nicom93 a écrit :Pour rebondir
sur ta news tofinou concernant l'interêt éventuel de Cissé pour un prêt à City...Si c'est vrai ça me surprend pas parcequ'on sait tous que Cissé n'a qu'une envie : se tirer. Mais faut pas s'en faire, son avis dans l'histoire avec City, l'OM s'en cague complètement hein...Tu nous vois accepter le prêt de notre buteur à 4 jours du début du championnat? :lol:
parles pas trop vite, tu oublies qu'on est à l'OM

melannemesis a écrit :Zubar n'a pas commencé en tant qu'avant-centre ????
:happy2:
Citation :Cette saison, je change dentraîneur et cest Bruno Roux qui prend léquipe des moins de 18 ans en main. Contre ma volonté, il me fait jouer attaquant. En douze matchs, je marque 13 buts. Cette performance me permet dintégrer dès janvier 2002 léquipe B du SMC en CFA 2. Je retrouve Laurent Lesgent avec qui je joue
défenseur. Je continue à faire de bons matchs mais cette polyvalence minquiète car je suis persuadé quelle me nuit.
[url="http://www.ronald-zubar.com/portrait/biographie"]
Source[/url]
ratzoire a écrit :Je comprend pourquoi tu galère à jouer toi 
Que nenni, je préfère être un perdant magnifique qu'un vainqueur facile nuance !!!

Mickouse a écrit :parles pas trop vite, tu oublies qu'on est à l'OM 
Non mais là c'est juste pas possible quoi

cobl a écrit :ça ne surprend personne qu'un soit disant tueur qui est ostensiblement mis en vente par son club pour 15 M ne trouve pas preneur ...même en Angleterre?
Se référer au post qui précède le tien et dont je suis l'auteur ! :smoke1:
melannemesis a écrit :Que nenni, je préfère être un perdant magnifique qu'un vainqueur facile nuance !!! 
manque de bol tu es un magnifique perdant toi

ratzoire a écrit :manque de bol tu es un magnifique perdant toi 
Haaaaan mais comment il chambre l'autre, j'attend le prochain tournoi PES pour perdre que d'un but 'écart tu vas voir:lol:
nicom93 a écrit :Pour rebondir
sur ta news tofinou concernant l'interêt éventuel de Cissé pour un prêt à City...Si c'est vrai ça me surprend pas parcequ'on sait tous que Cissé n'a qu'une envie : se tirer. Mais faut pas s'en faire, son avis dans l'histoire avec City, l'OM s'en cague complètement hein...Tu nous vois accepter le prêt de notre buteur à 4 jours du début du championnat? :lol:
C'est sûr que se séparer de Cissé maintenant parait tout à fait suicidaire... mais ce qui me chagrine, c'est que même depuis la fin de "l'ultimatum", à aucun moment Diouf n'a clairement dit "Trop tard pour un transfert, on verra en juin prochain". Encore aujourd'hui, il nous a sorti ses fameuses "deux conditions" à un éventuel transfert... Alors ok elles sont pas faciles à réunir, m'enfin vu la teneur des propos, on peut tout à fait envisager un départ même en toute fin de mercato. Faudrait qu'la caution Marseillaise et lui accordent leur violon.
Le club est clairement vendeur, à croire qu'on ne retient pas les erreurs du passé
Mickouse a écrit :Le club est clairement vendeur, à croire qu'on ne retient pas les erreurs du passé
stop le multicompte keyser

Citation :« Il faut qu’il y ait une solution de rechange en attaque et que l’opération financière soit intéressante pour le club. Dans notre esprit, Djibril Cissé est toujours à Marseille. ».
Il y a pas de refus catégorique bien au contraire
Mickouse a écrit :Il y a pas de refus catégorique bien au contraire
Un collègue me disait ce midi qu'hier soir, sur "les pipes tv", un bandeau nous annonçait en négo avec un attaquant russe et un latéral droit de la même provenance... Quelqu'un a vu / lu / entendu quelque chose à ce sujet ? :helpsmili
Ce qui est encore plus flippant, c'est la new de FF disant que l'OM allait lui-même proposer et Cissé et Niang à toute l'Europe. Ca je pige pas, si c'est la réalité.
ghosta a écrit :Ce qui est encore plus flippant, c'est la new de FF disant que l'OM allait lui-même proposer et Cissé et Niang à toute l'Europe. Ca je pige pas, si c'est la réalité.
Mais alors ça c'est de la pure invention, de la excrément de phacochère en branche, sérieux

T'imagines Diouf aller à Rome et leur dire " on vous vend nos 2 meilleurs attaquants, plus de 40 buts à eux deux cette saison "? C'est plus une balle qu'il se tire dans le pied là, c'est un obus de la grosse Berta!! Je n'y crois pas un seul instant, c'est de la déstabilisation de la part de FF, ou au mieux de l'invention pour remplir l'obligatoire page OM
Dragnir : je pense que si Diouf ne dit pas " Cissé est à l'OM pour la saison, point barre ", c'est que justement il se met à l'abri de l' éventuelle grosse offre dont il nous parle. Imagine il dt il part pas, et il reçoit un chèque de 20 plaques d'un club anglais...Ben finalement il part, et Diouf passe pour un abruti...
Mickouse a écrit :Il y a pas de refus catégorique bien au contraire
La réponse de Pape je trouve lui laisse une grande marge de manoeuvre car même si financièrement c'est ok il a toujours l'argument du problème pour trouver un remplaçant si Cissé veut partir.
ghosta a écrit :Ce qui est encore plus flippant, c'est la new de FF disant que l'OM allait lui-même proposer et Cissé et Niang à toute l'Europe. Ca je pige pas, si c'est la réalité.
Bon, j'ai envie de voir le côté positif du truc : il y a anguille sous roche.
Une en forme de DD
Parce que sinon...
Marcel : oui, je suis une indécrottable fleur bleue (Ratzoire et Masterjm vos gueules :o° )
le plus flippant c'est d'inventer de telles singeries
Jdp a écrit :La réponse de Pape je trouve lui laisse une grande marge de manoeuvre car même si financièrement c'est ok il a toujours l'argument du problème pour trouver un remplaçant si Cissé veut partir.
Diouf garde la même ligne de conduite depuis longtemps
Déjà lors de l'épisode Ribery Tf1, il avait dit que ribéry n'était pas intransférable, sauf a lyon, mais qu'il faudrait bcp bcp bcp d'argent
Ca c'est pas produit, Ribery est resté
Il fait pareil avec Cissé