Bombardier a écrit :J'ai été l'un des premiers ici à avoir vivement critiqué le recrutement de Cissé. Donc je ne peux pas être taxé d'être un pro-Cissé, je considère qu'il y a au moins 10 attaquants meilleurs que lui dans le championnat et j'aurais préféré conservé Pagis.
Maintenant je trouve dommage que tout le monde lui tombe dessus aujourd'hui. Cissé on le connait, donc personne ne doit être surpris de ses défauts.
Sur le match d'hier, je l'ai trouvé en progrès en 1ère mi-temps dans ses contrôles, ses remises, ses passes et dans son attitude.
Donc il vaut mieux l'encourager que le siffler et l'enfoncer.
On aura besoin d'un bon Cissé si on veur remonter au classement, car il y a aujourd'hui très peu d'alternatives à Cissé dans l'effectif.
Moi aussi j'ai toujours critiqué Cissé, et bein c'est pas maintenant que je vais m'arreter ...

Non, mais franchement, ses controles... :lol:
Bombardier a écrit :J'ai été l'un des premiers ici à avoir vivement critiqué le recrutement de Cissé. Donc je ne peux pas être taxé d'être un pro-Cissé, je considère qu'il y a au moins 10 attaquants meilleurs que lui dans le championnat et j'aurais préféré conservé Pagis.
Maintenant je trouve dommage que tout le monde lui tombe dessus aujourd'hui. Cissé on le connait, donc personne ne doit être surpris de ses défauts.
Sur le match d'hier, je l'ai trouvé en progrès en 1ère mi-temps dans ses contrôles, ses remises, ses passes et dans son attitude.
On aura besoin d'un bon Cissé si on veur remonter au classement, car il y a aujourd'hui très peu d'alternatives à Cissé dans l'effectif.
+1
je l'ai vu faire des courses, des récupérations de balles quand il la perdait qu'il ne faisait plus. laissons le quelques matches, que l'équipe aille mieux, plus fluide dans le jeu, le retour de nasri et là on pourra juger.
Bombardier a écrit :Sur le match d'hier, je l'ai trouvé en progrès en 1ère mi-temps dans ses contrôles, ses remises, ses passes et dans son attitude.
:hum:
uetac a écrit :+1
je l'ai vu faire des courses, des récupérations de balles quand il la perdait qu'il ne faisait plus. laissons le quelques matches, que l'équipe aille mieux, plus fluide dans le jeu, le retour de nasri et là on pourra juger.
Et aussi la sortie au Cinéma de Indiana Jones

kekeman a écrit ::hum:
Et aussi la sortie au Cinéma de Indiana Jones 
ouais bon, mais quand meme....
c'est vrai que gerets va lui apprendre maintenant a faire un controle :mf_popean
Non, faut arreter de se content de ce mieux qu 'il a affiché hier, parce que c 'est se foutre du monde.
Avant défensivement c 'était le néant, hier j'était au stade, je l 'ai beaucoup regardé et bien franchement c 'est pas les trois récupérations qu 'il a tenté qui on sauvé le match.
Le Cissé c'est le joueur le mieux payé du club, et un de ce qui nous est revenu le plus cher même les syndicats ne pourrait pas le défendre si on portait plainte.
Le caviar que lui envoit Cana en deuxième mi-temp lui tombe sur la cuisse il en a fait quoi ??? Bamogo avec la même passe par Lamouchi avez mis un scud magnifique droit dans les bois, Pagis c'est pareil. Alors déjà que ce jeux de long ballon devant marche une fois toutes les 500 passes si en plus quand ça passe on se permet de les cafouiller ...
Et puis je n'ai jamais sifflé Cissé, mais alors hier soir je l 'ai trouvé médiocre, soit disant il est bon de la tête??? Même Valbuena a été plus dangereux de la tête avec deux tire cadré (1m67).
Capito a écrit :soit disant il est bon de la tête???
Ah, depuis quand ? La finale contre Sochaux ? Parce que Guy Roux disait de lui qu'il a un jeu de tête de niveau CFA :add_vache
Curieux, lors du dernier OM-Lens, il avait été sifflé aussi.

Puis, il s'était repris et avait aligné des buts. Allez Djibril, il faut marquer dès mercredi.

Que les dieux du foutchball t'entendent...
Il a de l'orgueil, et du talent quoiqu'on en dise. Je suis sûr qu'il va faire un grand match mercredi.
En lisant le Parisien du jour, je savais pas que Cissé avait encore mal à sa jambe et encore moins qu'il venait de perdre son enfant...
Du coup qu'il est moins de rendement sur le terrain me parait logique....
Old Trafford a écrit :Oh ! 
il avait annoncé un truc du genre "je veux dire que je pense à ma femme qui vit des moments pas faciles" juste apres le match contre besiktas.
ca doit le faire relativiser tout un tas de choses à notre cissé, y compris les sifflets !
uetac a écrit :il avait annoncé un truc du genre "je veux dire que je pense à ma femme qui vit des moments pas faciles" juste apres le match contre besiktas.
ca doit le faire relativiser tout un tas de choses à notre cissé, y compris les sifflets !

Yep...
Mais dans ce cas, pourquoi le titulariser si Gerets le sent pas dans le coup...
keyser a écrit :
Yep...
Mais dans ce cas, pourquoi le titulariser si Gerets le sent pas dans le coup...
si un joueur vit vraiment des moments difficiles faut il le faire jouer pour qu'il exteriorise ses sentiments dans le jeu, faut il le faire jouer pour ne pas l'enfoncer encore plus? Faut il ne pas le faire jouer car son rendement serait inférieur à ce qu'on pourrait attendre?
qui détient la vérité?

Dur dur...
C'est le moment pour les supporters qui se déplacent au stade de se montrer dignes.
Nick Belane a écrit :Dur dur...
C'est le moment pour les supporters qui se déplacent au stade de se montrer dignes.
C'est limite mauvais goût de citer Jordy
Sérieusement avec une épreuve pareil tu dois bien relativiser le foot. Courage Djib
Oui effectivement... :( Un bébé mort-né d'après l'article, juste avant le match d'Auxerre. Pour sa jambe, il doit se faire retirer 2 broches du tibia ce qui entrainerait une petite absence, et il veut pas laisser tomber ses coéquipiers du coup il repousse. Courage le Djib'.
Miki_OM a écrit :Oui effectivement... :( Un bébé mort-né d'après l'article, juste avant le match d'Auxerre. Pour sa jambe, il doit se faire retirer 2 broches du tibia ce qui entrainerait une petite absence, et il veut pas laisser tomber ses coéquipiers du coup il repousse. Courage le Djib'.
Et malgré tout ça il continuera à se faire caguer dessus. :mf_laug2
Coup dur pour Cissé... qué malheur.

Pourquoi il joue ?
Beye a bien joué un an et demi avec une blessure... car on navet que lui !