opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien a écrit :On ne parle pas d'un gars qui ne marque jamais et qui n'en a pas planté depuis 10 matches tout de même ! Mais pour un international en puissance, il est décevant ces temps-ci... :n:
Cissé, c'est presque autant de cartons jaunes que Cana (4 contre 6) en moitié moins de matchs :meuh

Cissé, c'est un triplé en coupe de france contre Cambrai Bounce

Ce mec me file le bourdon, tout ce foin autour de sa personne me donne mal à la tronche, pire qu'un dimanche matin où t'as le pavé en béton qui fait gauche droite dans ta tête Bye2

Nau Kofi

Je ne comprend pas toute cette agitation autour de Cissé ou Ribéry.

Les deux vont de toute évidence monter en puissance d'ici à la fin de la saison et être à leur top pour le dernier match contre Sedan, celui qui nous qualifiera pour la 5ème place et l'intertoto.

Puis, ils partiront.
Nau Kofi a écrit :Je ne comprend pas toute cette agitation autour de Cissé ou Ribéry.

Au contraire, je ne comprends pas comment, on puisse ne pas comprendre qu'il y ait matière à debattre au vu des performances du premier!

On ne juge que ses performances qui sont nulles.
D'ailleurs qu'il parte, parceque ça ne vaut clairement pas 12 M, ce truc blond avec une chaussure jaune
moi je comprend pas que personne n'ait encore pensé à accuser M'Bami de cette nouvelle défaite? :blondblush1:
Le problème de Cissé vient d'Emon en partie selon moi. Emon ne veut pas le mettre sur le banc, vu la réaction dudit joueur quand Emon l'a sorti lors de son 2e match. Cissé est un joueur talentueux, on peut difficilement le nier. Reste qu'il revient d'une longue blessure et qu'il subit sans doute le contre-coup de son retour assez flamboyant. Perso, je ne lui en veux pas pour ce contre-coup, mais continuer à le titulariser alors qu'il n'est pas au mieux, voir l'OM perdre des points alors que la lutte pour une place en LdC s'annonce dure, le voir pester sans cesse contre ses co-équipiers qui n'y sont souvent pour rien, le voir perdre sa lucidité petit à petit sur le terrain,et puis faire preuve de tant d'arrogance, j'en peux plus.

Nau Kofi

poluxo a écrit :Au contraire, je ne comprends pas comment, on puisse ne pas comprendre qu'il y ait matière à debattre au vu des performances du premier!

On ne juge que ses performances qui sont nulles.
D'ailleurs qu'il parte, parceque ça ne vaut clairement pas 12 M, ce truc blond avec une chaussure jaune
Heu, c'était une blague.

Ce que je veux dire, c'est que si Rib' et Cissé ne menaçaient pas de partir au prochain mercato faute de LDC, on pourrait être très optimistes, en pensant que la fin de la saison va permettre à nos joueurs de régler leurs automatismes et qu'avec l'achat d'un bon relayeur à l'intersaison on aurait une équipe très compétitive pour la saison prochaine.

Mais, compte tenu de ces - donc - menaces de départ, l'optimisme béat de ceux qui réclament du temps de réglage pour notre "paire magique" me fait doucement rigoler.

C'est hier qu'on avait besoin de marquer des buts, parce qu'au train où ça va, nos stars seront au point dans leur prochaine équipe...
Bon Djib' je t'aime bien y a pas de souci,
[Image: 1171268782.jpg]

mais stp aarrêêêêêêêêêttttttttte de gueuler sur Mamad' quand tu loupes tes frappes , Nom de Zeus !!!!
RantingRantingRanting

l'est fragile notre Mamad' :camionet on dirait que tu lui fais mal à la tête
[Image: 117126878]
foutcheubol a écrit :moi je comprend pas que personne n'ait encore pensé à accuser M'Bami de cette nouvelle défaite? :blondblush1:

pfff, de toutes façons sur un terrain pareil on aurait jamais du le jouer ce #{@* de match :rld encore un coup du mondy chinois du fbi pour faire couler le cours de notre action

(comment ça on a pas d'action??)
Malgré ses airs de m' as - tu vu, je me demande s' il n' est pas en manque de confiance . N' a t- il pas peur de se reblesser ? ...l' histoire de Yepes, les sifflets qui d' ailleurs ont juste retenti au moment où seul devant Ramé il n' expédie pas le ballon tuer les gabians nocturnes de Chaban
Fait pitié le garçon ...
mais je n' échangerai pas mes chaussures contres les siennes, trop voyantes Bowdown
Nau Kofi a écrit :Heu, c'était une blague.

Ce que je veux dire, c'est que si Rib' et Cissé ne menaçaient pas de partir au prochain mercato faute de LDC, on pourrait être très optimistes, en pensant que la fin de la saison va permettre à nos joueurs de régler leurs automatismes et qu'avec l'achat d'un bon relayeur à l'intersaison on aurait une équipe très compétitive pour la saison prochaine.

Mais, compte tenu de ces - donc - menaces de départ, l'optimisme béat de ceux qui réclament du temps de réglage pour notre "paire magique" me fait doucement rigoler.

D'ailleurs, à ce sujet, ces menaces me font doucement sourire. Comment ? Ces grands seigneurs partiraient si l'OM ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions ? Ce qu'ils oublient, c'est que si l'OM ne se qualifie pas, ils y seront pour quelque chose aussi - tout comme les autres joueurs de l'effectif. Combien de points a-t-on perdu à cause des vendanges de Cissé récemment ? En tiendra-t-il compte dans sa décision de rester ou pas si l'OM ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions ? Crazy On pourra toujours me dire que Cissé a aussi fait gagner des points en marquant ou en faisant des passes décisives, et je retorquerai que c'est son boulot, bouse ! :add_vache
Cisse est talentueux ? Peut être mais dans un seul registre : celui de l'attaquant de contre attaque à qui on balance de long ballons devant et qui tire comme un boeuf....
Voilà comme il jouait à Auxerre et à Liverpool et chez nous !
A t on besoin d'un joueur comme lui ? Si encore, il se servait de sa frappe pour tirer des abords de la surface pourquoi pas ? mais même pas !
Sur les derniers matchs, il a cumulé : les vendanges devant le but, les actions persos foirées, les cartons jaunes et les hors jeu !
Je préfére de loin un Pagis, nettement plus vieux certes, mais nettement plus complet aussi ! Plus humble, plus disponible pour le collectif... Mais bon chacun son avis sur la question, en fin de saison, je ne chercherais pas à enroler le "Djib, roi des platines" dans l'effectif, trop cher payé pour un individualiste dans un groupe qui fleurait bon le collectif....
Samsam a écrit :pfff, de toutes façons sur un terrain pareil on aurait jamais du le jouer ce #{@* de match :rld encore un coup du mondy chinois du fbi pour faire couler le cours de notre action

(comment ça on a pas d'action??)

ben moi j'pensais qu'on allait marquer en 1ere mi temps et que Chapron allait arréter le match à la 75eme en disant que les conditions étaient devenues trop difficiles...
il était pourri ce terrain, ça sentait l'embrouille d'entrée!
La semaine prochaine on repasse devant Lille!

tiens au fait, y font quoi Rib'&Djib' si on fini 3ème?? 34
foutcheubol a écrit :tiens au fait, y font quoi Rib'&Djib' si on fini 3ème?? 34

Vous savez, ce discours du "qui qui part" "qui qui reste", il ne sert à rien...

Ribery est sous contrat jusqu'en 2010, donc si l'OM dit "tu restes" Ribery reste, LDC ou pas
Pour Cissé, c'est un peu pareil en un peu plus complexe. Si l'OM souhaite lever l'option, le joueur n'aura pas vraiment son mot à dire, puisque logiquement il a accepté cette option.

Donc dans un cas comme dans l'autre, y a pas de débat.

Et c'est valable pour tous les joueurs de l'OM comme de tout club sur la planète, pour qu'un joueur parte, il faut que le club soit vendeur... A bon entendeur...
Aalala mes amis, que la défaite fait mal ces lundis tout gris, ou l'envie de bosser est aussi forte que celle du Rib' de rester chez nous l'année prochaine... Bye2

Sur le match d'hier, que dire ? que dire qui n'a pas été dit ? (oula plus grand chose)

qu'on perd trop de points en ce moment...
ces mêmes points, cruciaux pour une CL, qui risquent de nous manquer en fin de saison...
que notre attaque n'a jamais été aussi forte théoriquement alors qu'en pratique elle est restée muette 2 fois sur 3 en L1 dernièrement...
que Djib', grand joueur dans l'absolu, a l'air de semer indirectement la panique en changenant notre système de jeu et en stressant les autres attaquants...

que c'est vrai que ça fait caguer des joueurs dire "on verra si on reste, faut la C1" ...comme si nous on pouvait la ramener la C1, hein Crazy, c'est pas comme si c'était à eux de le faire, ou pire que si les mêmes qui disent ça tiraient mieux leur péno on y serait peut être aussi....

que si on relance encore Nantes dans cette saison je crois que je vais péter un câble de malade !!!Santa2:meuh:add_vache

sinon vous ça va today ? la forme tranquille ? la rupture tranquille ? purée les bleus aux rugby , c'était beau hier Happy
Samsam a écrit :sinon vous ça va today ? la forme tranquille ? la rupture tranquille ? purée les bleus aux rugby , c'était beau hier Happy

Mal mal mal, la grippe ce week end, la nausée hier soir et le mal au cul ce matin Crazy
Heureusement qu'il y a les bleus du rugby, en zappant pendant la mi-temps du match de rugby je suis tombé sur Ségo et je me suis dit qu'elle avait vraiment mal choisi son jour et son heure pour exposer son programme :lol:
Samsam a écrit :Bon Djib' je t'aime bien y a pas de souci,
[Image: 1171268782.jpg]

mais stp aarrêêêêêêêêêttttttttte de gueuler sur Mamad' quand tu loupes tes frappes , Nom de Zeus !!!!
RantingRantingRanting

l'est fragile notre Mamad' :camionet on dirait que tu lui fais mal à la tête
[Image: 117126878]

Sur cette image il gueule sur Mamadou car il vient de tirer comme une bique en attendant d'avoir l'angle le plus fermé au monde après un contre et une passe de Nasri dans la profondeur. Bounce
Tétonflingué a écrit :Sur cette image il gueule sur Mamadou car il vient de tirer comme une bique en attendant d'avoir l'angle le plus fermé au monde après un contre et une passe de Nasri dans la profondeur. Bounce

d'ailleurs si Samir avait ouvert sur le Djib' au lieu de passer à Niang, Cissé aurait pu vendanger sa 5eme occaz..
foutcheubol a écrit :d'ailleurs si Samir avait ouvert sur le Djib' au lieu de passer à Niang, Cissé aurait pu vendanger sa 5eme occaz..

ClapClapClapClapClap
Tétonflingué a écrit :Sur cette image il gueule sur Mamadou car il vient de tirer comme une bique en attendant d'avoir l'angle le plus fermé au monde après un contre et une passe de Nasri dans la profondeur. Bounce

Je me souviens plus du moment exact, tu dis bien que c'est mamad qui s'est troué hein ? parce que si en plus c'est djib qui se troue et qu'il gueule sur leus autres....

alors certes si c'est mamad' le troueur on peut râler , mais un peu de bonnes manières et de respect svp, notre mamad' il est tout fragile, faut pas nous le casser, en plus lui il restera l'année prochaine quoi qu'il arrive...sauf si on le fout dehors :meuh

captain olorin a écrit :Mal mal mal, la grippe ce week end, la nausée hier soir et le mal au cul ce matin Crazy
Heureusement qu'il y a les bleus du rugby, en zappant pendant la mi-temps du match de rugby je suis tombé sur Ségo et je me suis dit qu'elle avait vraiment mal choisi son jour et son heure pour exposer son programme :lol:

tu m'et' la France était mobilisée derrière son quinze,,, c'est du sport participatif