nicom93 a écrit :Bon sinon y a Wiltord qui veut partir de Rennes. On va pouvoir l'acheter avec la grasse somme récupérée sur le transfert de Cissé, donc pas d'inquiétude :smoke1:
Pour foutre le bordel dans un vestiaire qui vit bien y'a pas mieux que WILTORD !!!
Demande à Coupet et Fred......
niang peut demander une augmentation maintenant :-)
Mr Kenavo a écrit :Pour foutre le bordel dans un vestiaire qui vit bien y'a pas mieux que WILTORD !!!
Demande à Coupet et Fred......
Tu lui ouvres un compte illimité chez Mme Claude et on n'en parle plus

Lille est sur Utaka sinon...
lololebouliste a écrit :koné va nous faire gagner le championnat..mes coroñes tiens
ca fait vraiment caguer ca..
c ca la difference entre nous et le niveau..on laisse filer un des joueurs emblematiques du club a 10 jours de la fin du mercato..sa mere..
au revoir djibrill...jespere que tu vas tennuyer a sunderland
emblematique de quoi???CANA est emblematique,Niang l'est aussi,plusieurs saisons a tout donner pour le club,ils ne se plaignent jamais,et sont des battants(cissé aussi remarque)...mais ses etats d'ame de starlette me gonflaient serieusement.....
madinmars a écrit :Et ils font comment les autres clubs (Bordeaux et Lyon compris) ?
Lyon = Benzema, Fred, Piquionne (+ Baros qui devrait partir)
Bordeaux = Cavenaghi, Bellion, Chamak (+ ?)
OM = Niang, Koné, (Bernard ?)
Comme tu le fais bien remarquer ils ont 1 avant-centre supplémentaire et ils se limitent à un sélectionnable à la CAN.
Si on l'a laissé partir dans ces conditions, à mon avis il devait avoir une mauvaise influence sur le vestiaire. Chose etonnante vu sa joie de vivre.
Ciao tete de gland
Mr Kenavo a écrit :
Idem pour moi !!!
Je suis dèg et très colère......
Il se prend pour qui ?
Après 2 journée de championnat, il fait la gueule et part pour un club de seconde zone !!!!
Putaing, quand il est arrivé avec sa guibole cassée, il ne voyait que par l'OM et qu'il réalisait un rêve.....Jouer à Sunderland, c'est quoi, c'est le plus beau jour de sa vie peut-être ???
Il croit qu'il va retrouver l'EDF en partant là-bas ?
Sans déconner, l'année où il peut jouer le titre et une C1 avec une super équipe il se casse........
Décevant, y'a pas d'autres mots !!!!!!
[SIZE=3]Perso, je vais bien me faire dégommer avec les potes, moi qui n'avait de cesse de le défendre....ça m'apprendra, tiens !!!!!!
[/SIZE]
La seule chose qui le sauve a mes yeux, c'est le facteur familiale, m'enfin, l'ambition sportive est bien triste
nicom93 a écrit :Ben ils ont 3 attaquants alors que nous en n'en a que 2 
Piquionne c'est un avant-centre ? Alors Grandin aussi
draikin a écrit :Comme tu le fais bien remarquer ils ont 1 avant-centre supplémentaire et ils se limitent à un sélectionnable à la CAN.
J'ai volontairement mis Grandin en dehors de la liste. Mais Gerets semble l'intégrer. Ce serait le dépannage du dépannage. Comme Piquionne l'est pour Benzema puis Fred.
madinmars a écrit :J'ai volontairement mis Grandin en dehors de la liste. Mais Gerets semble l'intégrer. Ce serait le dépannage du dépannage. Comme Piquionne l'est pour Benzema puis Fred.
Côté bordelais je pense que tu as oublié Obertan, voire même Jussie (mais lui c'est uniquement si on compte Grandin

)
Mars a écrit :Côté bordelais je pense que tu as oublié Obertan, voire même Jussie (mais lui c'est uniquement si on compte Grandin
)
On met alors Gnabouyou

Bordeaux, en nombre, bat tout le monde. Mais le niveau moyen est moyen.
Numériquement, il nous faudrait qqun
Boban13 a écrit :La seule chose qui le sauve a mes yeux, c'est le facteur familiale, m'enfin, l'ambition sportive est bien triste
Vous z'y connaissez rien au Foot les gars
Sunderland, c'est le top du top, un challenge sportif excitant, un entraîneur bien connu pour son fair play et sa gentleman attitude sur les terrains...
Si c'est pour nous faire partir la bonne ambiance actuelle en vrille, qu'il aille à Sunderland, le gros point négatif dans l'histoire, c'est que notre club va avoir un billet de 15 patates aux jambes fragiles qui va jouer dans le championnat Anglais en prêt...
C'est Bof Bof...:hum:
aboss a écrit :Kone jouait 9 à Nice et MAmad peut aussi très bien le faire!
Gerets ne disait-il pas que n°9 était le poste de Niang ?
'Tain, il était pas facile à vivre mais je m'y étais attaché à Guibril
Maintenant il nous manque 2 attaquants @Kenneth

L'incomptent dans cette affaire c'est quand même Gerets, d'ailleurs personne n'a compris pourquoi il n'était pas titulaire au moins contre Auxerre...Il auarit trés bien pu laissé Kone ou Ben Arfa sur la touche ce soir là, si il tient tant que ça à Niang, mais non il a préfere passer de Djib...
Quel gachis...
Bonne chance à Cissé et qu'il s'éclate là-bas....