opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas aboss mais zeboss :rld
El chi a écrit :tu touches 250 000 € / mois ???

Franchement aboss, payes ton Drogba Happy
paddy a écrit :Cobl va tomber raide mort cette nuit en lisant son topic préféré Clap

m 'attendais à une concrétisation Blackburnesque mais en fait non Laugh

cet homme a les pieds carrés mais il a du coeur, c'est bien Mf_cupid
"C'est Djibril Cissé. J'ai été très touché par l'histoire de votre fille. Venez demain après l'entraînement à la Commanderie. Il y aura une surprise pour vous..."

"Allo Monsieur Cobl ? C'est Djibril Cissé. J'ai été très touché par votre dernier post disant que j'ai du coeur. J'ai une surprise pour vous : je reste à l'OM !" :happy2:
Happy
J'ai une nouvelle théorie sur Djibril Cissé, vous me direz ce que vous en pensez :

Saison 06-07 : Arrivée très attendue du buteur blessé. Une fois d'attaque, pas convaincant, patience limitée des supp, puis sifflets... Très bonne fin de saison, interruption des sifflets.

Saison 07-08 : première partie de saison assez mauvaise, sifflets incessants, petit tour sur le banc, puis bien mieux après la pause, mais rupture certaines avec une partie des supporters (dont cobl).
Intersaison 08 : Rumeurs de départs, orchestrées par Diouf, la caution Marseillaise, Gerets et Cissé lui-même, et alimentées par des déclarations parfois contradictoires. L'objectif étant de faire comprendre aux supporters qu'un départ du joueur ne tient qu'à un fil.

Début de saison 08-09 : Déclaration de Cissé : "J'aime trop l'OM pour partir".
Déclaration de Diouf "Nous avons discuté avec Djibril et il apparait que, comme je l'ai dit par le passé, il n'a jamais souhaité quitter le club, mais plutôt émis l'idée de pouvoir rejouer un jour en Angleterre. Le garçon fait preuve d'un attachement au club dont nous lui serons toujours reconnaissants"
Déclaration de Gerets :"Un joueur qui aime tant son clube, j'avais jamais vu"
Déclaration d'la caution Marseillaise : "Té, oui il reste oh"

Réconciliation avec les supporters (dont Cobl) pour la saison à venir, fin des sifflets.

Tout ça pour dire que pour moi, il n'a jamais été question que Cissé parte... Happy
ça ne surprend personne qu'un soit disant tueur qui est ostensiblement mis en vente par son club pour 15 M ne trouve pas preneur ...même en Angleterre?
cobl a écrit :ça ne surprend personne qu'un soit disant tueur qui est ostensiblement mis en vente par son club pour 15 M ne trouve pas preneur ...même en Angleterre?

Non.
Ben non, car vu son attachement à Marseille, le club qui le prendra saura qu'il ne vient pas pour marquer des buts, mais pour voir sa femme. Ce n'est donc pas un projet sportif...

Par contre, s'il part pour ailleurs que la première Chips, genre "Roma", je ne comprends plus rien Blink
cobl a écrit :ça ne surprend personne qu'un soit disant tueur qui est ostensiblement mis en vente par son club pour 15 M ne trouve pas preneur ...même en Angleterre?
En Angleterre, tous les fans de foot gardent en mémoire d'incroyables loupés, 12m€ c'est déjà trop pour leur Bakayoko
Si, mais des gens qui conduisent à gauche peuvent ils avoir un prémice de bon jugement
c vrai que cplus intelligent de rouler a droite...? nimporte quoi..
Ça dépend ça dépasse si c’est en zig zag avec le filtre, ça peut faire un carton.
mekyben a écrit :En Angleterre, tous les fans de foot gardent en mémoire d'incroyables loupés, 12m€ c'est déjà trop pour leur Bakayoko

merci Bowdown

vu l'acharnement à peine déguisé de l'OM pour le vendre, je suis convaincu que ce bon Gerets se frotterait les mains en cas de départ et que la solution de rechange est déjà ficellée ...inch allah Spoton
evidemment que c'est plus intelligent de rouler a droite,
et meme de voter Doctor
Mister_Ma a écrit :evidemment que c'est plus intelligent de rouler a droite,
et meme de voter Doctor
Ah ouais, moi je préfère me mettre bien en face de l'urne, mais c'est un choix personnelSleep
lololebouliste a écrit :c vrai que cplus intelligent de rouler a droite...? nimporte quoi..

Quand tu viens sur opiOM, n'oublie jamais d'activer la fonction énième degré... surtout avec El Chi :smoke1:
Pour rebondir Bounce sur ta news tofinou concernant l'interêt éventuel de Cissé pour un prêt à City...Si c'est vrai ça me surprend pas parcequ'on sait tous que Cissé n'a qu'une envie : se tirer. Mais faut pas s'en faire, son avis dans l'histoire avec City, l'OM s'en cague complètement hein...Tu nous vois accepter le prêt de notre buteur à 4 jours du début du championnat? :lol:
Zubar n'a pas commencé en tant qu'avant-centre ????

:happy2:
melannemesis a écrit :Zubar n'a pas commencé en tant qu'avant-centre ????

:happy2:

Je comprend pourquoi tu galère à jouer toi Doctor