opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si ça se confirme .... Clap
... je vous invite à revoir la mi-temps que Cissé et Ben Arfa ont joué ensemble en préparation de l'Euro.
J'avais trouvé qu'il combinait mieux ensemble que Cissé et Nasri.
question du jour : ils branlent quoi à Blackburn :helpsmili
cobl a écrit :question du jour : ils branlent quoi à Blackburn :helpsmili
Finalement ils vont écouter tes conseils et n'acheter plus que des brésiliens 59
Y en a vraiment qui n'ont rien à foutre en tout cas je trouve très saine la réaction de Gerets.
C'est vraiment la classe Gerets dans la gestion des joueurs. Il à l'air de bien les protéger sans trop les ménager concernant le travail à fournir
cynik a écrit :C'est vraiment la classe Gerets dans la gestion des joueurs. Il à l'air de bien les protéger sans trop les ménager concernant le travail à fournir

Ui, Gerets Mf_cupid

Un adepte de la carotte...et du bâton Bounce
Si Cissé reste, j'espère que ça ne sera pas à contrecoeur et qu'on le verra avec toujours autant de rage quand il marque un but.

Par contre, j'aimerais bien que cette année les supporters soient derrière lui, pour changer. On peut toujours rêver, la preuve à Evian CAAO8XFQ
Gamba a écrit :Si Cissé reste, j'espère que ça ne sera pas à contrecoeur et qu'on le verra avec toujours autant de rage quand il marque un but.

Par contre, j'aimerais bien que cette année les supporters soient derrière lui, pour changer. On peut toujours rêver, la preuve à Evian CAAO8XFQ
Ma fois, depuis qu'on parle de son départ, il s'avère qu'il en a parlé qu'a un tabloid anglais, et jamais a la presse française ni même a diouf visiblement, donc je pense que c'est un peu pipo leur truc
Gamba a écrit :Par contre, j'aimerais bien que cette année les supporters soient derrière lui, pour changer. On peut toujours rêver, la preuve à Evian CAAO8XFQ
Rien ne dit que c'était un supporteur de l'OM, c'était peut être simplement un anebonné au stade de france.

Boban13 a écrit :Ma fois, depuis qu'on parle de son départ, il s'avère qu'il en a parlé qu'a un tabloid anglais, et jamais a la presse française ni même a diouf visiblement, donc je pense que c'est un peu pipo leur truc
Il semble que ce soit dans un journal sérieux d'outre manche.
M'enfin Inch'Georges il reste.
j'ai été à la Commanderie jeudi dernier, il m'a dit qu'il restait, après langue de bois ou pas je ne sais pas
Mickouse a écrit :j'ai été à la Commanderie jeudi dernier, il m'a dit qu'il restait, après langue de bois ou pas je ne sais pas
Alors c'est vrai
madinmars a écrit :Alors c'est vrai

[media]http://img241.imageshack.us/img241/8990/cimg0313jz1.jpg[/media]

[media]http://img177.imageshack.us/img177/7840/cimg0314xg0.jpg[/media]

Happy
De toute façon, vu les prix du marché actuel (cf Koné à 12M€...), je vois pas comment on pourrait trouver un joueur supérieur à Cissé pour le même prix.

Alors Djibril, tu restes bien gentil et tu plantes tes 20 buts habituels et pis c'est tout.
S'il fait une saison complète au niveau qui doit être le sien, les 20 buts en championnat, il les plantera sans souci. A la mi-saison l'an dernier, il me semble qu'il n'en avait mis que 3 ou 4. Moi, j'y crois !
En fait Cissé il traîne qu'avec des gars qui ont la même tête et coiffure que lui Happy
cynik a écrit :C'est vraiment la classe Gerets dans la gestion des joueurs. Il à l'air de bien les protéger sans trop les ménager concernant le travail à fournir
Mf_cupid
L'idéal aurait été que Gerets le termine par un coup de boule. Doctor
Juste comme ça.
Pour l'exemple.
Pour tous les autres.
Pour le plaisir.
C'est pas le discourt d'un joueur sur le départ!

Cissé, ou la faculté de vite rebondir

www.om.net a écrit :J’ai une faculté à vite rebondir et l’OM n’a pas à subir mes déceptions. Je dois être à 100 % au club car ce n’est ni la faute de mes coéquipiers ni de mon entraîneur si je n’ai pas été sélectionné. Je me dois de me donner à 100 % et de respecter mes partenaires.

ClapClapClap
roudoudou a écrit :C'est pas le discourt d'un joueur sur le départ!

Cissé, ou la faculté de vite rebondir

ClapClapClap

59 Pis faut avouer que le superbe parcours des Bleus aide un peu à oublier tout cela... Doctor

PS : Le départ de Faty doit être un point très positif également