opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cissé est à Istanbul

:fou:

Et si RLD décidait de relancer sa carrière de président en mettant la main dans la poche ? Cool
Ah force de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, il ne faut pas s'étonner.

Le pire c'est que l'équipe a été construite pour Cissé sans lui c'est un peu comme le soufflet qui retombe.

Et aucune solution de repli en vue, Je vous dis c'est la fable du héron et de la tanche qui se déroule sous nos yeux.

Top une équipe percutante pour approvisionner Bamogo en LDC Bounce
pourquoi construite pour Cissé ? Ziani, Nasri, Cheyroux, Cana, Valbuena, nous sommes blindés au milieu, c'est déjà ça de pris...devant on a Bamogo, Pagis, et Niang, il manque un buteur et joueur de couloir, c'est quand même pas la mer à boire Bye1

On dispose de 7-8 M (somme dispo pour Cissé) plus un joli matelas en salaires (Cissé = 4-5 M /an), c'est pas le pet roux mais mieux qu'un coup de pied au derche. Mais rassurez-vous, Diouf vous ramera Cissé Dry

Ce qui m'inquiète davantage c'est les latéraux: à droite si Beye part c'est le néant, à gauche, pendant la canne ce sera bonnard :meuh
Si Beye part, Sagna n'a toujours pas signé à Arsenal Whistling
Il nous reste toujours Papiss Cissé Dry
En espérant que nouveau chateau fonde également le cable et souhaite Beye pour au moins 8M €...
KodiaK a écrit :Je vous dis c'est la fable du héron et de la tanche qui se déroule sous nos yeux.
Je la connais pas, tu nous la raconte celle là?
dune a écrit :Si Beye part, Sagna n'a toujours pas signé à Arsenal Whistling

L'offre d'Arsène d'Arsenal étant insuffisante, je nous vois pas mettre plus que Cissé pour un latéral ! :fou:
Un buteur, un tueur, pour 7-8 millions c'est quoi? Rien

Qu'il y a t'il sur le marché pour ce prix rien et quand on voit Eduardo Da Silva pour 25 M€ sans rien avoir démontré sur la scène international c'est l'Hallucination complète.

Les prix flambent avec ce jeux de chaise musicale et on va se retrouver le bec dans l'eau.

Pour le reste, le recrutement il ne faut pas trop attendre des dirigeants c'est fini. J'ai entendu l'autre jour Un journaliste reprendre les propos de Pape Diouf dire on prendra peut être un Milieu Droit s'il existe une opprotunité (C'est à dire gratos, bon et pas gourmand en salaire). Donc....
Cobl a écrit :pourquoi construite pour Cissé ? Ziani, Nasri, Cheyroux, Cana, Valbuena, nous sommes blindés au milieu, c'est déjà ça de pris...devant on a Bamogo, Pagis, et Niang, il manque un buteur et joueur de couloir, c'est quand même pas la mer à boire Bye1

On dispose de 7-8 M (somme dispo pour Cissé) plus un joli matelas en salaires (Cissé = 4-5 M /an), c'est pas le pet roux mais mieux qu'un coup de pied au derche. Mais rassurez-vous, Diouf vous ramera Cissé Dry

Ce qui m'inquiète davantage c'est les latéraux: à droite si Beye part c'est le néant, à gauche, pendant la canne ce sera bonnard :meuh

Ce qui m'inquiète aussi, c'est aussi les attaquants en réserve en cas d'indisponibilité d'un certain numéro 9. Enfin déjà il faut que Cissé signe Ranting

Mais sinon, on ferait comment donc en cas d'indisponibilité de ce dernier ? Avec Pagis ou Bamogo ? Je préfère ne pas imaginer.

PS : Mis à part çà, d'accord avec toi sur tout Cobl ;)
dune a écrit :Si Beye part, Sagna n'a toujours pas signé à Arsenal Whistling

:lol: Déjà que Pape n'est pas foutu de mettre 9M€ pour Cissé alors 10M€ pour un latéral droit :roll1:
Mais euh Sadwalk

Vous êtes méchants Beee
KodiaK a écrit ::lol: Déjà que Pape n'est pas foutu de mettre 9M€ pour Cissé alors 10M€ pour un latéral droit :roll1:

Il devait payer 13 millions pour Ziani et 15 pour Cissé, et il nous les ramènent pour 7 et 9, avec un coup de presdigitateur qui nous fait récupérer 3 capitaines de L1 à 3 postes qui nous faisait défaut. J'imagine qu'il est assez doué pour nous ramener Sagna à 6 millions Cool
Je suis persuadé qu'on peut recruter Cissé au prix voulu par Liverpool mais à une seule condition: que RLD nous fasse une avance sur recettes par rapport aux revenus de la Ligue des Champions que l'on ne touchera qu'en fin d'année et aux suites du transfert de Ribéry.
S'il n'apporte pas ça, il peut dégager: il ne sert à rien. Problème: il souhaite déjà dégager...
Usual a écrit :Il devait payer 13 millions pour Ziani et 15 pour Cissé, et il nous les ramènent pour 7 et 9, avec un coup de presdigitateur qui nous fait récupérer 3 capitaines de L1 à 3 postes qui nous faisait défaut. J'imagine qu'il est assez doué pour nous ramener Sagna à 6 millions Cool

On peut toujours essayer de revendre Maoulida à notre bon Jeannot Happy
cynik a écrit :Je la connais pas, tu nous la raconte celle là?

Un jour, sur ses longs pieds, allait je ne sais où,
Le Héron au long bec emmanché d'un long cou.
Il côtoyait une rivière.
L'onde était transparente ainsi qu'aux plus beaux jours ;
Ma commère la carpe y faisait mille tours
Avec le brochet son compère.
Le Héron en eût fait aisément son profit :
Tous approchaient du bord, l'oiseau n'avait qu'à prendre ;
Mais il crut mieux faire d'attendre
Qu'il eût un peu plus d'appétit.
Il vivait de régime, et mangeait à ses heures.
Après quelques moments l'appétit vint : l'oiseau
S'approchant du bord vit sur l'eau
Des Tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
Le mets ne lui plut pas ; il s'attendait à mieux
Et montrait un goût dédaigneux
Comme le rat du bon Horace.
Moi des Tanches ? dit-il, moi Héron que je fasse
Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ?
La Tanche rebutée il trouva du goujon.
Du goujon ! C’est bien là le dîner d'un Héron !
J'ouvrirais pour si peu le bec ! Aux Dieux ne plaise !
Il l'ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
Qu'il ne vit plus aucun poisson.
La faim le prit, il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un limaçon.
Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants ce sont les plus habiles :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner ;
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris ; ce n'est pas aux Hérons
Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte ;
Vous verrez que chez vous j'ai puisé ces leçons

Bye1
pour 10 millions Ilan avec un salaire deux fois moindre que celui de Cissé.

Et puis on a des recruteurs bouse ! ils sont où ? personne au Vénézuela ? au Canada ? le niveau du championnat des - de 20 ans semble excellent, ça foisonne de jeunes bons, ambitieux et pas tous cher...le latéral droit amerloque à l'air impeccable, offensif, rapide et bon défenseur, pour 1 M demain, c'est dans la boîte. Diouf fait sa fixette sur une diva péroxidée et pendant ce temps rien ne bouge. Fai cagare !
prad83 a écrit :Faisons une proposition à Gomis !!!!

T'es sérieux ?, gomis, c'est bien mais à la place de maoulida, pas pour remplacer Cissé
Bon comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, alors ils arrêtent de nous prendre pour des buses, le pognon y en a, on l'a compté et recompté, donc même 12 M€ pour Djib' c'est possible.
Si de nouveau y a plus un rond avec tout ce qui est entré dans les caisses , faudrait qu'ils expliquent où il est, ou qu'ils retournent leurs poches
Alors l'autre, il reprend son arrière train à pleines mains et il retourne avec le pognon chez les anglais, c'est pas au joueur de faire le boulot du président, il nous gonfle assez avec sa fiérté d'être président de l'OM, alors qu'il fasse enfin son taff, et non des effets de manche, ou des manipulations verbales.
Bon c'est vrai, qu'à cette heure pour lui c'est encore la nuit, les 35 heures, c'est pas pour une semaine mais pour le mois chez diouf
Enfin bon, heureusement Cissé était soi-disant notre priorité sinon..............................
En tout cas, depuis samedi, on entend beaucoup moins Pape Diouf sur le cas Cissé...

Ce que je trouve dommage si le Djibril devait nous échapper, c'est qu'on aura aucune garantie sur son éventuel remplacant... Sans parler de construire l'équipe autour de lui, on sait, sauf catastrophe et sans trop s'avancer, qu'on va claquer 8/9 M€ pour 15/20 buts en championnat, et 5/10 en coupe. Les Ilan, Gomis, etc etc... sont peut être un peu moins chers, mais honnêtement personne ne peut savoir ce que ça pourra donner.
le problèmes est que quand Cissé n'allait pas bien on disait qu'il ne valait même pas la moitié du montant de son option de rachat éventuel.
Aujourd'hui on est a deux doigts de jeter la pierre à Pape s'il n'aligne pas les 10 boules qui étaient quasiment prévu au tout début du prêt de Cissé. Alors c'est vrai qu'on est mal embarqué dans ce dossier, mais peut être que Pape et RLD attendent le tout dernier moment, pour lâcher le racati.