opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'as pas aimé vibrer l'an dernier ?  Blondblush

Faire un nouveau bon parcours européen est très important (jusqu'en quarts), histoire d'éviter d'être dans le 4ème chapeau l'an prochain en Ligue des Champions.
Le Betis Séville, ça joue bien au foot et ils ont fait un beau recrutement malgré le départ de leur meilleur joueur à Naples
Anderlecht-Betis-Rangers ça m'irait. Qualif accessible, voyages courts, diversité des styles de jeu affrontés qui font progresser l'effectif.
(31-08-2018, 09:36)Rabbi a écrit : [ -> ]T'as pas aimé vibrer l'an dernier ?  Blondblush

Faire un nouveau bon parcours européen est très important (jusqu'en quarts), histoire d'éviter d'être dans le 4ème chapeau l'an prochain en Ligue des Champions.

Je n'ai pas aimé les sanctions de l'UEFA....
(31-08-2018, 09:29)keyser a écrit : [ -> ]Je veux Chelsea, Leipzig et Rosenborg pour que cette histoire d'UEFA se termine vite cette saison....

Maiiiiis taaaa gueuuleeeuuuuuh un peu aaaaaaaah  Laugh
(31-08-2018, 09:29)keyser a écrit : [ -> ]Je veux Chelsea, Leipzig et Rosenborg pour que cette histoire d'UEFA se termine vite cette saison....

MER IL ET FOU
Je préfèrerait un groupe assez relevé, avec des déplacements pas trop exotiques, car moins de fatigue, moins de blessures, moins d'ennui télévisuel, ...
Un Arsenal ou un Chelsea ca serait chouette, un Standard ou Zurich, un Glasgow ou Sparta Prague.
(31-08-2018, 09:29)keyser a écrit : [ -> ]Je veux Chelsea, Leipzig et Rosenborg pour que cette histoire d'UEFA se termine vite cette saison....

Happy

le même qui souhaitait qu'on se fasse sortir dès les barrages la saison passée...
un groupe avec Anderlecht - FC Zurich - Dudelange m'irait parfaitement.

- déplacements courts (moins de fatigue)
- possibilité de faire carton plein (les points UEFA pour l'an prochain)
- on peut rapidement se reconcentrer sur la L1 (malgré tout l'objectif principal cette saison)
- nos deux premiers matchs à huis-clos auront moins d'impact sur les finances du club 
- on s'économise pour les tours à élimination directe tout en faisant jouer nos jeunes et les remplaçants
Oh keyser ispice de pisse-froid que tié  Roll

T'as de la chance que la base de donnée d'opiOM a disparu, sinon j'aurais creusé les anciens topics pour sortir tes réactions de joie à chaque victoire. Tu étais l'un de ceux qui kiffaient le plus l'an dernier, et tu le sais.
(31-08-2018, 09:29)keyser a écrit : [ -> ]Je veux Chelsea, Leipzig et Rosenborg pour que cette histoire d'UEFA se termine vite cette saison....

Si on veut suivre ton modéle lyonnais, passons au moins les poules, on se qualifie pour les Quarts, on chope Rosenborg, on met 5 titulaires au repos, élimination et on se concentre sur le championnat. ( bon faudra mettre une option d'achat sur Turpin, Buquet et même la VAR apparement pour vraiment coller au scenario)

[2] dès fois qu'un lyonnais soit de passage....
Ouais, choppons des tocards et faisons tourner, ça donnera du temps de jeu à tout le monde, ça permettra de faire des tests et tant pis si on se qualifie à l'arrache comme l'année dernière grâce à un but CSC à la 92ème contre des tucs.
Tout le monde a pris son billet pour Bakou ?

Parce qu'on va la gagner cette fois.
(31-08-2018, 11:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(31-08-2018, 09:29)keyser a écrit : [ -> ]Je veux Chelsea, Leipzig et Rosenborg pour que cette histoire d'UEFA se termine vite cette saison....


Si on veut suivre ton modéle lyonnais, passons au moins les poules, on se qualifie pour les Quarts, on chope Rosenborg, on met 5 titulaires au repos, élimination et on se concentre sur le championnat. ( bon faudra mettre une option d'achat sur Turpin, Buquet et même la VAR apparement pour vraiment coller au scenario)

[2] dès fois qu'un lyonnais soit de passage....

Ma stratégie, c'est on se fait sortir en poule de l'UEFA cette année contre des morts, histoire d'avoir un Vel' vide et donc pas de fumi.
On conserve donc nos forces vives pour le championnat.
On se qualifie pour la LDC.
L'année prochaine, poule, goupe de bouse, on passe pas les poules, normal, profil bas, stade à moitié rempli, pas de fumis.
Forces préservées, qualif en LDC, fin de la sanction UEFA, BAM BAM BAM Equipe de feu, on allume le Vel' on commence les choses serieuses en LDC.
Voilà.
Keyser président    Roll
(31-08-2018, 11:46)Karom a écrit : [ -> ]Tout le monde a pris son billet pour Bakou ?

Parce qu'on va la gagner cette fois.

le bout du monde quoi...ca me fout tellement les boules qu'on n'ai pas pu la gagner l'an dernier  Sadwalk
PS : Madinho, stp reponds à tous les sujets que l'on voit bien ton avatar sur la page d'accueil.
OM avec Lazio
Ca commence bien  Happy
pour l'instant le groupe de la mort avec Arsenal-Sporting   Vghgbg
Bordeaux avec Zenith et  Copenhague.