opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :ça me fait penser à cette quote de bashfr.org,

- "Quel est le pire fléau, à ton avis, l'ignorance ou l'indifférence ?
- JE SAIS PAS ET JE M'EN FOUS"

Sinon, associal, intolérant et parano, c'est la définition de tout supporter qui zone sur internet, c'est pas très original. Tease
Ui, mais moi, en plus j'aime pas Emmanuelle.Béart, j'aime pas les films de Besson, d'ailleur je supporte pas non plus Besson, j'ai pas rigolé aux Visiteurs, j'aime pas Grosland, les Guignols m'insupportent, j'aime pas la bière, j'aime pas les mocassins, j'aime pas les feuilles blanches, j'aime pas le ski.
Artist
Hé Schtroumpf Grognon, meme pas la schtroumpfette ??
Heat
Guy Montagné c'est toi?
Niang serait forfait pour le prochain match suite à une altercation avec pape diouf... à la cantine des joueurs, ce dernier lui aurait proposer , sur un ton sarcastique , de reprendre des patates...Niang aurait quitté la table très vexé...ça promet...
Il va rester longtemps lui ? Gateux
Pixie, sort de ce pseudo ! :mf_popean
greg32 a écrit :Pixie, sort de ce pseudo ! :mf_popean

L'autre est plus drole quand même
el-slipou a écrit :Hé Schtroumpf Grognon, meme pas la schtroumpfette ??

moi j'aime pas la stroumpfette Dry Ermm Blush Wub
keyser a écrit :[b]J'espère vraiment que le PSG va taper Benefica, histoire de prouver à l'autre truffe, que jouer 2 compétions, c'est pas la mort.
Ah bon ? Le championnat, ils le jouent ?
:jout1:
interview de Pagis dans france football: "pensez vous que marseille puisse passer devant saint etienne?". Réponse: " si niang a traité sa pomme de terre, on a des chances."....
Oh purée !!!!
Extrait du Chasseur français: Houiller n' était pas chaud pour titulariser Cris pour le derby... Pierre Mondy lui aurait répondu: " C'est comme ça, c'est Cris!"... On serait tenté de lui répondre: "Non, c'est comme ça se prononce."
OMG, quel pénis H2
je vous quitte, le facteur vient d'arriver avec mon numéro de Investir magazine auquel je suis abonné, il y aura surement des nouvelles du magnifique président de Lyon, et peut être de cashkar...je repasse vers 19h vous parler de la pomme de terre à Niang... ici à saint etienne on en raffole...
En revenant, oublie pas de t'essuyer les pieds à l'entrée :rld[url=http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=530961#post530961][/url]
vilbrequin a écrit :ici à saint etienne on en raffole...

J'voudrais pas la ramener, mais j'avais repéré l'humour stéphanois.
Crylol

Par pitié, nous l'enlevez pas celui-là ! Les soirs de défaites, ça peut toujours aider Ok
Olé :Pixie:c'est la frite ici :D
JMAmours a écrit :J'voudrais pas la ramener, mais j'avais repéré l'humour stéphanois.
Bah,la ramène pas alors !:ange:
C'est tellement facile aprés finallementWhistling