 3 défaites), son bilan est dégueulasse et on parle pas  de descente mais faudrait pas que la dégringolade continue.
Pas de souvenir de leur victoire contre le Barca mais dernièrement ca n'a pas réussi à battre Getafe, Majorque ou Cadix à domicile, ce qui témoigne d'une forme pas dingue
Ils en ont passé 5 à Barcelone...
C'est assez éclairant, non pas sur leur niveau, mais celui de Barcelone...Si Xavi n'était pas Xavi, ça ferait très longtemps qu'il ne serait plus sur le banc.
Pas grave pour Villareal, Gattuso est libre
On pouvait difficilement espérer mieux comme tirage, hormis peut-être les Rangers ou le Slavia (et encore, sur le papier). Comme l'a souligné Gix, le niveau cette saison est relevé et va rapidement y avoir de très belles confrontations. Ce serait beau d'y faire un truc sympa, histoire de montrer que l'OM n'est pas encore tout à fait mort.
(23-02-2024, 14:32)mathildien a écrit : [ -> ]Marcelino nous voilà !!! Clap

Qué rire, lors du tirage... Laugh
Ca va être épique. Cet accueil du Vélodrome, je languis déjà !
C'est cocasse. Happy
Rarement vu une prise de poste aussi réussie que celle de De Rossi a la Roma

Il met des fessées a tout le monde
et Gasset à l'OM, c'est du poulet ? Laugh
Gasset va se venger de la CAN grâce à la C3, c'est écrit. Doctor
Gasset c'est sur 4 matches

DDR sur 10
Vila-real annule les cours dans 6 écoles en raison de l'arrivée de 1 200 supporters marseillais

On a vraiment une réputation de terroriste
https://as.com/futbol/primera/vila-real-.../#tooltip1
Je ne sais pas si c'est mérité mais c'est désolant. En tous cas, notre réputation ici est catastrophique et ça c'est du vécu. Quand je dis que je supporte notre Club, personne ne me parle de la coupe aux grandes oreilles (peu savent qu'on est le seul club français à l'avoir gagnée) mais toujours de nos supporters 'hooligans'. Peut-être que ça vient des bastons autour des matchs contre l'Atletico il y a 10-15 ans ?