opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste une question simple dans cet amas de propos contradictoires...

[SIZE="5"]Est ce que quelqu'un sait EXACTEMENT pourquoi Cissé est parti ?[/SIZE]

[SIZE="4"]Le douanier aurait un élément de réponse ???[/SIZE]

Car toutes nos interjections de brêves de comptoirs ne nous amène qu'à débattre sur des sables mouvants...

Des réponses de "sources sures" ??? :helpsmili
Famille, Temps de jeu, Salaire ...
madinmars a écrit :Diouf a raconté n'importe quoi à propos de Cissé c'est clair. Communication zéro, crédibilité zéro. Comme tous les dirigeants de foot, en somme.

Pour l'arrière droit, même Lyon a dû mal à trouver. Si c'est pour prendre un cave...

Je ne sais pas jouer au foot mais je suis pret à faire un effort financier et occuper Arrache pour pas qu'il s'ennuie dans le loft :happy2:
xigh a écrit :Famille, Temps de jeu, Salaire ...
Ambiton...
caveman a écrit :Je ne sais pas jouer au foot mais je suis pret à faire un effort financier et occuper Arrache pour pas qu'il s'ennuie dans le loft :happy2:
La prostitution est interdite. Sleep
Tongue
madinmars a écrit :La prostitution est interdite. Sleep
Tongue

Non c'est le racolage et surtout le proxénétisme qui sont interdits.
Tongue

La diffamation aussi 59

Bleh
Jdp a écrit :Non c'est le racolage et surtout le proxénétisme qui sont interdits.

Et pourtant Foot Transferts se vend toujours Doctor
Admettons que Cisse se pete une canne a Sunderland, et, que son indisponibilité soit de plusieurs mois.
Comment cela se passe il contractuellement dans ce cas de figure ?

Il nous revient la queue entre les jambes le djib ?
Sunderland le garde ?

Avec Robocop on ne sait jamais.

[Image: RTEmagicC_Djibril_Cisse_jambe_cassee.jpg.jpg]
Happy Face et pis c'est tout.

[Image: eloi3.jpg]
BoBo a écrit :Admettons que Cisse se pete une canne a Sunderland, et, que son indisponibilité soit de plusieurs mois.
Comment cela se passe il contractuellement dans ce cas de figure ?

Il nous revient la queue entre les jambes le djib ?
Sunderland le garde ?

Avec Robocop on ne sait jamais.

[Image: RTEmagicC_Djibril_Cisse_jambe_cassee.jpg.jpg]

Assurance, mutuelle + Sécu...
Sinon des clubs plus riches ne sont pas mieux lotis... Quand tu vois Benitez faire rentrer N'Gog à la place de Torres blessé :lol:
Courbis a écrit :ClapClapClap:lol::lol::lol:

Et totalement en phase avec le reste du message

Cissé nous aurait été profondement utile cette année, d'ailleurs il manque déja.
Nous l'avons soutenu qd il était tt en bas et le voila à faire le mariole en jouant le maintien en 1er League...

Cette saison aurait été la bonne pour lui :
On joue (jouait?) le titre
On joue la LDC
Il aurait enfin pu faire une VRAIE grande saison...

Quand on réfléchit bien, depuis ces années AJA, il a jamias fait une VRAIE grande saison, non?

La il aurait pu montrer à tous qu'il est un grand joueur, et qu il vaut autant qu'il n'a l'air de le croire

Et quoiqu'on en dise, Meilleur buteur d'un club de l'OM jouant le titre, c'est une place de titulaire assurée en EDF

A Sunderland, il peut en claquer 25, il sera pas considéré comme grand pour autant... Et je pense que l'EDF il peut oublier.

Pour moi, il y a parfois des joueurs qui sont bons et qui font un mauvais choix qui ruine définitivement leur carrière

(ex Pedretti qui quitte l'OM, il ne reviendra jamais à son niveau et pour l'EDF il a interet a garder ses vieux maillots parce que le prochain c'est pour son jubilé, Laurent Robert qui quitte Paris alors qu'il avait tout pour devenir indiscutable en EDF....)

Le choix de Cissé est pour moi une voix de garage définitive....
Et c'est dommage car je trouve qu'il nous aurait apporté beaucoup et qu'il avait énormement à gagner aussi...

La si il explose, il prolonge à SunDerland (option d'achat...) et il va vivoter dans un sous club, soit il se plante et il revient... et de toute facon y'a plus de place pour lui puisque DD est en fin de contrat l'an prochain et que s'il n'a pas prolongé c'est évidement pour revenir dans le club de son coeur, non?

59

tout comme toi et usualSleep

voila bonne journée
Tongue
J'ai un pote qui m'a maintenu ça effectivement, il a mis ses coroñes sur la table...
Depuis c'est devenu ma meilleure copine
Courbis a écrit :ClapClapClap:lol::lol::lol:

Et totalement en phase avec le reste du message

Cissé nous aurait été profondement utile cette année, d'ailleurs il manque déja.
Nous l'avons soutenu qd il était tt en bas et le voila à faire le mariole en jouant le maintien en 1er League...

Cette saison aurait été la bonne pour lui :
On joue (jouait?) le titre
On joue la LDC
Il aurait enfin pu faire une VRAIE grande saison...

Quand on réfléchit bien, depuis ces années AJA, il a jamias fait une VRAIE grande saison, non?

La il aurait pu montrer à tous qu'il est un grand joueur, et qu il vaut autant qu'il n'a l'air de le croire

Et quoiqu'on en dise, Meilleur buteur d'un club de l'OM jouant le titre, c'est une place de titulaire assurée en EDF

A Sunderland, il peut en claquer 25, il sera pas considéré comme grand pour autant... Et je pense que l'EDF il peut oublier.

Pour moi, il y a parfois des joueurs qui sont bons et qui font un mauvais choix qui ruine définitivement leur carrière

(ex Pedretti qui quitte l'OM, il ne reviendra jamais à son niveau et pour l'EDF il a interet a garder ses vieux maillots parce que le prochain c'est pour son jubilé, Laurent Robert qui quitte Paris alors qu'il avait tout pour devenir indiscutable en EDF....)

Le choix de Cissé est pour moi une voix de garage définitive....
Et c'est dommage car je trouve qu'il nous aurait apporté beaucoup et qu'il avait énormement à gagner aussi...

La si il explose, il prolonge à SunDerland (option d'achat...) et il va vivoter dans un sous club, soit il se plante et il revient... et de toute facon y'a plus de place pour lui puisque DD est en fin de contrat l'an prochain et que s'il n'a pas prolongé c'est évidement pour revenir dans le club de son coeur, non?

59
Ben oui mais l'an prochain on aura vendu Bernard...CAAO8XFQ

Tiens c'est bizarre, j'ai comme l'impression d'être déjà passé par ici...Fish_h4h
nicom93 a écrit :Qu'il y reste en Angleterre contre un gros chèque. On lui tends la main alors qu'il est pété de partout, voilé le remerciement. Il aurait choisi MU, ok. Mais là Dry D'façons je sens Drogba à l'OM la saison prochaine. Me demandez pas pourquoi, mais je le sens.

Crazy

Il me semble que son prêt était largement entendu avant même sa blessure. En plus, il ne faut pas oublier qu'il a insisté, en juin dernier, pour venir à l'OM alors que d'autres clubs semblaient lui proposer plus...
Je vais me répéter, mais cela me permettra de me mettre un peu de baume au coeur.

Il a manqué Cissé et ses coup de gueule ce soir et...

La GROSSE différence avec ou sans Cissé ? :hum:
C'est NIANG !

Vous n'avez pas l'impression de revoir le Niang d'avant Cissé ? Bowdown
Celui qui arrivait 20 fois seul devant le gardien avant de réussir un but par chance ? Blink

Cissé, en plus de prendre 2 défenseurs sur son dos, il a ouvert des espaces au Niang et en lui enlevant aussi de la pression, il avait donné de la confiance... Spoton

Aujourd'hui, le fantome du Niango quasi Bakayoko de l'époque est revenu... Bleh

Et cela me désole au plus haut point.:helpsmili

Combien de dizaines de fois, avant l'arrivée de Cissé, le Niango nous a mangé, comme ce soir, des occasions de but ? Ranting

Pourquoi à l'époque de Ribery 1, on le nommait presque le nouveau Bakayoko ?King2

Ce soir, Koné, qui avait montré les dents à bordeaux contre les défenseurs, s'est fait mettre quelques baffes lorsque l'arbitre regardait ailleurs et, du coup, n'a pas eu besoin de plus d'un défenseur sur le dos pour être inutile. Bye2

Du coup, le Niango, sans ouverture, avec 2 mecs sur son dos, il se précipite de nouveau et mange la feuille de match... :censored

Reviens Cissé, nous faire tes cacahuètes qui tuent les gabians, cela permettra, peut être, au Niango de cadrer ses frappes et de remarquer à nouveau !Mf_cupid

Pfffffffffffffffffffffffffffff... Crying
Mes camarades de galère de ce soir, témoigneront que j'avais prédit des réactions de ce type après le match. Ouais, quand on voit rentrer Samoussa à la place de Niang, on rigole légèrement, enfin surtout Carragher et ses collègues de défense... :D
Cissé n'aura peut être pas le temps de revenir au Mercato... Tant pis : Crying

Chez 365

ou

Football.fr

ou

Chez Orange

ou

Morefoot

ou

AOL
ou au final

Autres liens...