opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jimmiz a écrit :z'en parle pas au real d'huntelaar?

Paraîtrait que Calderon le trouverait pas assez bon pour la maison blanche...:lol:
Mano Steer a écrit :Bon, le guars qui ferait oublier Cissé, c'est lui ! et lui à la limite...

sinon au FC Sunderland, ça arrête pas..., c'est la fête !

Vu les stats du premier je n'ose imaginer le prix ni le mettre sur le banc Tongue
jimmiz a écrit :z'en parle pas au real d'huntelaar?

Si pour 25 millions d'euros Tongue
Kodiak a écrit :Si pour 25 M€

LDC 15M
Cisse 12 M
Givet 2,5M

Pour le salaire :
Cesar 0,250M
Civelle 0,500M
Erbate 0,500M
Zenden 1M

Et hop c'est la Klass à l'OM, et il reste même un p'tit kékechose pour un latéral...
[Image: safc_1219328990_cisse500.jpg]
Mano Steer a écrit :LDC 15M
Cisse 12 M
Givet 2,5M

Pour le salaire :
Cesar 0,250M
Civelle 0,500M
Erbate 0,500M
Zenden 1M

Et hop c'est la Klass à l'OM, et il reste même un p'tit kékechose pour un latéral...

sauf que c'est :

Cisse 3M Blink

ce qui est toujours pas mal pour un simple prêt Happy
Mars a écrit :[Image: safc_1219328990_cisse500.jpg]

Elle fait sacrément mal au cul cette photo Vava
On a tenté de nous convaincre que les solutions en interne existe et qu'il n'y a pas de souci à se faire.
Y a qu'à voir ce week-end :
-Ben Arfa à ménager
-Niang les côtes en carton

Et déjà le problème de substitution se pose.
C'est Koné qui prend tous les centres de Taiwo de la tête?
Y fait la catapulte avec Ziani, c'est ça?
LedZepelin a écrit :On a tenté de nous convaincre que les solutions en interne existe et qu'il n'y a pas de souci à se faire.
Y a qu'à voir ce week-end :
-Ben Arfa à ménager
-Niang les côtes en carton

Et déjà le problème de substitution se pose.
C'est Koné qui prend tous les centres de Taiwo de la tête?
Y fait la catapulte avec Ziani, c'est ça?
Idée a développer aprés la demi de hand Happy
dune a écrit :Elle fait sacrément mal au cul cette photo Vava

C'est surtout pour lui que j'ai mal là...
Jeroemba a écrit :C'est surtout pour lui que j'ai mal là...

Bof, niveau familial c'est mieux pour lui, niveau salaire ça doit être pareil, par contre pour l'aspect sportif....ben Sunderland, quoi.
Mano Steer a écrit :LDC 15M
Cisse 12 M
Givet 2,5M

Pour le salaire :
Cesar 0,250M
Civelle 0,500M
Erbate 0,500M
Zenden 1M

Cela me fait toujours marrer ce type de calcul car Huntelaar avec toutes les sollicitations qu'il a qu'est ce qu'il a à caguer de l'OM de même pour Arashvin et Pobreniak and coBowdown
Par contre Baros... Sleep
Tu le gardes au chaud Doctor Tu le refiles au Monégasque mais tu nous laisses en paix.

la caution Marseillaise a dit un jeune talentueux, Buteur et athlétique, Tafer fera l'affaire. Tu sais l'axe délite tout ça.....
dune a écrit :Elle fait sacrément mal au cul cette photo Vava
Surtout qu'on le sent pas vraiment heureux d'être aller las-bas. J'aimerai voir le contraste avec la photo quand il a signé à l'OM, si quelqu'un l'a faites tourner :D
Mars a écrit :Bof, niveau familial c'est mieux pour lui, niveau salaire ça doit être pareil, par contre pour l'aspect sportif....ben Sunderland, quoi.

Attendez là; c'est quoi cette histoire de famille?
On marche sur la tete...

C'est à Sunderland qu'habite sa femme? Non parceque si c'est pour qu'elle demenage, ca change rien à ce (faux) probléme.

Pauvre garcon, son boulot l'obligait à bosser à 1heure 3à d'avion de sa femme...je comprends sa crise de nerf
Kodiak a écrit :Cela me fait toujours marrer ce type de calcul car Huntelaar avec toutes les sollicitations qu'il a qu'est ce qu'il a à caguer de l'OM de même pour Arashvin et Pobreniak and coBowdown

:lol:

Et bé l'ourson, péte un coup ça va bien se passer... 59
C'est vrai que je suis pas dans le bon topic @quartier des optimistes...
Cela dit si tu vas par là... César et Civelli valent pas un kopek, Zenden, on sait pas trop... et Cissé, c'est un prêt...Sleep
deepbluebdr a écrit :Surtout qu'on le sent pas vraiment heureux d'être aller las-bas. J'aimerai voir le contraste avec la photo quand il a signé à l'OM, si quelqu'un l'a faites tourner :D
Bah non c'est pas mieux...

[Image: cisseom.jpg&usg=AFQjCNFM_Vgt_CseUlj3T9vihuLu9wE9ug]

[Image: RTEmagicC_cisse_om.jpg.jpg]

par contre dés qu'il marque : Mf_cupidMf_cupid

[Image: 2604.jpg]:mf_cupid::mf_cupid::mf_cupid:
C’est déjà chiant que Cissé se barre si près de la fin du mercato mais ce qui fout encore plus les jetons c’est qu’il semble y avoir pas mal de la friture sur la ligne entre nos têtes pensantes ( aucun des trois ne voit la même solution. Interne pour Diouf après consultation de Gerets. Le même Gerets qui finalement veut un joueur du même calibre que Cissé pour respecter les équilibres dans son équipe. la caution Marseillaise lui prospecte chez les jeunes…..)
Bref je veux bien croire que le mercato est un moment propice pour noyer le poisson et cacher les vrais intentions des clubs pour négocier peinard dans son coin mais là c’est presque trop réussi, ils me font vraiment flipper ces conos, on a vraiment l’impression d’une cacophonie et qu’on ne maîtrise rien sur le coup Bye2 ( j’espère avoir 100 % tort sur ce coup là)
poluxo a écrit :Attendez là; c'est quoi cette histoire de famille?
On marche sur la tete...

C'est à Sunderland qu'habite sa femme? Non parceque si c'est pour qu'elle demenage, ca change rien à ce (faux) probléme.

Pauvre garcon, son boulot l'obligait à bosser à 1heure 3à d'avion de sa femme...je comprends sa crise de nerf

D'accord, si tu veux Bye1