opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...es_manches
Son remplacement à la 66e minute
«Je suis un compétiteur comme tout le monde le sait. Je suis là pour marquer des buts et quand je n’en marque pas ça me fait ch…. Là, je n’ai pas marqué et je suis sorti. J’étais un peu énervé mais ce ne sont pas des gestes à faire. Il ne faut pas montrer son énervement et je tiens d’ailleurs à m’en excuser auprès du coach. C’était surtout parce que j’avais envie. Je n’ai plus joué depuis 6 mois et j’avais envie d’un peu plus. Le coach a décidé de me faire sortir et c’est lui qui décide. Je n’avais pas à faire de tels gestes, ce n’est pas bien.»

Poluxo, tu disais? Ermm
Pareil que ce qu'il disait, plus le fait que lors du match il a passé son temps à se plaindre...
Mais il parait que c'est la faute de Cana et Niang Santa2
KangourOM a écrit :puisse Djibril nous faire du Didier... Encore hier soir.

Il reviendra un jour, c'est certain, mais pas en tant que joueur......ou alors avec OM all Stars !!!!!

Fallait pas écouter JM Pierre Mondy Sadwalk
poluxo a écrit :Pareil que ce qu'il disait, plus le fait que lors du match il a passé son temps à se plaindre...
Mais il parait que c'est la faute de Cana et Niang Santa2

C'était juste pour l'humilité Bowdown

Et pis râler quand aucun ballon n'arrive, pour tenter d'expliquer qu'il préfère une balle en profondeur, raler quand il voit Niang s'empêtrer et centrer comme un bourrin, tout plein de ballons exploitables perdus au milieu de terrain... Heat

Pour son premier match où il avait une envie énorme de bien faire, je comprends son attitude sur le terrain et même celle au moment de sa sortie :paysan:
Cissé accusé par une jeune femme...
Le 07/01/2007 à 07:04

Suite à leur liaison orageuse, une jeune femme a porté plainte à deux reprises pour menaces et coups contre Djibril Cissé ! C'est ce que révèle l'édition du 19/20 de France3 Méditerranée ce samedi soir.

La jeune femme de 34 ans, intermittente du spectacle, aurait rencontré Djibril sur le tournage d’un film à Marseille et aurait eu une relation avec le nouveau buteur de l’OM pendant quatre mois. Le 21 décembre dernier, elle a porté plainte une première fois pour menaces et injures au téléphone.

Sous couvert de l’anonymat, la jeune femme témoigne : "On s’est disputé et il a commencé à m’insulter, à me menacer de mort… Ses potes me téléphonaient dans la nuit pour me menacer et j’ai donc décidé d’aller porter plainte."

Le 2 janvier dernier, en plein centre ville de Marseille, la jeune femme aurait cette fois été agressée physiquement par le joueur de l’OM devant témoins. Elle a maintenant pris un avocat et a de nouveau porté plainte pour coups et blessures ayant entraîné une incapacité de travail de deux jours… "Djibril, c’est un type très très nerveux, très agressif. Pour un oui, pou un non, il insulte et ne sait parler qu’avec les coups. Il est quand même dangereux", renchérit la jeune femme.

L’avocat de la plaignante avoue même que s’il devait déposer une plainte avec constitution de partie civile, les coups et blessures seraient visés en priorité. Les faits relatés sur le procès verbaux sont surtout passibles de la correctionnelle et le parquet de Marseille devrait rapidement faire savoir s’il compte donner une suite à cette histoire de mœurs.

Le reportage télévisé se conclut en précisant que ni le joueur ni la direction du club n’ont voulu réagir mais il est clair que l’OM et Cissé se seraient bien passés d’une nouvelle affaire, qui est toutefois à mettre au conditionnel, la présomption d'innocence étant le principe judicaire appliqué en France.
gto55 a écrit :Cissé accusé par une jeune femme...
Le 07/01/2007 à 07:04

Suite à leur liaison orageuse, une jeune femme a porté plainte à deux reprises pour menaces et coups contre Djibril Cissé ! C'est ce que révèle l'édition du 19/20 de France3 Méditerranée ce samedi soir.

(...)

Le reportage télévisé se conclut en précisant que ni le joueur ni la direction du club n’ont voulu réagir mais il est clair que l’OM et Cissé se seraient bien passés d’une nouvelle affaire, qui est toutefois à mettre au conditionnel, la présomption d'innocence étant le principe judicaire appliqué en France.

On ne sera donc JAMAIS tranquille!! C'est foutu j'vous dit, autant commencer direct a supporter endoume!
Il m'a semblé entendre Christian Rodat en parlé dans la dernière émission du Grand footoir.
Il disait à peu de choses près dans le ton de la rigolade: "Bruno Angelica ne si'ntéresse qu'aux joueurs qui frappent leur femme ou qui conduisent sans permis".
Le deuxième, on sait qui c'est Ribéry. Voilà le premier. Chapeau Mr Rodat.
OpiOM a sorti l'affaire un an avant tout le monde
ça sent l'embrouille tout ça et puis ils font ch:censored avec leur chasse au scoop. Moi je m'en fous de ça.
Et si ce n'est pas vrai cela aura servi à quoi? et si c'est vrai qu'est-ce que cela change?
cette histoire me dégoute, je pense qu'en France on aime bien descendre les vedetteset leur crecher dessus sans le moindre recul.Si Cissé a frappé cette demoiselle il doit être jugé comme tout citoyen mais avant de faire un reportage où il est quand présumé coupable , il faudrait laissé la justice faire son taff.(l'affaire d'outreau devrait servir de leçon aux médias).
En même temps, de sources certaines, Cisse cogne sa femme...
Il n'y pas de raison qu'il ne paye pas, tout millionaire qu'il soit.
kokou13 a écrit :cette histoire me dégoute, je pense qu'en France on aime bien descendre les vedetteset leur crecher dessus sans le moindre recul.
C'est sa femme qui a du reculer lorsqu'il lui a mis une tarte. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à l'affaire Canta, c'était lui aussi un excellent artiste, mais ça ne te donne pas le droit de taper ta compagne.
poluxo a écrit :En même temps, de sources certaines, Cisse cogne sa femme...
Il n'y pas de raison qu'il ne paye pas, tout millionaire qu'il soit.

Cette rumeur est foireuse,c'est un voisin qui a frappé sa femme(celle du voisin) et les gens ont fait le raccourci avec Cissé,beaucoup plus vendeur.
En tous cas pour la plainte en cours, il l'a fait en plein centre de Marseille devant témoins.
GodFather a écrit :Cette rumeur est foireuse,c'est un voisin qui a frappé sa femme(celle du voisin) et les gens ont fait le raccourci avec Cissé,beaucoup plus vendeur.

Un pote trvaillant dans l'hotel dans lequel il hebergeait, me disait que les pompiers étaient habitués à venir le visiter dans sa chambre suite "aux chutes de sa femme contre l'armoire"...
C'était il y a 2 mois...
deepbluebdr a écrit :C'est sa femme qui a du reculer lorsqu'il lui a mis une tarte. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à l'affaire Canta, c'était lui aussi un excellent artiste, mais ça ne te donne pas le droit de taper ta compagne.
dans un cas comme dans l'autre cela devrait rester du domaine du privé
KangourOM a écrit :puisse Djibril nous faire du Didier... Encore hier soir.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=bzljDpIPUxM][/url]
Pour le moment on a ceux là de Didier, même si c'est pas celui d'Alain Chabat.
http://www.youtube.com/watch?v=dnh-zEQ64Kg
_Mazargues a écrit :dans un cas comme dans l'autre cela devrait rester du domaine du privé
Oui ou Non ! D'ou le problème des faits divers dans le people.
On se trompe de problème, que ce soit cissé ou un autre il y a un reel probèmes des femmes battues.
Après que Cissé tape sa femme, malheureusement il est pas le seul et en France il y a des millions de victime donc soit on fait quelque chose en general et on parle de toutes les victimes soit on le laisse se dépetrer avec la justice.
melannemesis a écrit :On se trompe de problème, que ce soit cissé ou un autre il y a un reel probèmes des femmes battues.
Après que Cissé tape sa femme, malheureusement il est pas le seul et en France il y a des millions de victime donc soit on fait quelque chose en general et on parle de toutes les victimes soit on le laisse se dépetrer avec la justice.

Et ça sera le 2ème option avec un zeste de récupération médiatique, car c'est comme ça qu'on fait en France Crazy
je sais pas si ca a ete poste precedemment, mais puree il en a des caisses le djibril :
http://www.dailymotion.com/video/xhht8_p...-dodge-van[url=http://www.fumezlamoquette.com/index.php/?2007/01/22/1931-pimp-my-ride-djibril-cisse][/url]
De toute facon ca voit à 10 bornes que c'est un gros c.. !
Il n'y a que moi qui pense ca?
Surtout que j'emets des doutes sur son jeu aussi, une bonne pointe de vitesse certes mais un pied bien carré, pourtant tout le monde joue pour lui (il n'y a qu'a voir le nombre de ballon que l'on basarde devant depuis qu'il est arrivé!)