La chèvre a écrit :C'est clair que cette année, on est dans le rouge côté physique. D'un autre coté, il faut savoir faire avec et puis il sera de retour pour le premier match de LDC. A Moussilou de faire son trou contre Nice et Paris sachant qu'une solution serait de faire une attaque avec Niang dans l'axe, Zenden et Ziani sur les cotés et Nasri en n°10
Normalement on a un effectif doublé à tous les postes, donc pas de pb si on a des blessés !
Sinon, Cissé est forfait pour le PSG ou c'est de l'intox ???
philsiz a écrit :Normalement on a un effectif doublé à tous les postes, donc pas de pb si on a des blessés !
Quand tu doubles avec des Oruma, Moussilou, Faty et que tu pars du principe qu'un défenseur central peut être aussi latéral ou MD (ZUbar), qu'un latéral gauche peut aussi être latéral droit (Bonnart), c'est sûr que tous nos postes sont doublés...

Partant de ce principe toutes les équipes de L1 ont doublés leurs postes
philsiz a écrit :Normalement on a un effectif doublé à tous les postes, donc pas de pb si on a des blessés !
Une elongation c'est 15 jours minimum apres à l'om pour etre declaré apte il suffit de marcher , donc cissé va peut etre jouer en en aura pour 1 mois apres ce match

Bon ben on y est, les deux pieds dedans...heureusement qu'il ne s'est pas claqué...
Soirée Mouss au Parc dimanche prochain ?

foutcheubol a écrit :Bon ben on y est, les deux pieds dedans...heureusement qu'il ne s'est pas claqué...
On a largement la place de faire quelque chose là-bas. La pression sera d'abord sur eux, qui n'ont toujours pas gagné un match, qui jouent à domicile après un match minable contre Lille. A pratiquement chaque poste, on a des joueurs techniquement supérieurs, exception faite de notre pointe niçoise qui va devoir cavaler pour semer Bourillon et Yépès.
Ma foi, c'est celui qui en voudra le plus qui le remportera, il n'y aura pas d'excuse possible, ils sont à notre portée.
et Arrache, il joue pas en pointe dans le schéma de José ?
Ca me rapelle beaucoup nantes om ce match , aucune victoire pour le psg , un jeu de bouse , une grosse pression il manque plus que le changement d'entraineur, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas les moyens de virer le guen et pas l'envie aussi ... en plus c'est la meme journée trop de similitudes :)
Mauvais coup pour Cissé et pour nous car il était bien en ce moment. Cela va permettre de relancer Zenden sur le côté gauche et de jouer avec Niang en pointe.
Mais c'est là qu'on voit que l'on est super juste devant et qu'il manque un vrai attaquant de pointe en plus de Moussilou.
chichiman a écrit :et Arrache, il joue pas en pointe dans le schéma de José ?
Non il avait une pointe de côté Salim

KodiaK a écrit :Mauvais coup pour Cissé et pour nous car il était bien en ce moment. Cela va permettre de relancer Zenden sur le côté gauche et de jouer avec Niang en pointe.
J'espère surtout pas !
Zenden est vraiment hors de propos ! Je sais pas si c'est un problème physique mais il est vraiment inexistant, même pour le quart dh'eure qu'il a eu à jouer sans quasiment aucune pression (l'équipe menait 2-0 à son entrée) il n'a rien fait.
Je le vois de plus en plus comme un remplaçant de Cheyrou le Zenden, à moins qu'il ne se décide à accélérer !!
Mais je suis d'accord avec toi, le problème de notre effectif c'est qu'il est plus que juste en qualité ! On a un bon 11 de départ mais gare aux pépins ! :mf_popean
Contre Nice, hors de question de foutre Niang en pointe.
On met Zenden à Gauche, Moussilou en pointe et Valbu à droite.
On met Niang au repos. Pas question de prendre le risque de se retrouver et sans Cisse et sans Niang Dimanche.
Et si ça tourne mal Mercredi, on le fait éventuellement rentrer en cours de match.
On a doublé nos postes, c'est pas uniquement pour faire joli sur le papier, c'est aussi pour faire tourner.
Et ça commence par Mercredi.
keyser a écrit :Contre Nice, hors de question de foutre Niang en pointe.
On met Zenden à Gauche, Moussilou en pointe et Valbu à droite.
On met Niang au repos. Pas question de prendre le risque de se retrouver et sans Cisse et sans Niang Dimanche.
Et si ça tourne mal Mercredi, on le fait éventuellement rentrer en cours de match.
On a doublé nos postes, c'est pas uniquement pour faire joli sur le papier, c'est aussi pour faire tourner.
Et ça commence par Mercredi.
Presque d'accord
Moussilou en pointe, Ziani / Zenden sur les côté, Nasri en soutien. Valbuena a beau avoir tout le talent du monde, physiquement si tu lui mets Armand sur le dos, il passera pas ...
foutcheubol a écrit :...
espérons qu'il n'y aura pas de mise en bière...

Usual a écrit :Presque d'accord 
Moussilou en pointe, Ziani / Zenden sur les côté, Nasri en soutien. Valbuena a beau avoir tout le talent du monde, physiquement si tu lui mets Armand sur le dos, il passera pas ...
Valbu, c'est pour Mercredi et pas Dimanche.
Dimanche, on joue avec l'animation offensive optimale.

keyser a écrit :Valbu, c'est pour Mercredi et pas Dimanche.
Dimanche, on joue avec l'animation offensive optimale.
Ok dans ce cas là

Dimanche,c'est Mendy en face,on pourrait même se permettre de foutre Arrache...
vous en avez pensé quoi du but du tatoué contre Besiktas

Cobl a écrit :vous en avez pensé quoi du but du tatoué contre Besiktas 
Il y a faute au départ mais pour le reste il est au fond peu importe l'esthétisme en ce moment un but de raccroc à chaque match me suffirait . Je ne vais pas faire la fine bouche

plus que la possible faute au départ et son arrachage (qui n'est pas si mal), c'est la conclusion qui m'a fait bondir...un gros pointu des familles les yeux fermés alors que Valbu est seul aux 6 mètres
un scandale

Cobl a écrit :plus que la possible faute au départ et son arrachage (qui n'est pas si mal), c'est la conclusion qui m'a fait bondir...un gros pointu des familles les yeux fermés alors que Valbu est seul aux 6 mètres
un scandale 
C'est un avant centre, c'est son taf de frapper et de la mettre, c'est un pointu et alors, lorsque c'est Ronnie ou Ronaldo, on crit au génie et là on doit le conspuer?
Il peut le mettre du zgeg le prochain coup, j'applaudirais de la même manière