BOSS a écrit :Taille / poids : 1m67 / 58kg
c'est une crevette le gars!!peut etre meme le plus petit joueur qu'on est jamais eu à marseille!!Va falloir qu'il soit super technique et rapide si il veut avoir une super carriere,son physique est loin de plaider en sa faveur!!Il va se faire bousculer plus d'une fois le petit valbuena....
Il y avait Rui Baros aussi, le hobbit portuguais :ball:
Je me refuse à placer le mot "Fanfarlo" à la suite de cette discussion, ca ne serait pas correct.:nono1:
chichiman a écrit :Giresse, 1m63
yep', je le vois plus comme un Giresse plutot qu'un Giuly le Valbuena. Il me semble moins rapide que Ludovic (l'ami des crocodiles australiens). M'enfin l'un ou l'autre les comparaisons sont pour l'instant très flatteuses.
Il court il court le Cissé !!
Ca y est les jeunes il est à la commanderie et ça trotine :biker_h4h
Georges Profond a écrit :Il court il court le Cissé !!
Ca y est les jeunes il est à la commanderie et ça trotine :biker_h4h
Alleluia!!! :mf_popean
Merci Georges d'égayer cette journée!! :y:
Il va falloir environ 3 semaines pour qu'il rejoue, si tou va bien, dommage qu'il n'ait pas été la plus tôt.
Bonne nouvelle, Merci Georges :lpouletda
[mode racolage on]c'est peut etre lui l'invité mystere du Grand Footoir de demain alors
![[Image: annonce-footoir10.jpg]](http://www.opiom.net/images/annonce-footoir10.jpg)
[mode racolage off]
Pixie a écrit :[mode racolage on]c'est peut etre lui l'invité mystere du Grand Footoir de demain alors
[mode racolage off]
Attendez-vous à entendre Pouget, la surprise ne sera que meilleure..
Allez dis-nous que c'est Childéric !!!!:mf_bluesb
Alleluiaaaa il court :mf_popean:echarpe-o

Pourvu que ça dure.
Apparemment c'était plus long que ce qu'il laissait entendre de façon peut être un peu trop optimiste au début.
Maintenant j'espère qu'il va bien revenir je préfère attendre mi-novembre s'il le faut pour qu'il soit totalement rétabli et prêt pour la compet',plutôt qu'il ne revienne trop tôt et se reblesse.
Parce que s'il recommence juste à courir sur du "dur" (pas en piscine...) il lui faut encore un bon moment pour être opérationnel et jouer (je pense qu'il a déjà "muscler" sa jambe en réeduc' mais faut travailler les prises/changements d'appuis...)
En tout cas le week end s'annonce décidement terrible avec en plus un Grand Footoir (Merci à tous et au Pixie des familles :incline:), pourvu que ça passe dimanche, pourvu que ça passe

Ok, un grand foutoir special 'nouvelle collection automne hiver', ça promets :D:D
une nouvelle coupe de cheveux et un nouveau tatouage pour fêter l'évènement :)
punaise, mais il est pas prêt à en planter si tôt des buts le Djibril.
Je croyais qu'il courrait depuis belle lurette et qu'il attendait de cadrer 100% de ses frappes avant de se déclarer apte...:vod:
Y'a encore du boulot les amin'ches.

V'là une bonne chose de faite! Merci Georges pour l'info
Et si c'était lui la surprise qu'annonçait Emon et qu'en fait ça fait déjà un mois qu'il court et qu'il est déjà prêt à en découdre dimanche????
:jout1:
Cissé pas une bonne nouvelle ça, je m'y connais pas. :add_vache
Samsam a écrit :Alleluiaaaa il court :mf_popean:echarpe-o
Parce que s'il recommence juste à courir sur du "dur" (pas en piscine...)
Ce n'est pas le Christ non plus :langue: