opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi j'ai beaucoup aimé le systeme mis en place à liverpool

ce 4231 va parfaitement à notre situation, ça densifie le milieu, ça place les joueurs à leurs places, parce que quoi qu'on en dise, zenden je l'ai souvent vu jouer à gauche dans sa carriere et ça regle le probleme de faire joueur ceux qui sont en forme, et on garde un shema ou on a besoin du talent de nasri

jusqu'à ce qu'on reprenne une spirale positive, je crois qu'on doit jouer comme ça
Yankee a écrit :Ermm pas convaincu

cisse a tout pour reussir sa saison, mettre moins de 15 serait une grosse deception, entre 15 et 20 ce serait tout juste ce à quoi on est en droit d'attendre de lui, au dela c'est du bonus, pour le moment il est à 2 :lol:

benzema est deja à 10Santa2

j'espere qu'il va se resaisir tres vite maintenant
Il marquera 18 buts en L1 et 6 en C1. @ Nostradamoi Bowdown

Le débat est tout vert sur l'Equipe aussi : http://www.lequipe.fr/Football/L1_200720...etour.html !

C'est bien, il a tendance à revenir plus fort quand il est bien critiqué, j'suis p'têt trop optimiste, mais j'y crois ! Happy
http://www.football365.fr/la_une/story_1...isse.shtml

Dans les colonnes du Progrès, l’ancien Vert, Robert Herbin, « s’offre » Djibril Cissé 48 heures après la défaite de l’OM à Geoffroy-Guichard. Herbin prétend notamment que l’attaquant marseillais n’a servi à rien face aux Stéphanois.

Interrogé par le quotidien Le Progrès dans son édition de lundi, Robert Herbin prouve qu’il n’a rien perdu de sa verve provocatrice en taillant sévèrement Djibril Cissé au surlendemain de la défaite de Marseille dans le Chaudron. Pour l’ancien Vert, en gros si l’OM avait joué sans son attaquant ça aurait été pareil. « Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf le reste du monde. J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable » déclare Herbin dans le journal local.
je dirais meme qu'avec taiwo,bami et ziani on a joue à 7Heat

un de moins et on perdait sur tapis vert:lol:
Yankee a écrit :je dirais meme qu'avec taiwo,bami et ziani on a joue à 7Heat

un de moins et on perdait sur tapis vert:lol:

C'est sûr qu'avec cette équipe on pourrait jouer les tournois de sixtes ou les inter-bars Burp
pfff, pour Cisse vous y connaissez que rien, c'est flagrant.
Il fait croire qu'il est un peu blesse avant Liverpool et Paf, il rentre juste a la fin pour aps trop se faire voir.
Contre sainte, rien de bien. Son plan marche a la perfection.

Son plan pour quoi faire ? Pour pouvoir travailler 2 semaines avec le nouveau coach bien sur.
Bah oui, si il avait bien joue a Liverpool, y'avait le risque de se faire appeler par Domenech.

Alors pourquoi avoir persister contre Sainte alors que la liste etait connue ? Bande de rigolo, si un se blesse, Domenech serait capable de le rappeler tandis que la, il est tranquille et peut se devouer a l'OM, a son OM !!!

C'etait pas complique pourtant. Et si ca se trouve, il va pousser le vice a planter sa saison pour etre certain de ne pas faire l'Euro et de bien pouvoir se reposer pour la saison prochaine. Djibril represent'
Il a peut-être plusieurs soirées de prévues la semaine prochaine... :D
Cissé se fait taillader dur, Herbin, Deschamps,...
J'ose espérer que cela va le blesser et donc le motiver.
Si cissé est aujourd hui critiqué j'estime que cela est légitime, il représente le plus gros salaire du club et il est un international confirmé .Même si il est encore jeune il se doit d'avoir un comportement et une attitude irréprochable et de justifié son statut sur le terrain .Avec un tel salaire il doit accepter la critisue et s'en servir pour progresser .
-Mars- a écrit :Bizarre, il m'avait semblé voir l'OM gagner contre Caen et Besiktas, les 2 fois avec Cissé titulaire...j'ai du rêver Doctor
tu as raison
Caen c'etait fin aout
et Besiktas en LdC
La LdC c'est pratique pour se montrer à l'Europe .... si on veut trouver un autre club.
en L1 il ne fout rien
J'aimerais juste voir un florilège des vendanges de Cissé depuis 5/6 matchs. Il ne doit pas y en avoir beaucoup pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de ballons exploitables. C'est pas Messi, il va pas dribbler 5 joueurs avant de marquer, on le sait. Si il a des ballons , il plante (cf.fin de saison dernière).
kokou13 a écrit :Si cissé est aujourd hui critiqué j'estime que cela est légitime, il représente le plus gros salaire du club et il est un international confirmé .Même si il est encore jeune il se doit d'avoir un comportement et une attitude irréprochable et de justifié son statut sur le terrain .Avec un tel salaire il doit accepter la critisue et s'en servir pour progresser .
bien vu.Bye1
Jubilet a écrit :J'aimerais juste voir un florilège des vendanges de Cissé depuis 5/6 matchs. Il ne doit pas y en avoir beaucoup pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de ballons exploitables. C'est pas Messi, il va pas dribbler 5 joueurs avant de marquer, on le sait. Si il a des ballons , il plante (cf.fin de saison dernière).
Mouaip...le problème c'est qu'il ne fait pas grand chose pour les avoir ces ballons...
Contre Liverpool, là ou un Kanoute a réussi un superbe lob, Cissé dévisse et offre le ballon à un supporter dans la tribun...
M'enfin, bon, delà à lui tomber dessus comme le dernier des ratés, je sais pas, il y a un juste milieu, non ?

Et puis Gerets, c'est pas lui qui disait que jamais il ne critiquait ses joueurs en public...Première défaite, il aligne Cissé et Niang...Crazy

Cissé m'insupporte, mais bon, c'est le seul attaquant valable qu'on ait, alors on va peut etre pas le jeter en pature au bout de deux mois ?

Nau Kofi

Jubilet a écrit :J'aimerais juste voir un florilège des vendanges de Cissé depuis 5/6 matchs. Il ne doit pas y en avoir beaucoup pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de ballons exploitables. C'est pas Messi, il va pas dribbler 5 joueurs avant de marquer, on le sait. Si il a des ballons , il plante (cf.fin de saison dernière).
D'un autre côté, quand St-Étienne envoie des grands ballons devant, Gomis est à deux doigts de marquer un but.

Quand c'est l'OM, il ne se passe rien.

Les "lanceurs" marseillais sont vraiment à ce point moins bons que ceux de l'ASSE ? Et comment se fait il que quand il est seul en pointe, Niang arrive lui à toucher les ballons (et à les vendanger, d'ailleurs...) ?
Il fuit le ballon comme un Gimenez des grands jours, il risque pas d'en avoir des occasions. Sur tous les centres on le voit se placer méticuleusement juste derrière son défenseur pour être bien certain de ne pas recevoir le ballon.
keyser a écrit :Mouaip...le problème c'est qu'il ne fait pas grand chose pour les avoir ces ballons...
Contre Liverpool, là ou un Kanoute a réussi un superbe lob, Cissé dévisse et offre le ballon à un supporter dans la tribun...

Oui, je comprend vraiment pas pourquoi Domenech s'obstine a ne pas sélectionner Kanoute, c'est vraiment incompréhensible Dry
Hellborg a écrit :Oui, je comprend vraiment pas pourquoi Domenech s'obstine a ne pas sélectionner Kanoute, c'est vraiment incompréhensible Dry
Parce que c'est un con, tout simplement.Sleep
Je vois que ça, comme explication.
Draikin a écrit :Il fuit le ballon comme un Gimenez des grands jours, il risque pas d'en avoir des occasions. Sur tous les centres on le voit se placer méticuleusement juste derrière son défenseur pour être bien certain de ne pas recevoir le ballon.

Marrant j'ai également eu cette impression Dry
keyser a écrit :Parce que c'est un con, tout simplement.Sleep
Je vois que ça, comme explication.
et accessoirement parce Kanoute joue pour le Mali non???
Quoi qu'il en soit, qu'il soit bon ou mauvais, il me semble qu'on arrive à mieux jouer sans lui qu'avec lui. Et ca me fait mal de dire ca.34