opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bakamaster a écrit :Oui je suis toujours optimiste pour Ribéry, il sait de toute façon que s'il va au clash, il a plus à perdre qu'à y gagner. Il voulait une équipe compétitive, on va l'avoir avec 3 gros renforts : Cissé qui est déjà là, Sablé qui a un pied et demi à l'OM (le demi-pied restant étant celui de Luyindula) et Boumsong qui viendra. On aura gardé l'ossature de l'an dernier en renforcant les postes clés. Un patron en défense Boumsong, connaissant la Ligue 1 et Cuperly d'Auxerre, meilleur pote Djib' à Marseille et un très bon jeune espoir en la personne de Zubar, capitaine de l'EdF espoirs. Au milieu, Sablé, joueur de devoir et manquant d'être enfin dans un grand club, marseillais de naissance et de coeur, un joli relais de notre super Lamouchi. Et en attaque, l'arrivée de Cissé, attaquant explosif qui manquait à l'OM, parfait pour le jeu d'attaque que proposera Emon et grand pote de Ribéry. Bref je ne vois pas pourquoi Ribéry partirait, il a ce qu'il voulait, stabilité et équipe performante en devenir.
A Lyon, il jouerait un match sur 2, pourrait aller au clash avec un certain Wiltord par exemple à qui il a déjà pris la place en EdF. Wiltord il a pas resigné pour aller sur le banc. Kallstrom pareil, sans oublier les Ben Arfa et Benzema qui auront les boules. Et encore je parle même pas des anciens style Juninho qui verrait mal l'arrivée d'un jeune joueur de 22 ans qui toucherait plus qu'eux et qui n'a rien prouvé en terme de palmarès au niveua national. Enfin bon j'espère que Ribéry restera, quitte à lui faire des primes de matchs plus conséquentes ou réévaluer son contrat. On a besoin de lui dans notre système de jeu. Pape ne le vendra pas et tous les dirigeants sont derrière lui. On l'a bien vu à Paris, ils ne le lâcheront pas. Et ca je crois que Ribéry l'a bien compris.

tout pareil !! J'espere juste que c'est une bonne premonition et pas seulement un reve !!!
j'espere vraiment que sablé vienne !!

apres pour le DC, faut peut etre attednre un peu et voir ce qui va se passer en italie, y'aura sans doute des joueurs a prendre en pret ou acheter si milan/lazio/juve/fiorentina vont en D2 !!!!
Pas sûr que Ribéry ait compris tout ça, Baka ...

Sinon, je te trouve bien optimiste (mais c'est ce qui me plait chez toi :incline: ) concernant Sablé ?

Y'a eu des infos supplémentaires ? :blondblush1:
Bah ça dépend toujours de Péguy.
Comprends pas qu'on puisse pas acheter Sablé sans passer par Luyindula, qu'on a payé 12M€...
Espérons quans même que Ribéry ajoute une belle ligne à son palmarès dimanche ;).
Gamba a écrit :Pas sûr que Ribéry ait compris tout ça, Baka ...

Sinon, je te trouve bien optimiste (mais c'est ce qui me plait chez toi :incline: ) concernant Sablé ?

Y'a eu des infos supplémentaires ? :blondblush1:
je n'ai trouvé que ça 34 (il part à paris....)
Même si ce n'est pas le topic, Sablé ca se fera, il n'a pas visité les installations de la Commanderie pour prendre des photos. Luyindula partira car il n'a pas le choix, il doit jouer de toute façon et entre Auxerre l'an dernier et St Etienne cette année, la différence c'est qu'il aura un public derrière. Alors qu'il baisse un minimum son salaire et ca sera bon, il va le faire.
Quelque soit l'équipe batie d'ici lundi, Ribery a choisit. Le Lobbying des Coupet, Wiltord, Abidal, Govou et Mondy pendant cette coupe du monde est bien plus efficace que tous les noms qu'on peut trouver dans la presse.

Il a fait son choix. A nous de l'emmerder jusqu'au bout. Diablo
Bah, je vois pas à quoi ça sert de l'emmerder à part de gonfler les biscottos comme un prof à qui tui dis d'aller se faire escoundre !

Passons à autre chose, anticipons ce départ que l'on ne pourra éviter car comme le dit Habib Beye, c'est la loi du plus fort qui prédomine...
Et Lyon est plus fort que Marseille.

On va faire quoi ? Le vendre à Monaco qui nous a refusé Gallardo, juste histoire de dire qu'on ne l'a pas vendu à Lyon ?

Je trouve bien plus impardonnable de leur acheter Luyindula à 12Me que de leur vendre Ribéry pour 25M€...
Espigoulien a écrit :Bah ça dépend toujours de Péguy.
Comprends pas qu'on puisse pas acheter Sablé sans passer par Luyindula, qu'on a payé 12M€...

C'est clair, je comprends pas non plus! Et pourquoi est-ce qu'on essaye encore de négocier un prêt pour Boumsong??? 5 millions c'est trop cher????!!!!

Cissé couterait 0 si on le prend en prêt, Valbuena et H.Camara ont pas du couter grand chose, Zubar c'est 3,5 millions et Civelli 2,5, Maoulida c'était 1,5 c'est ça?
Disons qu'en tout ça fait 9 millions d'euros pour 6 joueurs en transfert.

ça voudrait dire que si on ne peut plus mettre 5 millions d'euros dans un joueur, non seulement Ribery ne partirait pas mais en plus on a plus de sous pour les transferts si on ne vend pas donc pas de milieu gauche pour cette année non plus!Cray

Bakamaster, où t'as lu que Sablé avait visité la commanderie? C'est une bonne nouvelle ça!
Y en a encore à croire que Ribéry est attiré par la stabilité?:lol:
Si ça l'intéressait, il serait resté à Metz.
A part le fric, je vois pas trop ce qui le motive. Donc croire qu'il va rester à l'OM parce l'effectif va rester peu ou proue le même, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil Wacko . Et Cissé, il s'en cague, il a pactisé avec les lyonnais en EDF, y a qu'à le voir se vautrer sur Coupet et Abidal à la fin des matches des Bleus.
Pour revenir au sujet, Cissé, il est pas encore à l'OM hein. Il n'a toujours pas signé.
nicom93 a écrit :Et Cissé, il s'en cague, Pour revenir au sujet, il a pactisé avec les lyonnais en EDF, y a qu'à le voir se vautrer sur Coupet et Abidal à la fin des matches des Bleus.

faut pas tout confondre non plus !
chichiman a écrit :faut pas tout confondre non plus !

c'est clair, heureusement qu'il se vauter dans les bras des autres joueurs de l'EdF, et puis bon il s'entraine toujours avec Zizou, ça veux dire quoi, qu'il a prendre sa retraite aussi ? Ermm
..l'art ou la manière de détourner un topic en 3 posts.
C'est ça les droles de petits hommes verts ?
keyser a écrit :..l'art ou la manière de détourner un topic en 3 posts.
C'est ça les droles de petits hommes verts ?

Oui mais Cissé, finalement, vu ses déclarations, je veux plus qu'il vienne chez nous.. :n:

voila keiser, j'ai relancé le débat dans le bon sens. Heureusement que je suis la..
Cissé un prêt, on s'en Ballack de ses décla'...
Espigoulien a écrit :Cissé un prêt, on s'en Ballack de ses décla'...
Il parait que les discussions avec Liverpool sont Klose.
Kehl histoire pour pas grand-chose !
Biggrin2
LadyKillers a écrit :Il parait que les discussions avec Liverpool sont Klose.
Kehl histoire pour pas grand-chose !
Biggrin2
Toutes façons, Lahmoitié de ce qui est écrit est faux.
Espigoulien a écrit :Bah ça dépend toujours de Péguy.

On ne s'intéresse à Sablé que parce que on a du mal avec Pegguy.

- Emon n'en veut pas (de PL)
- PL ne souhaitait pas quitter la France l'an dernier ( a t-il changé d'avis ? )
- (Etonnament) je n'ai jamais lu quelque chose à propos d'une offre sérieuse de l'étranger
- Il est encore sous contrat avec un très gros salaire que peu de club en France sont succeptible de lui offrir

=> Pour éviter de renouveller le fiasco de l'an dernier (AJA...), je pense que l'OM voit en St etienne la solution pour s'enlever cette épine du pied.

ST Etienne n'ayant pas de gros moyen, ils mettent Sable dans la balance, et comme ça merdouille pour le transfert de Marcinho, Sable me semble être un choix par défaut.

Après, c'est un jeu de dupe, Marseille a peur que cela ne se fasse pas donc est un peu coincé pour négocier dur, St Etienne aimerait avoir PL mais ont moins le couteau sous la gorge.

D'ailleurs notre premeir choix était Marcinho.
Enfin reste PL qui a sans doute d'autres ambitions (et j'le comprends):biker_h4h
Begbie a écrit :C'est clair, je comprends pas non plus! Et pourquoi est-ce qu'on essaye encore de négocier un prêt pour Boumsong??? 5 millions c'est trop cher????!!!!

Cissé couterait 0 si on le prend en prêt, Valbuena et H.Camara ont pas du couter grand chose, Zubar c'est 3,5 millions et Civelli 2,5, Maoulida c'était 1,5 c'est ça?
Disons qu'en tout ça fait 9 millions d'euros pour 6 joueurs en transfert.

ça voudrait dire que si on ne peut plus mettre 5 millions d'euros dans un joueur, non seulement Ribery ne partirait pas mais en plus on a plus de sous pour les transferts si on ne vend pas donc pas de milieu gauche pour cette année non plus!Cray

Bakamaster, où t'as lu que Sablé avait visité la commanderie? C'est une bonne nouvelle ça!

Pour moi le problème n'est pas du tout les 5 M€, vu que s'il garde son salaire british, il couterait 7 M€ par an au club (alors que 5 M€ amortis sur 4 ans ne coute que 1.25 Me/ an).

Je pense surtout que le club veut éviter une nouvelle "Christianval", c'est à dire signer pour 4 ans un mec qui a un salaire de ouf, qui avait une bonne réputation mais qui reste sur une saison de bouse sportivement.

Le pret est un moyen de tester le joueur sans trop s'engager.Bowdown
De toute façon le pret n'arrange généralement que le club qui se fait preter le joueur, l'exemple à l'OM cet saison, Maoulida est en pret, il fait une bonne demi saison, on l'achete, André luis ne fait pas l'affaire il retourne dans son club (à eux de se demerder maintenant qu'il a fait une saison de bouse). On est dans le cas inverse avec les Lulu, Koke, Olembé et autre Fiorese...
Et pour Cissé on fait pareil (si ça marche), s'il revient bien de sa blessure, on leve l'option, sinon bye bye, alors pourquoi pas essayer avec Boumsong...