opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit :Désolé pour le lien vers $$$$.fr, mais quand j’ai vu que Stéphane Tapie venait faire une chronique sur l’OM, je me suis dit que j’allais êtres pas content en la lisant, je sais pas pourquoi, un apriori négatif, et a la surprise générale, je suis presque d’accord avec lui sur Cissé et sa mauvaise utilisation, hormis sur le jeu en première intention de ses coéquipiers qui doivent alterner, sur la cabale contre lui, il a raison, c’est gros comme un camion…Par contre la cabale contre Emon ?

Mais je pense comme cetace concernant la vitesse de pointe de Cissé qui n’est plus ce qu’elle était avant ses blessures.

L’attaque contres les journalistes n’engage que lui @Mickouse

Et sa remarque sur Deschamps est limite brèves de comptoir, car s’il n’est pas venu, ce n’est pas par snobisme…Ermm

Mais il a raison, tous derrière Cissé. Bounce

Si le fils revient tchatcher sur l’OM comme cela du jour au lendemain façon cheval de Troie, ce n’est pas innocent, surtout que nous ne somme pas loin du 17…La trilogie Tapie de retour ?

Au secours ou au génie.[Image: choque99745oc3.gif]

A moins qu’il ne soit jamais partit…Doctor

En tout cas, loin d'être un article rempli de baratin technico-technique à 2 cents, c'est écrit simplement et agréable à lire ... et il est du coup difficile de descendre ses arguments.

Le seul problème, c'est qu'il part du principe que l'équipe doit jouer pour Cissé parce qu'la caution Marseillaise l'a -en quelques sorte- décidé ainsi. Je ne suis pas certain que ça soit ce que veut Gerets. Et on a vu en EDF A', que Cissé était capable de se rendre disponible pour le reste de l'équipe.

Quand à sa capacité de mettre 2m à un défenseur, ben aujourd'hui je demande à voir. Il faudrait peut-être qu'il travail ça à l'entrainement, parce que pour le moment c'est pas l'impression qu'il donne.

Pour le reste, je crois fermement en Cissé, parce que c'est un vrai buteur et que depuis Didier, nous n'en avons pas. Certes, Niang est aussi un buteur en puissance (quand il cessera de tomber, de faire sa pleureuse et qu'il décidera de travailler devant le but avec les bonnes chaussures), mais Cissé a l'expérience du but pour lui.

Les critiques de toute part viennent seulement du fait qu'on ne peut plus critiquer Gerets, après ce match contre Liverpool, après les déclarations des joueurs qui viennent petit à petit. Même le match perdu contre Sainté ne permet pas de critiquer Gerets.
C'est pas la conf que GP nous a permis d'entendre qui va changer ça d'ailleurs.
Alors au lieu de s'occuper du recrutement d'Emon et de l'absence totale de Nigo, ou encore du procès à venir et du dégageage du fantomatique RLD, à savoir les vrais sujets importants de l'OM (et je passe sur Diouf et l'boxeur hein), on préfère s'en prendre à Cissé. ... bof ...
Le mieux c'est d'en faire abstraction ...

En ce qui me concerne, pas de radio (sportive) jusqu'à la reprise du championnat.
xigh a écrit :En tout cas, loin d'être un article rempli de baratin technico-technique à 2 cents, c'est écrit simplement et agréable à lire ... et il est du coup difficile de descendre ses arguments.

Ouais Bof Happy Il a pas tort sur certains points , mais il y a de fortes contradictions Bowdown

Dire que l'appel contre appel c'est du pipeau , pour ensuite citer Papin comme référence qui était le maître de l'appel contre appel , ça me fait autant rire que lui 34

Enfin peut être que se démarquer des deux gardes du corp que t'as sur le dos , c'est un inconvenient pour mettre des buts Heat
Je ne suis pas du tout d’accord avec Mr Tapis fils,
Les matchs on les a tous vu, Cissé est un tire au flanc ! Pour moi et comme beaucoup j’ai pas attendu que la presse regarde une motié de match pour m’en apercevoir.

Je lance un appel aux abonnés du stade, pourquoi les abonnés, parce que au stade c’est très différents, les images que tu vois c’est toi qui les choisis, c’est pas J-J Amsellem.
Et quand on fixe Cissé quand il a pas le ballon ça fais peur. Au-delà d’être un footballeur
Cissé et un véritable acteur, Cissé quand il a pas envie il fait semblant, il te reduit le moral d’une équipe à néant, et visiblement c’est temps-ci il a pas trop envie parce qu’il fait souvent semblant. Saint Drogba il se battait sur beaucoup de ballons, en plus d’imposer son physique, c’était aussi un renard…On ne peut appliqué aucune de c’est qualité à Cissé, et cerise sur le gateau il râle en permanence (mais que sur certains joueur.)

Donc là je m’adresse aux footballeurs amateur de ce forum ceux qui jouent dans un club pour le loisir, même qu’une fois par mois, n’est-ce pas insupportable au plus haut point quand on joue avec ou contre un joueur qui ne s’arrête pas de marronner, ou de gueuler sur ces coéquipiers ? Et bien oui ça tue le morale, ça tue l’ambiance, ça tue l’envie de bien faire, parce qu’entre nous que tu sois pro ou pas quand tu loupes un centre ou une passe qui aurait pu être bénéfique pour ton équipe, t’es au courant et t’es déjà suffisamment dégoûté sans que le con à qui tu balances le ballon vienne te brailler dessus…

Pour moi Cissé doit faire un stage à la boutique de l’OM, ou il fera caissière pendant une semaine, ça fait une caissière très bien payé mais au moins il redescendra sur terre.
Le Cissé grognon, c'est un problème de vestiaire. S'il les gonflent et qu'il n'y en a pas un pour le coller au mur pour lui dire d'arrêter ses conneries, ça les regarde.
Y'a pas moyen de déposé une plainte pour harcelement moral sinon ?
le douanier Rousseau a écrit :Le Cissé grognon, c'est un problème de vestiaire. S'il les gonflent et qu'il n'y en a pas un pour le coller au mur pour lui dire d'arrêter ses conneries, ça les regarde.
OK, mais alors vaut mieux que ce soit Cana et pas Valbuena qui s'y colle.Heat
Capito a écrit :Pour moi Cissé doit faire un stage à la boutique de l’OM, ou il fera caissière pendant une semaine, ça fait une caissière très bien payé mais au moins il redescendra sur terre.

:lol:
Pourquoi personne ne semble se plaindre du comportement de djibril a part les supporters et la presses?? J'ai jamais lu nulle part que son comportement agacait les autres...ou alors il faudrait rapidement un footoir pour que la vérité jaillise enfinBowdown
pat9712 a écrit :Pourquoi personne ne semble se plaindre du comportement de djibril a part les supporters et la presses?? J'ai jamais lu nulle part que son comportement agacait les autres...ou alors il faudrait rapidement un footoir pour que la vérité jaillise enfinBowdown
si tu enlèves les supporters et la presse il ne reste plus que ceux qui s'en battent du foot (sisi ça existe)et donc de Djibril Cissé, non?:blondblush1:
et les joueurs ?

ah ben oui suis-je bête CAAO8XFQ ils s'en battent du foot, ils veulent que le salaire à la fin du mois Happy
_Mazargues a écrit :si tu enlèves les supporters et la presse il ne reste plus que ceux qui s'en battent du foot (sisi ça existe)et donc de Djibril Cissé, non?:blondblush1:
Il voulait dire les autres joueurs je pense.
kdom93 a écrit :Il voulait dire les autres joueurs je pense.

Ce n'était pas Clerc Happy
kdom93 a écrit :Il voulait dire les autres joueurs je pense.
Bowdown
captain olorin a écrit :et les joueurs ?

ah ben oui suis-je bête CAAO8XFQ ils s'en battent du foot, ils veulent que le salaire à la fin du mois Happy

je les avais zappé eux... Add_vachefou:Heat
Kenneth-Brylle a écrit :Posté par Stéphane Tapie.../...

+1...

Marre de cette cabale anti Cissé, Gerets est là, à lui de jouer !

Soit il fait bosser le Cissé à l'entrainement et jouer l'équipe pour lui, soit...

Mais arrétons la cabale qui ne fera, comme d'hab', que foirer les espoirs que nous avions en début de saison !
pat9712 a écrit :Pourquoi personne ne semble se plaindre du comportement de djibril a part les supporters et la presses?? J'ai jamais lu nulle part que son comportement agacait les autres...ou alors il faudrait rapidement un footoir pour que la vérité jaillise enfinBowdown

Si y a embrouille dans le vestiaire , autant que ça se règle dans le vestiaire comme le souligne le douanier que par voie de presse interposée

Et je pense pas que le problème soit là , il faut juste que Cissé fasse le bon appel et que le passeur fasse la bonne passe et tout ça se travaille Bowdown
kekeman a écrit :Et je pense pas que le problème soit là , il faut juste que Cissé fasse le bon appel et que le passeur fasse la bonne passe et tout ça se travaille Bowdown

C'est ça que je comprends pas. Pourquoi qu'il faut des diplômes d'entraineurs et tout le toutim pour apprendre à faire une passe.

D'ailleurs, tiens, pourquoi que toutes les équipes gagnent pas tout le temps. Il suffit de faire le bon appel et la bonne passe, paf.

;)
Entièrement d'accord avec ce bon Kenneth-Brylle, Jch et donc Tapie Fils Burp

Faut arrêter de jouer les éternels insatisfaits qui crâment tout ce qu'ils idôlatraîent la veille, certes, et c'est indéniable, Cissé n'a pas en ce moment son rendement d'antan, certes c'est agaçant de le voir râler comme un putois (mais comme dit Douanier,ça c'est un problème de vestiaire, je pense pas que toute l'équipe soit impressionné par le bonhomme) mais depuis qu'il est là, combien de fois avons nous mis en place un jeu qui lui convenait ?? si ce n'est sur la fin de saison dernière, où comme par hasard on se rend compte que ça correspond à son pic de forme et d'efficacité...
Prendre un tel joueur, jouer pour lui 15 % du temps de jeu environ, et lui reprocher après son rendement c'est pas un peu vicieux tout ça ???

Trezeguet ... l'EDF..... ou alors David aussi n'est qu'un joueur en bois de cagette ???

Il a sûrement son caractère, l'animal peroxydé, mais je pense que c'est le premier emmerdé de pas pouvoir apporter plus, et je pense aussi que son énervement vient de là...
parce que le Djib quand il s'implique, il s'implique, et ça se voit...après il a dû mal à gérer sa (sur-)motivation des fois, c'est clair...ferait mieux de se re-concentrer que de beugler sur les autres en plein match.

Mais Gerets va nous rétablir tout ça, la logique voudrait que si on a un Cissé on fait ce qu'on peut pour le mettre dans les meilleurs dispositions pour jouer (comme n'importe quel joueur d'ailleurs, c'est ça le boulot d'un coach, optimiser le schéma de jeu pour tirer le meilleur de chacun)...après si dans un schéma cohérent ça marche pas et que c'est devenu un biquette ben on sait ce qu'il faudra faire...
Pour l'instant ça ne s'est pas produit.
JMAmours a écrit :C'est ça que je comprends pas. Pourquoi qu'il faut des diplômes d'entraineurs et tout le toutim pour apprendre à faire une passe.

C'est pas evident de mettre en place une organisation bien huilée , afin de créer les décalages , trouver les intervalles et les espaces. Y a aussi les histroires des automatismes dans une organisation bien définie. Y a aussi le travail technique , la plupart des bons entraineurs font et refont travailler les bases , plus qu'on ne peut le penser devant son poste , Corona à la main Bowdown
Samsam a écrit :Entièrement d'accord avec ce bon Kenneth-Brylle, Jch et donc Tapie Fils Burp

Faut arrêter de jouer les éternels insatisfaits qui crâment tout ce qu'ils idôlatraîent la veille, certes, et c'est indéniable, Cissé n'a pas en ce moment son rendement d'antan, certes c'est agaçant de le voir râler comme un putois (mais comme dit Douanier,ça c'est un problème de vestiaire, je pense pas que toute l'équipe soit impressionné par le bonhomme) mais depuis qu'il est là, combien de fois avons nous mis en place un jeu qui lui convenait ?? si ce n'est sur la fin de saison dernière, où comme par hasard on se rend compte que ça correspond à son pic de forme et d'efficacité...
Prendre un tel joueur, jouer pour lui 15 % du temps de jeu environ, et lui reprocher après son rendement c'est pas un peu vicieux tout ça ???

Trezeguet ... l'EDF..... ou alors David aussi n'est qu'un joueur en bois de cagette ???

Il a sûrement son caractère, l'animal peroxydé, mais je pense que c'est le premier emmerdé de pas pouvoir apporter plus, et je pense aussi que son énervement vient de là...
parce que le Djib quand il s'implique, il s'implique, et ça se voit...après il a dû mal à gérer sa (sur-)motivation des fois, c'est clair...ferait mieux de se re-concentrer que de beugler sur les autres en plein match.

Mais Gerets va nous rétablir tout ça, la logique voudrait que si on a un Cissé on fait ce qu'on peut pour le mettre dans les meilleurs dispositions pour jouer (comme n'importe quel joueur d'ailleurs, c'est ça le boulot d'un coach, optimiser le schéma de jeu pour tirer le meilleur de chacun)...après si dans un schéma cohérent ça marche pas et que c'est devenu un biquette ben on sait ce qu'il faudra faire...
Pour l'instant ça ne s'est pas produit.

D'ailleurs ? Combien de temps avant que tout le monde gueule sur Gerets ?

surement dès qu'il aura titulariser plusieurs fois Arrache Happy
captain olorin a écrit :surement dès qu'il aura titulariser plusieurs fois Arrache Happy

M'enfin ça, c'est donner le baton