opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'oublie pas que tu me dois encore 2 buts pour ce soir sinon je manque mon pari. Sadwalk
Il me reste encore 54 tickets resto. Qui sait, je pourrais me payer l'orteil gauche du bonhomme. A moins que j'appelle Sofinco. Crazy
54!!Ohmy
Tu bosses à l'OL?:lol:
Loin de ça, malheureux ! C'ets juste que je ne mange pas certains midi. :meuh
"nous avons intégré qu'une discussion aussi serrée et dense que celle-ci peut également ne pas aboutir, si tel était le cas, nous changerions notre fusil d'épaule"

allez diouf distribue une peu d'huile de vaseline pour nous faire passer le dialogue
A quand la petite question que tes adorateurs et journalistes à ta botte ne te posent jamais "où est le fric", car plus il en rentre moins on a
Mais bon, ça fait 3 ans que cela dure donc pourquoi pas continuer, tu nous amènes des merdes et tout le monde est content et vante tes qualités de bon président, même pour certains le meilleur depuis................
Quand on en vient à se contenter d'un pagis, d'un maoulida, d'un arrache, valbuena et j'en oublie, c'est vrai que pourquoi pas continuer, en fait la LCD pour c'est juste pour le pognon.
A nous les chomeurs, les gratuis, on est le deuxième budget de L1 mais on a pas d'argent, bah oui, enfin du moment que tes adorateurs continuent à gober ça, pourquoi pas.
A tiens!!! pour être sympa juste à coté de chez moi, y a 3 terrains de foot, y a plein de petites équiques qui s'entrainent et font des petits matchs sympa le dimanche, si tu veux, je peux te servir de recruteur, c'est des pas chers, gratuits Crazy
FOXY LADY a écrit :"nous avons intégré qu'une discussion aussi serrée et dense que celle-ci peut également ne pas aboutir, si tel était le cas, nous changerions notre fusil d'épaule"

allez diouf distribue une peu d'huile de vaseline pour nous faire passer le dialogue
A quand la petite question que tes adorateurs et journalistes à ta botte ne te posent jamais "où est le fric", car plus il en rentre moins on a
Mais bon, ça fait 3 ans que cela dure donc pourquoi pas continuer, tu nous amènes des merdes et tout le monde est content et vante tes qualités de bon président, même pour certains le meilleur depuis................
Quand on en vient à se contenter d'un pagis, d'un maoulida, d'un arrache, valbuena et j'en oublie, c'est vrai que pourquoi pas continuer, en fait la LCD pour c'est juste pour le pognon.
A nous les chomeurs, les gratuis, on est le deuxième budget de L1 mais on a pas d'argent, bah oui, enfin du moment que tes adorateurs continuent à gober ça, pourquoi pas.
A tiens!!! pour être sympa juste à coté de chez moi, y a 3 terrains de foot, y a plein de petites équiques qui s'entrainent et font des petits matchs sympa le dimanche, si tu veux, je peux te servir de recruteur, c'est des pas chers, gratuits Crazy

Ca fait combien de temps qu'on a pas été aussi bien placé trois saisons de suite? Happy
La chèvre a écrit :Ca fait combien de temps qu'on a pas été aussi bien placé trois saisons de suite? Happy

Ok la chevre, on peut voir ça comme ça, mais, pour moi vu le niveau des autres clubs, c'est l'arbre qui cache la forêt

Sinon cool ton avatar, le fufu, il m'éclate trop
FOXY LADY a écrit :"nous avons intégré qu'une discussion aussi serrée et dense que celle-ci peut également ne pas aboutir, si tel était le cas, nous changerions notre fusil d'épaule"

C'est vrai que c'est cher les LCD, mais ça restera toujours moins cher que les plasma :mf_laug2
captain olorin a écrit :C'est vrai que c'est cher les LCD, mais ça restera toujours moins cher que les plasma :mf_laug2
Et la qualité reste quand même très bonne ! Mon 42" en témoigne !! Bounce
captain olorin a écrit :C'est vrai que c'est cher les LCD, mais ça restera toujours moins cher que les plasma :mf_laug2

Oh là, je m'absente et on me met en boite :mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2bon, c'est vrai,que j'ai fait une erreur de frappe, mais c'est la faute à diouf ( bah oui quoi,faut bien trouver un responsable )
sinon bah, j'ai un LCD où je regarde la LDC CrazyCrazy
J'adorre !
La provence nous explique tranquillement que l'OM va proposer 7 Meuros pour Djib, parce qu'ils ont bien compris que Liverpool souhaite du cash et vite et s'opposent à un nouveau pret.
Or, lorsqu'on lit le détail de l'article, on y apprend, oh surprise, que les 7 Meuros que notre pape à nous s'apprète à généreusement proposer, c'est pas pour cette année,non, c'est pour l'année prochaine, là, on est juste d'accord pour prendre en charge tout le salaire du bonhomme (généreux l'OM quand meme).
On est entrain d'expliquer à Liverpool, que bon, l'option d'achat initial, c'est bien gentil, mais en fait, non, on est pas super d'accord.
Par contre on est d'accord pour le reprendre en pret, et ne payer que l'année prochaine, mais pas 12, mais 7 Meuros...
Surement histoire de pas faire payer l'ardoise à notre ami RLD qui aura pris ses clics et ses claques d'ici là... sans oublier avant de partir, de récupérer un max de fric, là ou c'était possible...
On pense vraiment que dans tous les autres clubs les présidents snt aussi stupides que chez nous?
L'article de la provence est quand même assez hallucinant, comme tu le dis Keyser, je sais pas si l'offre qu'ils annoncent va vraiment être proposer par Diouf, mais si c'est vrai, je crois qu'ils vont nous rire au nez les anglais...
Ils veulent du cash pour le recrutement, on leur propose de leur en donner l'année prochaine mais en prenant le joueur dés maintenant CAAO8XFQ

Et encore la Provence a oublié de stipuler que les 7M€ c'était seulement si le bayern se qualifiait à la LDC sinon ce sera 4 Bounce
On a que les échos des bruits et rumeurs autour de cette négociation. Les propositions pour Cissé sont-elles plus surréalistes que les 75 millions d'E que le Réal propose pour avoir Kaka ?
captain olorin a écrit :L'article de la provence est quand même assez hallucinant,

oui tout à fait , à ca on a 2 réactions :

- soit les dirigeants font n'importe quoi, c'est tous des cons etc etc ...

- soit le "journaliste" a des bouts d'infos (pret + achat à 7 mios : 1 er offre de l'om il y a 10 jours ?) et il essaie de faire un article nouveau sans rien :mf_laug2

je vous laisse juge mais moi je fais confiance au pape !No2
On a quand même de la chance que cissé veuille absolument rester.
Car voir qu'on demande pour toi un nouveau pret et un transfert l'année d'après. C'est à te demander si on te veux vraiment;

Sinon, 7 M€ l'année prochaine, plus le prix du pret cette année, plus le prix de celui de l'année dernière, ça doit faire du 15 M€ en tous.....
Cette histoire de nouveau prêt puis d'achat à 7M l'an prochain c'est peut être tout simplement un montage pour échelonner le paiement des 10M réclamés par liverpool.
Au passage Liverpool devait avoir 100M pour recruter et tout péter sur le marché des transfert et pour l'instant ils n'ont signé personner.
Je crois qu'ils ont 60m€ pour recruter et pas 100m€ ...
Mais je trouve que l'offre nouveau prêt+7m€ l'an prochain est tout simplement ridicule !!!
Moi j'arrête avec Cissé et je me mets sur Gomis ... allez on lance la rumeur Crazy
Papin59 a écrit :Mais je trouve que l'offre nouveau prêt+7m€ l'an prochain est tout simplement ridicule !!!

Et si c'etait 7M de livres? Ca ferai combien en euro? 10M€ non?
Juanito a écrit :Et si c'etait 7M de livres? Ca ferai combien en euro? 10M€ non?

7,000,000.00 GBP

=

10,349,218.55 EUR

http://www.xe.com/
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le transfert de Djibril semble étrangement mettre du temps à se concrétiser.
Pape qui repousse les RDV à Liverpool, qui n'a pas l'air de faire du dossier de Djibril une priorité, qui demande un nouveau prêt, puis un nouveau prêt avec obligation d'achat, alors que pendant ce temps des clubs se renseignent au sujet de l'Arlésien auprès de Liverpool...
Je commence à avoir l'impression que ça dérangerait pas nos dirigeants de râter ce transfert...
Je suis sûr qu'ils négocient à douce Makurs Rosenberg n'est-ce pas thelaw ?