opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est passé tout près de l'égalisation...
Moi aussi j'ai raté le but de Payet...
​On va pas pouvoir faire Fort Alamo pendant 15 min, il faut se remettre à jouer là... Tumbleweed
Non mais sertic quoi!!!!
si ils egalisent c est pour Garcia
(alors que je le defend tout le temps mais la. Lapin compris)
Donc, pas de carton pour une main volontaire, et le Chypriote qui saute sur Germain obtient la faute. Ok...
C est quoi ces commentaires anti om????
 “fallait laisser jouer les chypriotes avaient le ballon”“
”c est pas fini ...”
” le bon tacle du chypriote”...
c est moi qui suit parano ou quoi?..
<p>punaise Germain, bien joué le contre foiré... Mf_death</p>
Mf_death  pitain.... 
Duje ne peut intervenir, Pelé encore à la rue...
Mf_death
Et voilà...
Bande de merdes !
Quand tu vendanges une occaze à 82 contre 2, derrière il faut pas s'étonner de se faire sanctionner
​Une victoire aurait été une très bonne performance, un super bon coup pour le moral, là c'est minable
pas fini de se foutre de nous
bon dernier
ça pue
Caleta Car 19M€ pour cette escroquerie, allez je parlerais même pas de la rentrée de Sertic pour Gustavo, Garcia veut se saborder c'est pas possible autrement.
<p>Il y a une fatalité à ce qu'on encaisse au minimum 2 buts à chaque match ?<br />
<br />
Non, parce que si on doit marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match, ça va devenir compliqué...</p>
Parfait. Déjà qu'on a pas l'effectif pour jouer la 3eme place...
Nous n'avons pas l'effectif pour jouer plusieurs compétitions. ...
Cette honte...
Désespérant de mener 2-0 et d'avoir des situations de contre pareilles, pour se faire rejoindre à 2-2. Et bon, sortir Gustavo alors qu'il reste 8 minutes, ça va pas vraiment le reposer, donc si c'est pour mettre un plot qui n'en touche pas une, c'est vraiment pas la peine. Brèfle, une fois de plus, on se tire une balle dans le pied alors que ça nous souriait pourtant bien.
Quelle honte.
La sortie de Gustavo a fini d'achever le moral d'une équipe qui se chiait dessus même à 2-0, et ensuite la malédictiuon Sertic a fait son oeuvre, on fait pas un résultat avec lui Mf_death
Et ce double remplacement à la mi-temps comme si on jouait un amical à 6 remplacements...
Que Garcia se casse ! Il n'y a rien, aucune maîtrise. Incapable de faire tenir le ballon à 10 min de la fin face à une équipe chypriote Mf_death
Qu'il n'oublie pas d'emmener l'inutile Sertic.

Caleta Car ne sert à rien, jusqu'au 2ème but chypriote, son cul était sauvé par Kamara.
Strootman, c'est le Sertic du riche.
Radonjic, on dirait Njie.
50M€ le trio pour 3 fantômes.
Mf_death
Le sketch !
Cette équipe n'a pas d'âme. J'en suis presque a regretter des Rolando. La crise couve et on va bien la sentir après la contre performance face à Caen et la trêve qui suit.
Où sont nos leaders ? Sans Rami et Mandanda et avec la sortie de Gustavo, on obtient une équipe d'enfants.
Bon en face, c'est quand même très costaud..... une bonne équipe de DH !