opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Everton
Atletico Madrid
Panatinaïkos
Villareal
Hambourg
Bâle
Spartak Moscou
Fc Zurich
Leverkusen
Tottenham
Bordeaux
Rangers
Rosenborg
Werder Brême
Benfica
Sporting
PSV
Slavia Prague
OM
et surement le Bayern Munich

ça fait 20 il reste 12 equipes, on peut pas dire que le niveau ne soit pas relevé:blondblush1:
Lorenzin a écrit :J'en ai rien à secouer que vous n'êtes pas content que l'OM soit reversé en UEFA. On l'a tellement gagné de fois, qu'on peut se permettre de la snober.

En tout cas, personne ne gachera mon enthousiasme d'espérer voir de gros matchs en 8è ou quarts.

+1:happy2:
t'inquiete mon bon lorenzo lamas ! je suis aussi un fervent supporter de l' OM en uefa ! la déception de la ldc passé, c'est un devoir de faire le meilleur parcours possible en UEFA qui reste dans nos possibilités !
Coupe UEFA : qui peut renconter l'OM ?

Publié le jeudi 13 décembre 2007 à 10H29
[Image: 1049545544@Position2,BottomLeft,Position...Position1?]

La dernière journée de la phase de poules de l'UEFA aura lieu mercredi et jeudi prochain, veille du tirage au sort des 16e. L'OM rencontrera un deuxième de poule et recevra au match aller (14/15 février), se déplaçant au retour (21 février).

Ses adversaires potentiels sont, groupe par groupe : Nuremberg (ou AZ Alkmaar), Panathinaikos ou Atletico Madrid, AEK Athènes, Fiorentina ou Villareal, Bâle (ou Hambourg), FC Zurich ou Leverkusen ou Spartak Moscou, Braga ou Aris Salonique ou Bolton, Tottenham, Helsinborg ou Panionios.

http://www.laprovence.com/articles/2007/...r-l-OM.php
Lorenzin a écrit :J'en doute pas un instant. Je suis paré à rester tout seul dans le topic.

Je suis là aussi. :paysan: Je ne comprends pas qu'on puisse faire la fine bouche en ce qui concerne la Coupe de l'UEFA. :hum: Qu'on me dise que l'Intertoto et les poules qualificatives de cette coupe bouffent de l'énergie et nécessitent de longs déplacements dans des endroits exotiques, je veux bien, mais là, il s'agit de jouer des matches aller-retour (comme en LdC, d'ailleurs). Ca offre une occasion aux joueurs d'acquérir davantage d'expérience européenne.
Old Trafford a écrit :Je suis là aussi. :paysan: Je ne comprends pas qu'on puisse faire la fine bouche en ce qui concerne la Coupe de l'UEFA. :hum: Qu'on me dise que l'Intertoto et les poules qualificatives de cette coupe bouffent de l'énergie et nécessitent de longs déplacements dans des endroits exotiques, je veux bien, mais là, il s'agit de jouer des matches aller-retour (comme en LdC, d'ailleurs). Ca offre une occasion aux joueurs d'acquérir davantage d'expérience européenne.

A condition, vu le poids du club dans les instances, que l'OM ne joue pas le jeudi en UEFA et le samedi après midi d'après...
C'est la première année où cette coupe est autant relevée. Il y vraiment du lourd.
A choisir je préférerais prendre du lourd d'entrée, histoire de voir notre véritable niveau et si on ambitionne réellement d'aller loin dans cette compétition.
SONY a écrit :A choisir je préférerais prendre du lourd d'entrée, histoire de voir notre véritable niveau
Le match d'entraînement de Liverpool n'a semble-t-il pas suffit Doctor
le douanier Rousseau a écrit :A condition, vu le poids du club dans les instances, que l'OM ne joue pas le jeudi en UEFA et le samedi après midi d'après...

En effet, si on peut éviter ce genre d'aberration, ce serait pas plus mal.
Nil Sanyas a écrit :Le match d'entraînement de Liverpool n'a semble-t-il pas suffit Doctor
Tu penses vraiment que la déroute de mardi soir va me provoquer un blocage ? Tu n'as rien compris, alors. :hum:

Justement, le fait que l'OM rencontre des adversaires à gros potentiel me donne le piment et me fait monter l'adrénaline. Et ce, dans n'importe quelle épreuve européenne.

En tout cas ça fait plaisir que certains partagent ma vision. :)
Lorenzin a écrit :Tu penses vraiment que la déroute de mardi soir va me provoquer un blocage ? Tu n'as rien compris, alors. :hum:

Justement, le fait que l'OM rencontre des adversaires à gros potentiel me donne le piment et me fait monter l'adrénaline. Et ce, dans n'importe quelle épreuve européenne.

En tout cas ça fait plaisir que certains partagent ma vision. :)

Pourquoi pas un petit OM-Naples ou Naples-OM dans les 3 années qui viennent ? Ce serait énorme Mf_cupid
Lorenzin a écrit :Tu penses vraiment que la déroute de mardi soir va me provoquer un blocage ? Tu n'as rien compris, alors. :hum:

Justement, le fait que l'OM rencontre des adversaires à gros potentiel me donne le piment et me fait monter l'adrénaline. Et ce, dans n'importe quelle épreuve européenne.

En tout cas ça fait plaisir que certains partagent ma vision. :)
Ma boutade n'était qu'une boutade :happy2:

Bien sûr qu'avec de la chance, l'OM peut rencontrer quasiment que des gros jusqu'à la finale, et donc offrir aux supporters une coupe d'Europe vraiment enthousiasmente. :mf_dribbl

Vous pouvez aussi tomber sur un club pas top, et vous faire dégager fissa Shipwrecked
On va bien se faire caguer si on tombe sur le fc zurich ou le fc groningen Clap
marrant la façon dont t'arrives à vibrer sur cette compèt lorenzin', autant je partage souvent le même sentiment question serie A ou politique des dirigeants du club, autant là j'ai beau me forcer, depuis des lustres la consolante je m'en tamponne

m'enfin heuresement qu'il reste des gens pour soutenir le club en uefa année après année, ça donne parfois de belles confrontations au vél'.
le fc zurich en 1/16 moi je prendsSpoton

des matchs comme mlada sont des exeptions quand meme, tant qu'on peut prendre des petits moi je prends:biker_h4h

si on prends une bonne equipe, et ben tant mieux ça fera une belle affiche

moi j'ai hâte de connaitre notre tirage:happy2:
le douanier Rousseau a écrit :A condition, vu le poids du club dans les instances, que l'OM ne joue pas le jeudi en UEFA et le samedi après midi d'après...

on a diouf au ca de la ligue maintenant non?
on peut esperer qu'il s'occupe de ça pour une fois, meme si y'a pas de pognon à prendre il peut bien faire ça non?
Yankee a écrit :le fc zurich en 1/16 moi je prendsSpoton

des matchs comme mlada sont des exeptions quand meme, tant qu'on peut prendre des petits moi je prends:biker_h4h

si on prends une bonne equipe, et ben tant mieux ça fera une belle affiche

moi j'ai hâte de connaitre notre tirage:happy2:

SpotonMoi aussi, pour voir l'OM se faire plier par Chikaoui en deux temps trois mouvement :blondblush1:
Ce soir le Bayern doit gagner pour être maître de son destin, face à l'Aris Salonique. Koke seul en pointe face à la défense bavaroise :fou: On va voir ce que ça va donner.
Pour l'instant, la meilleure occase est à l'actif des Grecs
Ouverture du score du gars qui croit qu'au Bayern c'est comme à la Fiorentina :blondblush1:
Et 2-0 doublé de Toni, quelle défense en bois chez les Grecs : le goal sort détourner un centre, il atterrit sur un de ses défenseurs, résultat il reste Toni + Klose pour marquer contre un pauvre gars qui revient sur sa ligne Crazy