opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Bah ils sont plus bons ces grades alors Bowdown
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post612003
;)
bbbb71 a écrit :Bon je viens mettre mon grain de sable:Haddock

Cissé doit se faire retirer ses broches, c'est sûr, mais surtout arrêter de se préoccuper de coiffure, de tunning, de ses contrats de pub, être à l'heure au boulot, soigner son orgueil mal placé, bref être adulte et professionnel.
Après pourra-t'il peut-être se permettre de gueuler sur ses partenaires à longueur de match!

Sans déconner...
LOL :mf_laug2
L'an dernier on avait exactement le même Cissé, fashion victime etc, et il a planté 15 buts... Donc je ne vois pas trop le rapport entre son comportement qu'il a toujours eu, et son manque de réussite actuel.

Cissé a besoin d'un passeur pour marquer, il ne peut pas se créer l'occassion tout seul comme le fait Niang c'est pas du tout le même type de joueur. Un peu comme Trezeguet en fait, sans bon passeur il serait mal. Et il convient de préciser même si certains l'ont oublé, qu'on a pas eu de réel passeur depuis le début de saison, puisque Nasri s'etait blessé...
Mickouse a écrit :LOL :mf_laug2
L'an dernier on avait exactement le même Cissé, fashion victime etc, et il a planté 15 buts... Donc je ne vois pas trop le rapport entre son comportement qu'il a toujours eu, et son manque de réussite actuel.

Cissé a besoin d'un passeur pour marquer, il ne peut pas se créer l'occassion tout seul comme le fait Niang c'est pas du tout le même type de joueur. Un peu comme Trezeguet en fait, sans bon passeur il serait mal. Et il convient de préciser même si certains l'ont oublé, qu'on a pas eu de réel passeur depuis le début de saison, puisque Nasri s'etait blessé...
Bah oui...
Et Valbuena, c'est du Prosperyouplaboum..et Ziani c'est du poulet ?
Zéro excuse à sieur Cissé, il fait ce qu'il veut en dehors du terrain, du moment qu'il marque.
Là, force est de constater qu'il marque pas, alors c'est normal de lui reprocher d'aller faire le con à Munich à 2 jours d'un match face à Lorient, non ?
keyser a écrit :Bah oui...
Et Valbuena, c'est du Prosperyouplaboum..et Ziani c'est du poulet ?
Zéro excuse à sieur Cissé, il fait ce qu'il veut en dehors du terrain, du moment qu'il marque.
Là, force est de constater qu'il marque pas, alors c'est normal de lui reprocher d'aller faire le con à Munich à 2 jours d'un match face à Lorient, non ?
Valbuena ne joue réellement que depuis que Gerets a pris l'équipe en main.... Ziani ne s'est pas adapté loin de là encore. Et puis c'est pas en arrêtant de se teindre les cheveux qu'il recevra de bons ballons hein.

Contre Metz il met deux buts qui nous empechent d'être humilié par Metz à domicile et ca fait pas 6 mois mais 15 jours... Contre Porto à domicile il s'arrache sur le but de Niang... Donc pas si inutile que ca...

Puis si tu veux parler de Lorient où tout le monde a été nul soit. Mais ne le reproche pas seulement à Cissé :add_vache
Les autres on les a pas vu à la télé ca veut dire forcement qu'ils étaient au chaud sous leur couette?
Je continue à chercher les qualités de Cissé, qui feraient de lui, l'attaquant eSSeptionnel, la Star qu'on nous a vendu.
Et j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver.
Mettre 15 buts en 6 mois, tout en revenant s'une deuxième grave blessure qui aurait engendré la fin de carrière de plus d'un joueur. Grace à celà, on se qualifie en LDC et il nous a quasiment offert notre premier titre depuis 15 ans en mettant deux buts en finale de la Coupe de France, sauf que ce jour là, notre défense défense est aux fraises...

Cissé Niang ca marchait bien l'an dernier en seconde partie de saison, avec Nasri et Ribery à la baguette, il n'y a pas de raison que ce ne soit plus le cas...
Il a quand même sa fiche sur l'equipe.fr, ça force le respect. Happy

Ce qui faisait de cissé un joueur de talent, c'était sa vitesse, son explosivité et ses ses appels et rushes depuis le rond central. Qu'en reste-t-il après deux énormes blessures et quelques saisons sans s'imposer ? Soyons indulgents...

Je m'énerve contre Cissé quand je le vois râler après un appel ou une course vraiment inexploitable, ou un contôle raté car c'est un international A..
Mais je m'énerve davantage contre le staff qui aurait dû cerner ses caractéristiques et bâtir en conséquence puisque l'OM a tout misé sur lui.
En plus on l'avait déjà l'an dernier donc pas de surprise ou déconvenue.
Pris sur les CdF aujourd'hui, ca m'a beaucoup plu:

Citation :Si on pense que le principal problème de Cissé est le manque de confiance, Il faudrait le mettre devant un autre gardien que Mandanda à l’entraînement.
Citation :c'est normal de lui reprocher d'aller faire le con à Munich à 2 jours d'un match face à Lorient, non
La même genre de rumeur qu'à Auxerre en disant qu'il était parti faire la fête à Paris après notre défaite, alors que sa femme était en train de faire une fausse couche
Il a perdu en vitesse, ca semble vrai, puisqu'on le voit pas faire la différence dans les courses.
Il a perdu en déplacement, ca semble vrai au vu du peu de biquettes qui le trouve.
Cependant, j'ai envie de croire à une assoc' Niang - Cissé, celle-ci ne m'a pas franchement déçu (car encore raremment vu c'est vrai).
Je veux revoir ça.
C'est à mon avis une solution valable à domicile par exemple.

'tain j'ai envie qu'il nous en plante bordel !!Gun2
Par contre tout le monde fustige son jeu de tête, sa supposée incapacité à centrer, sa tendance à ne pas défendre etc...

Eh bien je trouve ça un peu injuste car il me semble avoir vu quelques remises de la têtes, quelques buts de la tête aussi, quelques centres y compris du gauche et je l'ai vu sauver des ballons en position de quasi libéro. 2 buts et tout le monde se tait. ;)
bbbb71 a écrit :Assez d'accord avec styron, mais joeuf je crois que tu ne saisis pas bien l'exigeance du professionnalisme d'élite.
Les meilleurs à très peu d'exception près, travail beaucoup^, "anormalement" beaucoup... c'est un concept difficile à intégrer en France semble t'il. Le talent est largement insufisant sans rigueur et travail. Et ce dans des proportions bien plus grandes que celles rencontrées par un salarié lambda, je suis navré de te le rappeller.
Un grand concertiste, un premier danseur de l'opéra, un ingénieur de haut vol ou un léonardo di caprio travail énormément, calque leur programme de vie sur les exigeances élitaire de leur statut particulier de "meilleurs".
Pour boire des coups en boite et troncher tout le week end tu joues en DHR, tu prends tes primes marrons et basta!
Il y en a qui oubli facilement l'exigeance du haut niveau, que la carrière est courte, et qu'à 80 000 ou 100 000€ par mois on se défonce.
Moi sur des tournages j'ai fait des dix huit-vingt heures par jour sans râler plusieurs jours d'affiler sans prendre trop le temps de pisser parceque c'est le taf, voilà. Ca dur moins que d'autre boulot, c'est compressé, comme la carrière d'un joueur de L1, mais du coup faut faire des sacrifices.
Quand nos champions du monde ont commencer à se regarder le nombril à croire que c'était facile, à s'entrainer un peu moins, à faire venir leurs femmes en corée, et bien vous connaissez le résultat...

C'est malheureux mais la baise c'est tragique pour l'efficience sportive. On dit qu'il faut s'abstenir 48 à 72 heures avant une grosse échéance au minimum.

Et puis en L1 on s'entraine 1 fois par jour, de temps en temps 2 fois... Allons voir ce qui se fait ailleurs, et pas forcément très loin, juste partout autour!!!
Demandez à Goethals ou Gerets!!!
(Je remecie le p'tit jesus, mama cass et la bonne mère de nous avoir renvoyer un messi belge!)

Bon j'arrête à vous...Capo

Un athlète de haut niveau passe la majeure partie de son temps à ne rien branler, que ce soit à Marseille, à Milan ou à Liverpool.

La raison à cela est toute simple : la récupération. Pour être efficace, le corps a besoin de se reposer plus qu'il ne travaille. Lors d'un entrainement ou à plus forte raison pendant un match, le corps souffre et consomme ses réserves de graisses, de sucres et d'eau. Il faut compenser ces pertes par la récupération, la nutrition et l'hydratation. Manger ça prend pas des masses de temps, boire non plus, mais récupérer si. Donc logiquement un sportif dort plus qu'un autre, s'étire plus qu'un autre,
Un sportif n'est pas un ingénieur ou un concertiste, ça n'a strictement aucun rapport. Un salarié lambda travaille bien plus qu'un athlète de haut niveau. Donc oui, c'est 1 à 2 entrainements par jour, avec un emploi du temps avec des trous monumentaux, qui leurs servent à la représentation, au charitatif, à jouer à la playstation, et à plein d'autres activités hyper crevantesHeat

Le supporter s'imagine toujours que plus le sportif s'entraine, plus il sera performant. C'est une déformation de sa propre condition. l'important c'est d'alterner correctement travail et récupération, de manière à ce que le corps ne soit pas surpris par les efforts, les accepte et les assimile bien.
Alfred.Wallace a écrit :Un athlète de haut niveau passe la majeure partie de son temps à ne rien branler, que ce soit à Marseille, à Milan ou à Liverpool.

La raison à cela est toute simple : la récupération. Pour être efficace, le corps a besoin de se reposer plus qu'il ne travaille. Lors d'un entrainement ou à plus forte raison pendant un match, le corps souffre et consomme ses réserves de graisses, de sucres et d'eau. Il faut compenser ces pertes par la récupération, la nutrition et l'hydratation. Manger ça prend pas des masses de temps, boire non plus, mais récupérer si. Donc logiquement un sportif dort plus qu'un autre, s'étire plus qu'un autre,
Un sportif n'est pas un ingénieur ou un concertiste, ça n'a strictement aucun rapport. Un salarié lambda travaille bien plus qu'un athlète de haut niveau. Donc oui, c'est 1 à 2 entrainements par jour, avec un emploi du temps avec des trous monumentaux, qui leurs servent à la représentation, au charitatif, à jouer à la playstation, et à plein d'autres activités hyper crevantesHeat

Le supporter s'imagine toujours que plus le sportif s'entraine, plus il sera performant. C'est une déformation de sa propre condition. l'important c'est d'alterner correctement travail et récupération, de manière à ce que le corps ne soit pas surpris par les efforts, les accepte et les assimile bien.
Alfred Wallace président!!! Ara-opiomara-opiom
Alfred.Wallace a écrit :Un athlète de haut niveau passe la majeure partie de son temps à ne rien branler, que ce soit à Marseille, à Milan ou à Liverpool.

Toutaf', d'autant plus que leur gonz' les attendent pour une autre activité intense, faites de passements de jambes, de tirages de maillots, de tirs au buts...Happy
bbbb71 a écrit :C'est malheureux mais la baise c'est tragique pour l'efficience sportive. On dit qu'il faut s'abstenir 48 à 72 heures avant une grosse échéance au minimum.

Ca me paraît délicat en ce moment de demander à Cissé de ne pas la mettre au fond.. 59
Espigoulien a écrit :Ca me paraît délicat en ce moment de demander à Cissé de ne pas la mettre au fond.. 59

Mon Diouf, vu le rendement de Cissé actuellement, elle doit prendre cher sa gonzesse...Heat
Mickouse a écrit :La même genre de rumeur qu'à Auxerre en disant qu'il était parti faire la fête à Paris après notre défaite, alors que sa femme était en train de faire une fausse couche
Euh... Sur le coup, il s'est fait interviewer par les caméras du Grand Journal de C+ à Munich, chemise négligemment ouverte. C'est un fait, pas une rumeur.
Si il avait eu la chemise fermée c'était bon? :blondblush1:Vava