opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mekyben a écrit :De toute facon ca voit à 10 bornes que c'est un gros c.. !
Il n'y a que moi qui pense ca?
Surtout que j'emets des doutes sur son jeu aussi, une bonne pointe de vitesse certes mais un pied bien carré, pourtant tout le monde joue pour lui (il n'y a qu'a voir le nombre de ballon que l'on basarde devant depuis qu'il est arrivé!)

J'y crois pas, on a la chance d'avoir un bon attaquant et on se plaint. Ce mec revient de blessure, il a pas joué des mois. La il revient, il a la rage, il porte l'OM dans son coeur, il ramène de la confiance dans l'équipe...
Mais c'est vrai que Bakayoko, c'est mieux...
Mais bon moi je m'inquiète pas, vous serez bien content quand l'OM sera qualifié pour la Ligue des Champions et Cissé sera pour beaucoup. Je sais pas mais depuis qu'il joue avec Ribery, l'OM va mieux. Ca saute aux yeux. Ok il est souvent hors jeu mais je peux vous dire que les defenses le craignent. On verra en fin de saison, on en reparlera...
mekyben a écrit :De toute facon ca voit à 10 bornes que c'est un gros c.. !
Il n'y a que moi qui pense ca?
Surtout que j'emets des doutes sur son jeu aussi, une bonne pointe de vitesse certes mais un pied bien carré, pourtant tout le monde joue pour lui (il n'y a qu'a voir le nombre de ballon que l'on basarde devant depuis qu'il est arrivé!)

Bon après tes enquêtes grace à internet et les commentaires sur Notre Douanier qui fait ses enquêtes n'importe comment, maintenant des commentaires "étayés" sur Djibril.
Qu'est ce qui te fait être sur que c'est un c.. pour reprendre tes mots ?

Enfin comme qui dirait, on est toujours le con de quelqu'un.Secret
définitivement une star ...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_...12452.html
(domage que Samir soit dedans...)
TOFFINO a écrit :Ok il est souvent hors jeu mais je peux vous dire que les defenses le craignent.

C'est là ou je regrette Mendoza... lui n'avait jamais le temps de se mettre hors-jeu Laugh Il avait beau courir, le ballon était déjà repartie dans l'autre sens...
Alors oui, je signe pour 10 hors-jeu et 2 buts de cissé par match!! :biker_h4h
Tous derrière Cissé Clap (ben voui, il va trop vite, on peu pas aller devant... désolé, je sors...)
moi ce qui me désole le plus, c'est la façon dont on joue pour Cisse. C'est du n'importe quoi de balancer de tout les endroit du terrain. J'aimerais savoir combie, de ballon pour cisse sont arrivés sur un défenseur. Alors que lors du dernier match de coupe, Nasri joue surper bien et lui met unebonne balle à ras de terre. C'est a mon avis là que Cisse est le meilleur!
D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Emon avait titulariser trois joueurs capable de donner des ballons propres au sol avec Ribery, Pagis et Nasri... le problème c'est de donner rapidemment le ballon à un de ces 3 pour jouer propre en profitant le plus rapidemment des espaces... bizarrement on retombe toujours sur le même problème... qui leur donne le ballon à eux trois... dure dure...
Carasso avec ses relances bien sur !!!
pfffff vous y connaissez que chi dans les pres.
Pinaize, ça rigole pas sur le site off: "Les besoins de Djibril Cissé analysés par Albert EMON"...remarque vu que 4X4 fait du business dans le monde pharmaceutique, cela ne m'étonneriaty pas qu'on crée une fililale "OMlabodanalysebiologique"
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...lbert_Emon
Dapuel15 a écrit :Pinaize, ça rigole pas sur le site off: "Les besoins de Djibril Cissé analysée par Albert EMON"...

A ça y est on s'est décidé à enfin lui faire un contrôle urinaire??? Cool
Dapuel15 a écrit :Pinaize, ça rigole pas sur le site off: "Les besoins de Djibril Cissé analysée par Albert EMON"...remarque vu que 4X4 fait du business dans le monde pharmaceutique, cela ne m'étonneriaty pas qu'on crée une fililale "OMlabodanalysebiologique"
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...lbert_Emon

Tu as l'intégrale dans l'ITW de Georges d'hier Bleh
Shura a écrit :A ça y est on s'est décidé à enfin lui faire un contrôle urinaire??? Cool

Vaut mieux peut-être pas ....CAAO8XFQ
Les propos d'Emon me font peur par rapport à Niang, je sais qu'on parle de Djib' ici mais c'est lié, pour jouer à côté de Djib' il évoque tous les offensifs de l'équipe sauf Mamad'...
L'aurait-il pris en grippe Wicked ?

J'espère qu'il reviendra au top, parce que malgré ses croquages je trouve qu'il a très souvent été un des rares à mouiller le maillot chez nous, et on n'en parle pas forcèment assez, quand Djib' était revenu par exemple on avait beaucoup parlé de sa remise de la tête pour Niang sur un une-deux, alors que Mamad' avait fait l'essentiel de l'action (en plus de ne pas croquer en 1 contre 1 ensuite :mf_popean: )
http://www.football365.fr/depeches/filin...a-C1.shtml

Marseille : Cissé veut rester pour la C1

Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 11h12

L'attaquant international de Marseille, Djibril Cissé a confié vendredi qu'il souhaitait rester à Marseille la saison prochaine en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

« Je resterai à Marseille si on est qualifié en Ligue des Champions. Jack Kachkar a prévu de recruter en conséquence, et je suis convaincu qu'on aura le potentiel pour bien figurer en Coupe d'Europe. » Djibril Cissé entend donc s'inscrire dans la durée à Marseille, comme le souhaite Jack Kachkar.

CR (But Marseille!) à Marseille
BOn les gars on se bouge le cul pour accrocher la deuxième place Santa2
Vas-y Djib !! Reste, et fais taire tes nouveaux détracteurs. 5 buts et 2 passes décisives en 9 matchs, ça fait quand même de lui un responsable d'un but tous les 2 matchs, et on ne m'enlèvera pas l'idée que sa présence est aussi un atout psychologique, même quand il n'est pas capable de marquer. Gun2
Je la trouve tout de même un peu "moyenne" cette réaction... Je reste si l'on décroche la LDC.
Ce qui veut dire que si l'on ne la décroche pas, il fait ses valises et va voir ailleurs... dans un club de plus grand standing...
Ouèp, l'amour de l'OM et de ses supporters a quand même des limites à ses yeux.
Franchement cela fait combien temps que l'OM n'avait pas 2 joueurs de classe mondiale dans son effectif et malgré ça on n'est jamais content.
ce genre de déclaration "on aura le potentiel pour bien figurer en C1" me gave!
Qualifie toi d'abord!! Dry
Je deteste cette déclaration.
Ca veut dire quoi, ça veut dire, que si que on se qualifie pas, byebye les mecs, sympa de m'avoir relancé, mais je retourne dans un vrai club ?
Ca m'enerve.
Tiens, il mériterait de plus être titulaire pour le coup.
Là, tout s'écroule...
Et quand je pense qu'il aimait le club...tu parles, il souhaite uniquement s'en servir pour renaitre du marasme dans lequel il évoluait à Liverpool.
Aucune reconnaissance.
Ils ont bien tous les mêmes mentalités.
Cissé se la pete grave c'est pas nouveau, il est venu a Marseille en dernier choix pour se relancer et si un club de seconde zone anglais ,espagnol ou italien le veut, il partira sans aucun remord