opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Il serait bien Cissé dans notre nouveau 4-4-2 losange...

hier sur 100% y avait mamadou niang.. il diait que l'équipe avait changé son jeu avec le départ de cissé et la venue de koné..avant ils jouaient rapidement vers l'avant et cherchait aussi son jeu de tête..là ils cherchent plus la profondeur et le jeu plus court..ce qui convient mieux 442 losange...et pour le tueur de gerets je reste convaincu que ça reste un leurre pour provoquer la réaction de mamadou et baki !:smoke1:

edit pour ratzoir : mieux vaut dérober les poules plutot que les empapaouter@nicollinpère&fils
Djibril Cissé de plus en plus performant ? Bye2

Mais ce n'est pas lui qui améliorera notre défense en bois !!!
5 but en 12 match, c'est ce que Kone a mis non? tout comme Ben Arfa... C'est vrai c'est un tueur. Et encore les défenses (hors big four et encore) en Angleterre c'est pas ça! Qu'il continue à mettre des buts en championnat parce que c'est pas en coup d'Europe qu'il va le faire avec son club de seconde zone!
Kinglib a écrit :Djibril Cissé de plus en plus performant ? Bye2

Mais ce n'est pas lui qui améliorera notre défense en bois !!!
"Malgré tout avec de tels performances en Premier League, Cissé pourrait rapidement conjugué son avenir une nouvelle fois en bleu."

Par contre le correcteur d'orthographe de word ne l'est pas encore assez, performant. No2
Pourquoi vous allez sur des sites en mousse de bois de cagette de ce type ?
madinmars a écrit :Pourquoi vous allez sur des sites en mousse de bois de cagette de ce type ?

Ce n'est pas ma faute Missiou, si sur la page d'accueil du site Kissefume dans la rubrique "Niouzes du Web" il y a des page de footmercatal ! :helpsmili

Après je surf innocemment moi missiou... :blondblush1:

Et puis, je me suis dit que Missiou Cobl, y serait content et qu'il pourrait nous battre des records d'apnée comme cela... J'ai bon ??? King
Le "vous" était générique.
Ah, 5 buts en 12 matchs, contre Blackburn, Tottenham, Nouveauchateau... les defenses releguables de Premier League, et ca y est, il vous manque?

Qu'est ce que ca sera s'il plante un doublé face a Chelsea...

Autant j'ai regrette plusieurs fois cette annee de pas avoir un autre defenseur central de tres bon niveau, autant j'ai regrette plusieurs fois que pendant l'été Dieu ait ete echange contre son frere, autant y a pas une seule minute ou je me suis dit "Ptin, avec Cisse, on le gagnait, ce match".
Marv a écrit :Qu'est ce que ca sera s'il plante un doublé face a Chelsea...
Béh tu sais les notres de joueurs, ils nous font des doublés contre Lorient ou Grenoble. PSG c'est trop tard, y a Liverpool et Madrid qui arrivent.....59
le pote à koko, il a marqué 1 goal contre l'athlético et 2 contre eindhoven en LDC
Mano Steer a écrit :le pote à koko, il a marqué 1 goal contre l'athlético et 2 contre eindhoven en LDC
Oui bien sur il en marquera d'autres, mais c'est contre qui, qu'il tire au dessus alors qu'il est à 3 mètres des cages.
Egalement son loupé après que le ballon ai heurté le poteau contre Lorient c'était pas mal non plus, il a un sacré touche de balle.
Tu sais la bouteille a moitié vide ou pleine. Niang était meilleur ou moins mauvais quand il y avait Cissé.
A ce jeu là, Cissé est-il meilleur que Niang...
Pas sûr.Doctor
moi j'ai pas compris c'est Cissé ou niang la feuille ? Unsure
stoi la feuille stou
Mano Steer a écrit :stoi la feuille stou

on le saura Doctor
mé spa vré, je golri té pa 1 feuille, sa écri pa les feuille
Moi je le sais
Oh Aime a écrit :A ce jeu là, Cissé est-il meilleur que Niang...
Pas sûr.Doctor
Ils ont de grosses lacunes tous les deux.
L'esprit râleur et gagneur de Cissé me plait bien.
Personne n'a dit que Cissé avait marqué ce week-end ? C'est bizarre. Pourtant il a marqué, et je pense qu'on devrait le dire.
et mendy?