opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Papaver Somniferum a écrit :... Comme Nasri d'ailleurs. Et ça revient en boucle. Pitoyable...

Héhé ... je la prends pour moi celle là ... je ne suis pas avare en critiques contre Samir. Je précise que je ne suis pas pour son départ hein. J'attends vraiment beaucoup plus de lui. Et puisqu'on est dans le topic Cissé je ferai bien un parallèle de l'association Cissé-Niang avec Nasri-Valbuena. Je pense que de la même manière que Niang profite beaucoup de la présence de Cissé sur le terrain, Nasri va finir par profiter de la présence de Val', mais aussi de Cissé. Parce que c'est deux là, c'est en permanence 3 à 4 joueurs (voire 5 si l'un des deux à le ballon) en moins sur Nasri. Je pense que Samir joue trop près de ces deux là surtout.
xigh a écrit :N'importe quoi critiquez Cissé tant que vous voudrez ... et trouvez un attaquant de pointe de son rang qui veuille bien venir à l'OM. Quand il aura marqué 15 buts cette saison vous direz ouai on en a pas besoin on Niang qui en a planté 16 ...
Pitoyable.

Papaver Somniferum a écrit :+1. Il y a 4 matchs tout le monde l'adorait. Depuis il n'a pas marqué et tout le monde rejoue au jeu du "je tape sur Cissé".

Aucune mémoire, aucun recul . Cissé est toujours victime de son statut. Comme Nasri d'ailleurs. Et ça revient en boucle. Pitoyable...

xigh a écrit :Bof ... noter Nasri aussi largement alors qu'il peut (qu'il doit) faire plus. Si vous notez à la qualité du joueur, mettez un 2 à Taiwo. Nasri il n'a pas été dangereux et pourtant c'est son job ... en principe. On critique Cissé parce qu'il n'aide pas souvent la défense ... mais ce soir une fois de plus, vous ne le notez pas bien, soit disant pour des problèmes techniques. Ben avec le boulot qu'il fait, pardon hein. Quand Nasri ou Valbuena remontent le ballon sans être attaqués par la défense centrale, c'est bien parce que Cissé attire les défenseurs. On a même pu voir qu'il faisait des courses qui n'étaient pas dans la profondeur.
J'ajoute que si Gerets sort Nasri, c'est bien parce qu'il ne pesait pas sur le match.
Alors oui Nasri est sans doute le joueur le plus talentueux qu'on ait depuis ... ouf ... longtemps. Mais il nous sort à peine 40% de ce qu'il DOIT apporter.

TeaseTease

Pour info quand même : Gerest a bien indiqué que Nasri est sorti sur demande du joueur par précaution @ lequipe 59
kekeman a écrit :TeaseTease

Pour info quand même : Gerest a bien indiqué que Nasri est sorti sur demande du joueur par précaution @ lequipe 59

Ok. Ce que je peux très bien comprendre vu le traitement particulier de Mozart.
Cobl a écrit :Je rêve d'un crack, un vrai, un tueur sans états d'âme, sachant scorer en force de 25m mais aussi enrouler ses frappes, lober, dribbler deux défenseurs et le gardien, marquer tel le renard des surfaces, etc.
Benzema c'est 100M€ :meuh, RLD pourra l'acheter avec l'argent de la vente du club 59.
xigh a écrit :Héhé ... je la prends pour moi celle là ... je ne suis pas avare en critiques contre Samir. Je précise que je ne suis pas pour son départ hein. J'attends vraiment beaucoup plus de lui. Et puisqu'on est dans le topic Cissé je ferai bien un parallèle de l'association Cissé-Niang avec Nasri-Valbuena. Je pense que de la même manière que Niang profite beaucoup de la présence de Cissé sur le terrain, Nasri va finir par profiter de la présence de Val', mais aussi de Cissé. Parce que c'est deux là, c'est en permanence 3 à 4 joueurs (voire 5 si l'un des deux à le ballon) en moins sur Nasri. Je pense que Samir joue trop près de ces deux là surtout.

Sauf que maintenant c'est Valbuena qui profite de la présence de Nasri sur le terrain.
Je m'explique depuis le retour de Niang on ne joue plus en 4-4-2 en losange mais en 4-2-3-1 et dans ce 4-2-3-1 on a Valbuena à droite et Nasri Derrière Cissé et si tu prends l'exemple du match contre Paris Valbuena a été dangereux quand il venu dans l'axe ou il a pu profiter du fait que Clement et Chantome serrait Nasri de très près.
Tout comme l'an dernier Nasri profitait de la présence de Ribery qui attirait 2-3 joueurs sur lui.
26MAI93 a écrit :contre Paris Valbuena a été dangereux quand il venu dans l'axe ou il a pu profiter du fait que Clement et Chantome serrait Nasri de très près.

Sur le but c'est surtout Clément et Chantôme qui sont très très mauvais sur le coup,ils reculent comme des cons sans faire un pressing sur le joueur Gateux
KodiaK a écrit :Sur le but c'est surtout Clément et Chantôme qui sont très très mauvais sur le coup,ils reculent comme des cons sans faire un pressing sur le joueur Gateux

en fait les deux ont suivis Nasri normalement un aurait du aller au pressing et l'autre suivre Nasri la ils ont fait les deux la même chose
KodiaK a écrit :Sur le but c'est surtout Clément et Chantôme qui sont très très mauvais sur le coup,ils reculent comme des cons sans faire un pressing sur le joueur Gateux

Tu peux rajouter Ceara dans le n’importe quoi, il défend en dépit du bon sens sur ce coup là.
Cobl a écrit :je rêve Gateux

je viens de voir le match puis je vous lis....incroyable ! Doctor

même Baka n'a jamais fait un match comme celui de Cissé hier après midi... 182 ballons perdus, pas un tir cadré, une présence certaine en défense, soit, mais autant aligner Zubar ou Faty à sa place Bye2

il est sous contrat chez nous jusqu'à quand :blondblush1:

Trop longtemps pour attendre sans respirer... Yepyep
Mékékivouzafé 6C ?:choque:
Cobl, si Cisse s'appellait Cissao, peut etre l'aimerais tu un peu plus ....?:happy2:
Espigoulien a écrit :Trop longtemps pour attendre sans respirer... Yepyep
Mékékivouzafé 6C ?:choque:

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

PARCE QUEEEEEEEEEEE !!!
[Image: Orangina-Sanguine-35k.jpg]
Un truc bizzare : je ne vois pas Ribéry dans la liste, il doit pourtant gagner à l'aise les 350 000€ pour figurer dans la liste.
Peut etre qu'il n'était pas si gourmand que ça finalement Tomato
Espigoulien a écrit :Un truc bizzare : je ne vois pas Ribéry dans la liste, il doit pourtant gagner à l'aise les 350 000€ pour figurer dans la liste.

C'est un classement en salaire brut, ceci explique peut-être cela...
Espigoulien a écrit :Un truc bizzare : je ne vois pas Ribéry dans la liste, il doit pourtant gagner à l'aise les 350 000€ pour figurer dans la liste.

tiens, et il est devant Trezeguet aussi...

a noter que les italiens figurent très bas dans ce classement et sont donc globalement au niveau des français, c'est un peu le même topo pour les allemands.

A mon avis les taux d'imposition et de charges salariales ne sont pas les mêmes...

donc il est bien joli ce tableau mais faudrait une deuxième colonne pour le net après impôts...
Le plus etonnant c'est que la Provence cite un obscur blog portuguais qui lui même a collecté les infos comme il a pu sans citer ses sources.
Après des petites recherches sur google on constate vite qu'il n'a fait que reprendre le classement Francefootball... La provence auraient pu citer directement FF non?
Cobl a écrit :Interesting :meuh

http://www.laprovence.com/articles/2008/...-monde.php

http://www.futebolfinance.com/salarios-d...ebol-0708/

Ah quand même Heat

Curieux, on ne nous avait pas dit qu' il avait accepté une diminution salariale pour jouer chez nous, une espèce de sacrifice financierNana ?

Une hiérarchie étonnante qui demande confirmationUnsure
Bof, du moment qu'il claque des buts, il peut bien gagner 400, 500 ou 600 Keuros, je m'en tape un peu.
Par contre, faut qu'il claque et qu'il accepte de s'en prendre un peu plein la gueule par les supporters quand il vendange, car à ce tarif là, il peut se payer qq psy si ça le trouble de se faire siffler..