opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben dis donc, franco-spagnolo-anglo-malien ... s'il avait joué a St étienne sur qu'il aurait eu des problemes de passeport ...
Le Werder est pas mal et j'aime beaucoup le jeu pratiqué.

Pour ma part je verrais bien Werder- Fc Séville avec une finale super offensive.
Les Néerlandais en face aiment bien cette coupe depuis quelques année (demis en 2005, quarts en 2006 voire demis il me semble). Le Werder a beaucoup à jouer en championnat tandis qu'Alkmaar est largué par le PSV Ok
Je suis assez d'accord avec toi Tarlak. Maintenant j'ai tellement aimé le Barça-Werder que j'aimerais bien voir ces allemands flamber sur la scéne européenne.
KodiaK a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Tarlak. Maintenant j'ai tellement aimé le Barça-Werder que j'aimerais bien voir ces allemands flamber sur la scéne européenne.
Et puis peut être que Raymond regardera le match et sélectionnera enfin Yohan Micoud ! Jester
Tarlak a écrit :Je suis le seul à avoir préféré regarder France 2 hier soir ? :blondblush1:

Bein non. Sur la 2, c'était à 21 heures et le match sur la 6 à 22 heures. Ca laissait une heure pour voir Ségo et ensuite j'ai zappé, tellement d'ailleurs qu'à un moment j'ai vu Rothen sur Ségo. Doctor
Força Benfica!!!:happy2:
l'Espanyol 3 - 2...

retour indécis un peu partout (mais Osasuna un pied trois quarts en demi)...Sevilla 2-1 contre les spurs
Ils sont vraiment incorrigibles!
Les sanctions contre les clubs anglais ne devraient pas tarder !

Séville : Violents incidents

Rédaction Football365 - vendredi 06 avril 2007 -
De violents incidents ont éclaté entre des supporteurs anglais et des policiers lors du match aller des quarts de finale de la Coupe de l'UEFA entre Séville et Tottenham.

Des supporteurs anglais ont arraché et lancé des sièges dans les tribunes du stade Ramon Sanchez Pizjuan de Séville pendant le match entre le FC Séville et Tottenham. La police est alors intervenue avec force. Avant le match déjà des incidents avaient éclaté entre des supporters de Tottenham et la police à l'extérieur du stade.

N.B.
cetace a écrit :Ils sont vraiment incorrigibles!
Les sanctions contre les clubs anglais ne devraient pas tarder !

Séville : Violents incidents

Rédaction Football365 - vendredi 06 avril 2007 -
De violents incidents ont éclaté entre des supporteurs anglais et des policiers lors du match aller des quarts de finale de la Coupe de l'UEFA entre Séville et Tottenham.

Des supporteurs anglais ont arraché et lancé des sièges dans les tribunes du stade Ramon Sanchez Pizjuan de Séville pendant le match entre le FC Séville et Tottenham. La police est alors intervenue avec force. Avant le match déjà des incidents avaient éclaté entre des supporters de Tottenham et la police à l'extérieur du stade.

N.B.

Vu l'arbitrage d'incompétent qu'il y a eu et le léger goût des britanniques pour le jet de sièges, c'était à prévoir.
Jubilet a écrit :Vu l'arbitrage d'incompétent qu'il y a eu et le léger goût des britanniques pour le jet de sièges, c'était à prévoir.
on peu le lire comme ça ou dire aussi que c'est une flatuosité de la rigueur sécuritaire et disciplinaire de la premiership, donc l'europe et le continent servent à évacuer le trop plein d'indigestion.
hermeister a écrit :on peu le lire comme ça ou dire aussi que c'est une flatuosité de la rigueur sécuritaire et disciplinaire de la premiership, donc l'europe et le continent servent à évacuer le trop plein d'indigestion.

Traduction : quand les toilettes sont bouchées et que tu te retiens depuis quatre jours, les premières que tu trouves sont dévastées.

Ce sujet est d'ailleurs largement évoqué ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4459
Je me suis tapé Hotspur vs Seville, ben le fameux Berbatov c'est vraiment une chevre.....


voila encore un de mes posts vachement interressant King2
3 clubs espagnols en demis, chacun sa coupe Nana

RCD Espanyol - Werder Bremen
Osasuna - Sevilla FC
Tarlak a écrit :3 clubs espagnols en demis, chacun sa coupe Nana


Yahoo

Dis Tarlak, tu ne me prêterais pas ton avatar des fois ? Wicked
Old Trafford a écrit :Dis Tarlak, tu ne me prêterais pas ton avatar des fois ? Wicked

Si on pouvait éviter d'accumuler ce genre d'avatar, ça pourrait être pas plus mal aussi Whistling
dune a écrit :Si on pouvait éviter d'accumuler ce genre d'avatar, ça pourrait être pas plus mal aussi Whistling

Entendu chef. Bowdown
3 anglais en 1/2 de LDC
3 espagnols en 1/2 de UEFA

3 Français en 1/2 coupe de France....et alors ?......59dp
et ben

y'en a au moins comme seville qui ne crache pas sur cette coupe tant devalorisée
Jubilet a écrit :Traduction : quand les toilettes sont bouchées et que tu te retiens depuis quatre jours, les premières que tu trouves sont dévastées.

Merki pour la traduction, l'avé pau Compris!:paysan: