Allez une autre question puisque je suis en forme..
La source de l'article est un France football du 16/04/2007 pourquoi est ce que la provence sort l'info hier?
Non mais c'est du brut, ça se trouve en angleterre il avait ça net. Enfin je dis ça je n'ai pas vu la feuille de salaire @Mamours

Cobl a écrit :Interesting :meuh
http://www.laprovence.com/articles/2008/...-monde.php
http://www.futebolfinance.com/salarios-d...ebol-0708/
Moi qui croyais voir David Beckham en tête du classement. Et ben non, meme Cissé, Pauleta et Juni sont mieux payés.
Parcontre ca me scandalise pas plus que ça pour Cissé. Ce que je trouve choquant c'est que le premier joueur de L1 ne pointe qu'a la 40ème place.
Le plus intéressant finalement, ce sont les joueurs qui se trouvent dérrière cette position, se dire que finalement, ils sont tous, d'une certaine manière, accessibles niveau salaire...:lpouletda
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moi qui croyais voir David Beckham en tête du classement. Et ben non, meme Cissé, Pauleta et Juni sont mieux payés.
Parcontre ca me scandalise pas plus que ça pour Cissé. Ce que je trouve choquant c'est que le premier joueur de L1 ne pointe qu'a la 40ème place.
Le plus intéressant finalement, ce sont les joueurs qui se trouvent dérrière cette position, se dire que finalement, ils sont tous, d'une certaine manière, accessibles niveau salaire...:lpouletda
Les revenus publicitaires ne sont pas pris en compte, et là, Beckham ...
Et les clubs anglais (Arsenal notamment) utilisent des moyens bien à eux pour rémunérer leurs joueurs. Sont contents aux caïmans

keyser a écrit :Bof, du moment qu'il claque des buts, il peut bien gagner 400, 500 ou 600 Keuros, je m'en tape un peu.
Par contre, faut qu'il claque et qu'il accepte de s'en prendre un peu plein la gueule par les supporters quand il vendange, car à ce tarif là, il peut se payer qq psy si ça le trouble de se faire siffler..
Tu gagnes combien par mois?
C'est pour savoir si j'ai le droit de t'insulter...
bakaforever a écrit :Allez une autre question puisque je suis en forme..
La source de l'article est un France football du 16/04/2007 pourquoi est ce que la provence sort l'info hier?
Donc, pour Cissé c'est son salaire de L'pool et pas son salaire actuel qui semble-t-il est plus bas...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu gagnes combien par mois?
Donc, pour Cissé c'est son salaire de L'pool et pas son salaire actuel qui semble-t-il est plus bas...
pourquoi il n'était pas chez nous en 2007?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu gagnes combien par mois?
jusqu'à preuve du contraire, on a pas besoin de gagner beaucoup pour se faire insulter..
On va pas refaire le débat sur Cissé, d'autant que je suis plutot heureux de sa présence...En revanche le voir venir pleurnicher parceque deux ou trois tondus qui se saignent pour aller voir l'OM se permettent de le siffler car le type ne fait pas ce pourquoi il est payé, ça non, j'ai du mal à l'accepter.
Si mais il me semble que L'pool avait pris en charge une partie de son salaire.
Et leur classement ne rime à rien si les chiffres sont ceux qui ont plus d'un an d'âge...
Usual a écrit :Les revenus publicitaires ne sont pas pris en compte, et là, Beckham ...
Je sais pas trop, c'est de l'a pub les soit disant 250 millions sur 5 ans avec les LA Galaxy ?
keyser a écrit :jusqu'à preuve du contraire, on a pas besoin de gagner beaucoup pour se faire insulter..
On va pas refaire le débat sur Cissé, d'autant que je suis plutot heureux de sa présence...En revanche le voir venir pleurnicher parceque deux ou trois tondus qui se saignent pour aller voir l'OM se permettent de le siffler car le type ne fait pas ce pourquoi il est payé, ça non, j'ai du mal à l'accepter.
...dis celui qui menace de se casser de "Monde d'bouse" parcequ'on n'est pas d'accord avec lui...
Et ce n'est pas parceque quelqu'un gagne des millions qu'il n'a pas d'états d'âmes et qu'on doit lui en mettre plein la gueule sous prétexte qu'on se saigne. En plus, je voudrais bien te voir dans cette situation après avoir perdu un gamin, avoir eu 2 jambes brisées, une presse qui t'en mets plein la gueule et en lançant des rumeurs bidons sur ta gueule (comme la sortie après Auxerre...). Vraiment ce genre d'état d'esprit ça me fout la gerbe...

moi ce qui me troul'c** c'est de voir Govou dans ce classement :camion.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :...dis celui qui menace de se casser de "Monde d'excrément de phacochère" parcequ'on n'est pas d'accord avec lui...
Et ce n'est pas parceque quelqu'un gagne des millions qu'il n'a pas d'états d'âmes et qu'on doit lui en mettre plein la gueule sous prétexte qu'on se saigne. En plus, je voudrais bien te voir dans cette situation après avoir perdu un gamin, avoir eu 2 jambes brisées, une presse qui t'en mets plein la gueule et en lançant des rumeurs bidons sur ta gueule (comme la sortie après Auxerre...). Vraiment ce genre d'état d'esprit ça me fout la gerbe...

Plein la gueule ? Il se faisait siffler parce que non seulement il vendangeait mais en plus gueulait sur les autres.
Si le type était pas en état de jouer, fallait pas jouer et picétou.
et je suis désolé de foutre la gerbe...
Par contre dégueuler sur Sarko, là on peut, c'est ça ?

captain olorin a écrit :moi ce qui me troul'c** c'est de voir Govou dans ce classement :camion.
C'est là qu'on comprend pourquoi Pierre Mondy n'arrive pas à le vendre.
keyser a écrit :
Plein la gueule ? Il se faisait siffler parce que non seulement il vendangeait mais en plus gueulait sur les autres.
Si le type était pas en état de jouer, fallait pas jouer et picétou.
et je suis désolé de foutre la gerbe...
Par contre dégueuler sur Sarko, là on peut, c'est ça ?
il a été fortement augmenté donc oui

parce qu'en ce moment il faut voir comme il vendange le gars

@ Keyser
je dirais même plus
Citation :En revanche le voir venir pleurnicher parceque deux ou trois tondus qui se saignent pour aller voir le salon de l'agriculture se permettent de le siffler car le type ne fait pas ce pourquoi il est payé, ça non, j'ai du mal à l'accepter.
Sinon moi je dirais "c'est l'jeu ma pov' Lucette"
si tu ne veux pas être sifflé il ne faut pas jouer devant 60000 personnes.
Moi pas plus tard que ce matin je me suis mangé le Cap Horn, et ben personne ne m'a rien dit...
j'ai bien vu quatre ou cinq phoques l'oeil narquois mais mainteant j'ai d'excellentes pantoufles pour les soirées frisquettes sur le pont.

Vous pouvez pas vous parquer vous et vos disputes politiques dans votre enclos siouplait?
Ou alors floodez chez Paaaaatrick, je sais pas, faites ça proprement... :ball:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si mais il me semble que L'pool avait pris en charge une partie de son salaire.
Et leur classement ne rime à rien si les chiffres sont ceux qui ont plus d'un an d'âge...
Yep, le contrat de Cissé en vigueur était celui des Reds, et le salaire qui va avec. Faudrait connaitre le montant de son salaire actuel, tel qu'il a été contractualisé lors de son transfert... mais de toute façon ce classement c'est du flan, comme expliqué plus haut
Joeuf de Paimboeuf a écrit :...dis celui qui menace de se casser de "Monde d'excrément de phacochère" parcequ'on n'est pas d'accord avec lui...
Keyser a autant le droit de s'exprimer ici qu'ailleurs.....
De toutes façons, c'est la faute à Cobl !