opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désespérant, un but sur leur première action, c'est quoi cette défense, Mitroglou était le marseillais le plus proche du ballon !!!! Le match a été truqué ou bien.
Mais Pelé mais bouge ton cul !!!
Mais Gustavo mais !!! 

Mais .. 

Mais !! 

Bon ...
<p>Bon bah là je crois que la messe est dite, c'est juste pas possible à ce niveau là...Je comptais regarder le match mais je vais regarder un film, vaut mieux en rire qu'en pleurer de ce deuxième but</p>
Sans vouloir faire de la psychanalyse à 2 balles, c'est la définition parfait d'un acte manqué .. Gustavo aurait voulu dire bouse à Garcia qu'il s'y serait pas pris autrement.
On a beau dire mais le vrai problème de l'OM c'est le goal. J'espère que ce sera la priorité du mercato hivernal. Il doit bien y avoir un goal remplaçant qui tient la route et qui rassurera l'équipe et les supporters  Mf_death
Y'a Neanderthal sur France 5.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
(29-11-2018, 22:26)Razibus a écrit : [ -> ]On a beau dire mais le vrai problème de l'OM c'est le goal. J'espère que ce sera la priorité du mercato hivernal. Il doit bien y avoir un goal remplaçant qui tient la route et qui rassurera l'équipe et les supporters  Mf_death

Igor Pregoun
J'aimerais bien voir Radonjic jouer plus souvent  Camion
(29-11-2018, 21:50)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]l'association Mitroglou - Germain, je voulais la voir, c'est fait.
Pour Hubocan, s'il n'est pas relancé sur ce genre de match, tu le fais quand ?
Et en soi, cette composition aussi, vaut mieux tester cette team aujourd'hui, dans une compétition, ou nous sommes éliminés, qu'en championnat , non ????
Ce n'est que mon avis.
quel que soit le résultat;, je ne le critiquerais pas, d'autres vont s'en chargés.
enfin bref.....
ça ne changera pas ma fiche de paye...
sur ce



Quand la veille en conf d'avant-match, tu oses déclarer que tu viens jouer la victoire car il y a des points UEFA en jeu pour le tirage au sort des poules de C1 (lel alors que t'es 5ème en L1 et que ton équipe ne produit rien) l'année prochaine ;
tu ne convoques pas ce groupe en laissant Thauvin, Payet, Mandanda, Njie et Strootman à Marseille,
tu ne mets pas Sanson et Ocampos en tribunes,
tu n'alignes pas cette équipe avec des joueurs hors de confiance et avec Hubocan et Pelé titulaires,
tu ne mets pas la CFA sur le banc.

Ou alors t'es con ou tu te fous ouvertement la gueule de tout le monde.
D'après RMC c'est une défgense à 3 Huboçan-Caleta-Kamara. Roll Le Tchèque n'a jamais joué cette saison, les trois n'ont jamais joué ensemble, et 2 n'ont jamais joué dans ce système. 
punaise il fait fort dans le n'importe quoi mon ami Garcia.  Mf_death
On ne peut pas viser la victoire sans les meilleurs joueurs ?

Sinon, pour ceux qui ne regardent pas le match, on joue à 2 devant ou pas ?
Ah tiens on a trouvé le dernier gars qui prend au sérieux les conférences de presse d'avant match.  Happy
(29-11-2018, 21:50)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]l'association Mitroglou - Germain, je voulais la voir, c'est fait.
Pour Hubocan, s'il n'est pas relancé sur ce genre de match, tu le fais quand ?
Et en soi, cette composition aussi, vaut mieux tester cette team aujourd'hui, dans une compétition, ou nous sommes éliminés, qu'en championnat , non ????
Ce n'est que mon avis.
quel que soit le résultat;, je ne le critiquerais pas, d'autres vont s'en chargés.
enfin bref.....
ça ne changera pas ma fiche de paye...
sur ce
Ah tu vois ça comme un test ? Je vois plus une condamnation. Zéro préparation, Zéro association de certains joueurs. Quelques minutes passées sur le terrain pour certains, zéro pour Huboçan.
Drôle de test !
(29-11-2018, 22:26)Razibus a écrit : [ -> ]On a beau dire mais le vrai problème de l'OM c'est le goal. J'espère que ce sera la priorité du mercato hivernal. Il doit bien y avoir un goal remplaçant qui tient la route et qui rassurera l'équipe et les supporters  Mf_death
Escales
(29-11-2018, 22:47)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ah tiens on a trouvé le dernier gars qui prend au sérieux les conférences de presse d'avant match.  Happy

Garcia n'a qu'à la fermer sur "venir jouer la victoire" et rester sur son "me servir des derniers matchs de poule comme une phase d'expérimentation".

Mais si t'es content d'être pris par un con par Garcia, libre à toi !
Hubocan a quand même joué 10 grosses minutes il y a à peine un mois.  Bounce
[Image: DtMsUlkWwAAfhwN.jpg]
Je considère aussi que la gestion de Garcia est catastrophique ... concernant la communication, conf de presse d'avant match ou propos d'après match, passe encore ... mais en ce qui concerne la gestion du groupe, c'est impensable de fonctionner comme cela. J'en viens à espérer un départ cet hiver. 

Sinon j'ai trouvé Caleta Car intéressant, Radonjic aussi .. Lopez est bien mobile, Germain est bien plus à l'aise avec un deuxième attaquant. 
Hubocan est malheureusement pour lui pitoyable, en même temps dans mon souvenir il jouait plutôt à gauche..
(29-11-2018, 22:45)deepbluebdr a écrit : [ -> ]D'après RMC c'est une défgense à 3 Huboçan-Caleta-Kamara. Roll Le Tchèque n'a jamais joué cette saison, les trois n'ont jamais joué ensemble, et 2 n'ont jamais joué dans ce système. 
punaise il fait fort dans le n'importe quoi mon ami Garcia.  Mf_death


Tu comptais faire jouer SakaÏ, Payet, thauvin, Rami dans une compet où tu es déjà éliminé par moins 10 degrès et après ça va chialer sur rongoni parcequ'il y a des bléssès.
Faut arrêter, on est éliminé, on envoie les baltringues et quand tu vois le niveau des Randonjic et consor tu comprends pourquoi ils ne jouent jamais.
J'allais faire un commentaire sur Diarr heu Gustavo mais finalement non...................
(29-11-2018, 22:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On ne peut pas viser la victoire sans les meilleurs joueurs ?

Sinon, pour ceux qui ne regardent pas le match, on joue à 2 devant ou pas ?


Ils sont bien 2 devant ; de là à dire qu'on joue ,il y a de la marge .Mitroglou a eu Un balon ,dont il ne voulais pas car hors jeu .
En fait à part Lopez qui fait son possible ,personne n'est même passable .