Kalamáta a écrit :Vous pouvez pas vous parquer vous et vos disputes politiques dans votre enclos siouplait?
Ou alors floodez chez Paaaaatrick, je sais pas, faites ça proprement... :ball:
oh le bon vieux topic de daube, le patrick... :Beep in the flood for love j'ai envie de le renommer...

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :C'est là qu'on comprend pourquoi Pierre Mondy n'arrive pas à le vendre.
C'est ce que je me suis dit sur le coup, mais après réflexion personne ne l'oblige à le prolonger (surement avec augmentation). Donc c'est pire que ce qu'on pensait

chichiman a écrit :Keyser a autant le droit de s'exprimer ici qu'ailleurs.....
A quel endroit j'ai dit le contraire?

Car Cissé (

) le post que t'as quoté t'as compris de travers.

Et désolé de dire que ses propos puissent me choquer.
Sinon, pour répondre à Keyser, on ne peut pas comparer un footballeur et un Président de la République vu que le 2e a le destin de plus de 60 millions de personnes entre ses mains alors que l'autre n'a que le destin de sa famille entre les siennes vu que s'il marque ou pas ça n'influera pas à ce qu'il y a sur ton compte en banque. Ce qui est clair c'est que ni l'un ni l'autre ne doivent être insultés.
C'est valable que si l'OM joue contre l'OL.

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je sais pas trop, c'est de l'a pub les soit disant 250 millions sur 5 ans avec les LA Galaxy ?
En même temps, est ce que c'est du foot...???
En meme temps...est-ce que le foot c'est vraiment du foot ?
Gros match ! Son entente avec Samir est en train de porter ses fruits. D'accord il est pas technique, il loupe des contrôles et ne sait pas dribbler mais qu'est ce qu'on s'en fout ! :lol:
boeuf mode a écrit :Gros match ! Son entente avec Samir est en train de porter ses fruits. D'accord il est pas technique, il loupe des contrôles et ne sait pas dribbler mais qu'est ce qu'on s'en fout ! :lol:
Parole d'alcolique detected, j'ai dis la même chose pendant le match , mon boeuf tu regresses.
boeuf mode a écrit :Gros match ! Son entente avec Samir est en train de porter ses fruits. D'accord il est pas technique, il loupe des contrôles et ne sait pas dribbler mais qu'est ce qu'on s'en fout ! :lol:
D'ailleurs on a vu qu'il valait mieux qu'il frappe sans contrôler. Il fait un match monstrueux ce soir, et en jouant pas forcément aussi perso que d'habitude. Chapeau bas !
Mais non, vous avez tout faux, Cissé n'est qu'une chèvre

il frôle l'entorse en marchant sur le ballon,
il a des conduites de balles du pointu pied gauche, dignes de karembeu grande époque, m'enfin
nan j'déconne, ça fait plaisir de le voir en confiance, m'enfin ça serait sympatoche de le voir progresser un peu techniquement..

Techniquement on le connait, mais des qualités il en a toujours
35 buts en 1 an et demi en revenant d'une grave blessure c'est pas mal quand même :545:
himself a écrit :il frôle l'entorse en marchant sur le ballon,
il a des conduites de balles du pointu pied gauche, dignes de karembeu grande époque, m'enfin 
nan j'déconne, ça fait plaisir de le voir en confiance, m'enfin ça serait sympatoche de le voir progresser un peu techniquement.. 
Il s'est toujours appuyer sur sa vitesse, et surtout à Auxerre on lui en demandait pas plus, à Liverpool je pense que c'est pour cela qu'on l'a mi sur le coté pour le pousser à apprendre à dribbler (il s'est buté, ils l'ont viré...)
C'est sur que s'il continu à s'appuyer que sur sa vitesse à 28-29ans il sera out
Mr GROGNON a écrit :Techniquement on le connait, mais des qualités il en a toujours 
35 buts en 1 an et demi en revenant d'une grave blessure c'est pas mal quand même :545:
C'est fou mais je suis d'accord avec toi Mr Grognon
Je soutenais Cissé jusqu'à ce que j'apprenne ça :
M. Pokora et Djibril Cissé : des potes classés X
On leur connaît au moins un point commun : leur goût pour les tatouages. Et cela se vérifie : le performer M. Pokora et le footballeur de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé arborent un tatouage identique, un X au creux de leur poignet. Un symbole censé refléter leur fraternité, révèle le quotidien Le Parisien.
![[Image: b?P=eQt1Vlf4aivAgJqvR4.Q.wD5UnrU0UfpMSkA...d200776206]](http://row.bc.yahoo.com/b?P=eQt1Vlf4aivAgJqvR4.Q.wD5UnrU0UfpMSkADbCS&T=13vko8dvs%2fX%3d1206464809%2fE%3d2022883503%2fR%3dfrnews%2fK%3d5%2fV%3d2.1%2fW%3dHR%2fY%3dFR%2fF%3d909712680%2fQ%3d-1%2fS%3d1%2fJ%3d6F060CD9&U=13kokvoi1%2fN%3d.2fde1f4aho-%2fC%3d200101844.201637618.202872609.200401909%2fD%3dLREC%2fB%3d200776206)
M. Pokora commente d'ailleurs ce lien particulier avec son meilleur ami : "On l'a tous les deux. Quand il marque un but, il me fait le signe X."
Reste à marquer des buts...
Je suis sous le choc
M'Pokora et Cissé sont donc 2 des 3 bitchs de Vin "xXx" Diesel:lpouletda
Jubilet a écrit :Je soutenais Cissé jusqu'à ce que j'apprenne ça :
M. Pokora et Djibril Cissé : des potes classés X
On leur connaît au moins un point commun : leur goût pour les tatouages. Et cela se vérifie : le performer M. Pokora et le footballeur de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé arborent un tatouage identique, un X au creux de leur poignet. Un symbole censé refléter leur fraternité, révèle le quotidien Le Parisien.
![[Image: b?P=eQt1Vlf4aivAgJqvR4.Q.wD5UnrU0UfpMSkA...d200776206]](http://row.bc.yahoo.com/b?P=eQt1Vlf4aivAgJqvR4.Q.wD5UnrU0UfpMSkADbCS&T=13vko8dvs%2fX%3d1206464809%2fE%3d2022883503%2fR%3dfrnews%2fK%3d5%2fV%3d2.1%2fW%3dHR%2fY%3dFR%2fF%3d909712680%2fQ%3d-1%2fS%3d1%2fJ%3d6F060CD9&U=13kokvoi1%2fN%3d.2fde1f4aho-%2fC%3d200101844.201637618.202872609.200401909%2fD%3dLREC%2fB%3d200776206)
M. Pokora commente d'ailleurs ce lien particulier avec son meilleur ami : "On l'a tous les deux. Quand il marque un but, il me fait le signe X."
Reste à marquer des buts...
Je suis sous le choc
Je m'étais demandé pourquoi il faisait ce geste lors de la finale contre Sochaux, maintenant j'ai la réponse. J'aurais préféré que cela reste un mystère

Y en a qui ont dû se pisser dessus de satisfaction en entendant les beaufs qui remplissent le stade de France siffler Cissé à son entrée.
Quand tu vois tous ses gogols dans les través ça te donne envie de gerber, bon, les places ne sont pas chères voire gratos pour certains, alors on se croirait à la foire au jambon, avec leur peinture bleu blanc rouge sur la tronche, ils ont l'impression d'être des supporters de foot.
Enfin pour en revenir au match la perf' d'Anelka n'a pas été à porter aux nues, mais à lui les honneurs, bon, il est de la region parisienne , ceci expliquant peut-être cela.
Quand à Cissé à prés tout son propre public le siffle et le donne en pature à la presse, alors pourquoi se gêner.
Bon, d'un autre coté, quand tu tentes de discuter avec un de ces gogol pour savoir pourquoi il siffle, tu te rends compte que tu parles à une larve qui a un QI de clou.