opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :C’est déjà chiant que Cissé se barre si près de la fin du mercato mais ce qui fout encore plus les jetons c’est qu’il semble y avoir pas mal de la friture sur la ligne entre nos têtes pensantes ( aucun des trois ne voit la même solution. Interne pour Diouf après consultation de Gerets. Le même Gerets qui finalement veut un joueur du même calibre que Cissé pour respecter les équilibres dans son équipe. la caution Marseillaise lui prospecte chez les jeunes…..)
Bref je veux bien croire que le mercato est un moment propice pour noyer le poisson et cacher les vrais intentions des clubs pour négocier peinard dans son coin mais là c’est presque trop réussi, ils me font vraiment flipper ces conos, on a vraiment l’impression d’une cacophonie et qu’on ne maîtrise rien sur le coup Bye2 ( j’espère avoir 100 % tort sur ce coup là)

Je le vois exactement comme ça aussi...Crying

On va tous mourir...Vghgbg
Kodiak a écrit :la caution Marseillaise a dit un jeune talentueux, Buteur et athlétique, Tafer fera l'affaire. Tu sais l'axe délite tout ça.....

Nous renforcerons notre partenaire de l'axe d'élite avec un international confirmé, pas une jeune pousse.

De rien Bowdown
JMAmours a écrit :Nous renforcerons notre partenaire de l'axe d'élite avec un international confirmé, pas une jeune pousse.

De rien Bowdown

benzema?
Olorin a écrit :Tactiquement je comprend que Cissé n'est pas sa place devant contre une équipe qui joue avec 8 joueurs défensif. Je pense sincérement que ces 2 non titularisations sont une fausse excuse, il veut retrouver l'Angleterre depuis longtemps, il a eu cette opportunité avec Sunderland et à profiter de ça comme excuse.
Maintenant c'est fait, c'est regretable car il aurait marquer ses 20 buts dans la saison j'en reste persuadé (tout' façon c'est pas vérifiable Happy ) et je pense pas que son remplaçant (s'il y en a un) fasse mieux...

Tout à faitClap!!! c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on titre à boulet rouge sur la caution Marseillaise et Diouf , rappelons que Cissé est parti de lui même car il voulait avoir plus de temps de jeu..

D'autre part retenons une chose positive dans cette histoire;si nous nous permettons de mettre Cissé (pour quelques matchs )sur le banc c'est que nous avons peut être une très bonne équipe:happy2:...maintenant il convient de lui trouver un remplaçant (pas forcément un titulaire en puissance)

Enfin , je voudrais revenir juste sur un petit point Cissé fait comme beaucoup d'autre joueurs dans d'autres clubs français qui préfèrent partir jouer avec Sunderland ou Portsmouth ou West Ham pour selon leur dire un "super challenge" Dry...
Parfois j'aimerais que ces joueurs soient plus francs et qu'ils nous disent "Je vais dans un club anglais pour gagner plus d'argent" car ni Portsmouth ,ni Sunderland, ni West Ham ne joueront la ligue des champions dans les quelques années à venir tandis que l'OM...Sleep
Alors qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons , qu'ils arrêtent de nous parler de "Challenge" dans des clubs moyens de la Premier League.
jimmiz a écrit :benzema?

Govou ! depuis le temps qu'il veut partir pour connaitre un grand d'europe ! Tongue
jimmiz a écrit :benzema?

Confirmé j'ai dis. Doctor
JMAmours a écrit :Confirmé j'ai dis. Doctor

confirmé pas infirme hein Happy
quand je pense que Maoulida se morfond en ligue 2 Tongue
JMAmours a écrit :Confirmé j'ai dis. Doctor

aaah,Cris bien sur..Doctor
Heu j'entends ici et là "Cissé nous aurait mis ces 20 buts" ... Cissé n'a pas mis 20 buts en une saison depuis sa saison de grâce à l'AJA en 2003/2004.
Il y a beaucoup d'attaquants meilleurs que Cissé et qui serviront mieux l'équipe. Parce que Cissé et ses stats qui veulent rien dire, je m'en fous vachement. Je me suis toujours fait chié à le voir évoluer sur un rectangle vert. Maintenant son prêt montre d'une part son énorme ambition et son hypocrisie. Puis surtout ça met en avant la connerie de nos dirigeants de ne l'avoir pas vendu bien avant et de l'avoir remplacé plus tôt.
UncanyXmen a écrit :beaucoup d'autre joueurs dans d'autres clubs français qui préfèrent partir jouer avec Sunderland ou Portsmouth ou West Ham pour selon leur dire un "super challenge" Dry...
Parfois j'aimerais que ces joueurs soient plus francs et qu'ils nous disent "Je vais dans un club anglais pour gagner plus d'argent" car ni Portsmouth ,ni Sunderland, ni West Ham ne joueront la ligue des champions dans les quelques années à venir tandis que l'OM...Sleep
Alors qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons , qu'ils arrêtent de nous parler de "Challenge" dans des clubs moyens de la Premier League.

Ca, je n'en suis pas si sure, parce qu'un type qui va jouer à Porsmouth ou Sunderland, il est sure d'avoir 8 grands matchs au cours de l'année, avec les confrontations face au 4 gros. C'est quand meme plus interessant que de se taper l'OL...
JoséCarvalho a écrit :Ca, je n'en suis pas si sure, parce qu'un type qui va jouer à Porsmouth ou Sunderland, il est sure d'avoir 8 grands matchs au cours de l'année, avec les confrontations face au 4 gros. C'est quand meme plus interessant que de se taper l'OL...

Pas d'accord, je préfère 10 millions de fois jouer la ligue des Champions plutôt que de jouer à Anfield ou encore à Old Trafford juste pour le fun.
Après la question salariale est une autre histoire. Aller gagner deux fois plus là bas, tout le monde y réfléchirait à deux fois.
el ch'ti a écrit :Heu j'entends ici et là "Cissé nous aurait mis ces 20 buts" ... Cissé n'a pas mis 20 buts en une saison depuis sa saison de grâce à l'AJA en 2003/2004.
Il y a beaucoup d'attaquants meilleurs que Cissé et qui serviront mieux l'équipe. Parce que Cissé et ses stats qui veulent rien dire, je m'en fous vachement. Je me suis toujours fait chié à le voir évoluer sur un rectangle vert. Maintenant son prêt montre d'une part son énorme ambition et son hypocrisie. Puis surtout ça met en avant la billevesée de nos dirigeants de ne l'avoir pas vendu bien avant et de l'avoir remplacé plus tôt.

Tu devait être dégouté face a strasbourg de le voir scorer mon papinou 59

On parle pas d'un joueur qui régale, mais d'un gars qui pese 15 buts rien qu'en L1
et 15 buts, c'est forcément des points :happy2:
JoséCarvalho a écrit :Ca, je n'en suis pas si sure, parce qu'un type qui va jouer à Porsmouth ou Sunderland, il est sure d'avoir 8 grands matchs au cours de l'année, avec les confrontations face au 4 gros. C'est quand meme plus interessant que de se taper l'OL...

et à la fin de la saison il se retrouve 10ème au classement et ne vas jamais jooeur de ligue des champions...mais c'est vrai aura un plus gros salaire!!
el ch'ti a écrit :Il y a beaucoup d'attaquants meilleurs que Cissé et qui serviront mieux l'équipe. Parce que Cissé et ses stats qui veulent rien dire, je m'en fous vachement. Je me suis toujours fait chié à le voir évoluer sur un rectangle vert.
C'est vrai que Gimenez au moins il était rigolo.
el ch'ti a écrit :Pas d'accord, je préfère 10 millions de fois jouer la ligue des Champions plutôt que de jouer à Anfield ou encore à Old Trafford juste pour le fun.
Après la question salariale est une autre histoire. Aller gagner deux fois plus là bas, tout le monde y réfléchirait à deux fois.

Complètement ok mais qu'ils ne nous disent pas "je pars car je suis malheureux sur le banc" si ça se trouve Cissé sera peut être sur le banc de Sunderland après 2 ou 3 matchs (je ne lui souhaites pas en tout cas)
kdom93 a écrit :C'est vrai que Gimenez au moins il était rigolo.

Chapuis 59
Boban13 a écrit :Tu devait être dégouté face a strasbourg de le voir scorer mon papinou 59

On parle pas d'un joueur qui régale, mais d'un gars qui pese 15 buts rien qu'en L1
et 15 buts, c'est forcément des points :happy2:

Non j'étais content pour l'équipe !! Doctor
Puis Niang peut en planter 15 et mon Koné d'amour aussi ... quand Cissé jouait, on perdait en efficacité devant et en vitesse.
ratzoire a écrit :Chapuis 59

Wesh, zyva, t'inkiete, ou t'as vu que Chapuis il est golri , le prix Marionnaud c'est pour les bolos ma gueule ?

(fin de semaine, fatigue toussa désolé )
le_filtre a écrit :Wesh, zyva, t'inkiete, ou t'as vu que Chapuis il est golri , le prix Marionnaud c'est pour les bolos ma gueule ?

(fin de semaine, fatigue toussa désolé )

tu peux pas test Doctor [Image: CHYMIST-tu-peux-pas-test.jpg]