30-08-2008, 09:54
pour Cissé, c'est simple, on est plus dans le caca de phacochère sans lui qu'avec lui.
A partir de là (@ Deschamps), j'attend Ilan.
A partir de là (@ Deschamps), j'attend Ilan.
Vorondir a écrit :.../...Le problème c'est pas les 37 buts, c'est les 37000 occasions râtées... et les 25000 "hop je rate mon contrôle", et les 12800 "je reçois le ballon alors je l'emmène au corner, et pis je me jette par terre ou je l'envoi en sortie parce que de toute façon j'arriverai jamais à dribbler mon défenseur", etc... enfin tout ce qui fait que je me fais hiech à le regarder jouer tout le match.../...
Masterjm a écrit :Le pire argument que j'ai pu lire c'est :
punaise mais c'est le genre de remarque détestable, il a choisi d'avoir des problèmes familiaux ? Il a choisi d'avoir une femme qui fait une fausse couche ?
Citation :Le problème c'est pas les 37 buts, c'est les 37000 occasions râtées...Et alors?

![[Image: eloi3.jpg]](http://wageloi.free.fr/photos/eloi3.jpg)

foutcheubol a écrit :

Godfather a écrit :J'ai des doutes sur les notions footballisiques des gens critiquant Cissé...On pourrait se payer Zlatan ou Eto'o,oui je pourrais comprendre à la limite.Mais Cissé,on ne pourra jamais avoir mieux en terme de nombre de buts(en dehors de Niang déjà dans l'effectif).Surtout que Cissé semble ne pas avoir été retenu en raison de son salaire.un joueur si il te fais gagné il est pas chére... si le salaire de cissé à posé des problémes aux dirigeants c'est qu'il était pas si indispensable que ça, ou alors que diouf et la caution Marseillaise se la joue "fils de guy roux et wenger" avec leur sale mani d'acheté en quantité des jeunes en poste formation ou l'on voit plus la plus-value plutot que la performance... maintenant je pense qu'il y a plusieur raison à son départ, l'isolement dans l'équipe avec un caractére fort et ses potos qui se barre un par un, ses raisons familliale...
On va voir ce que donne Samassa,et picétou
bakaforever a écrit :Ca c'est l'argument qui tue...
Un petit commentaire, t'es t-il venu à l'idée que ces deux stats se completaient et qu'il ne sert à rien de les comparer?
L'idée n'est pas seulement de trouver un attaquant qui marque beaucoup mais un qui fasse que lui plus Niang marquent autant au total. Car et oui les deux joueurs ont bien marchés ensemble preuve que Cissé et Niang se completaient pas si mal dans l'effectif...
Kinglib a écrit :Tu n'as pas aimé Papin non plus...pas forcément remember bordeaux-om 2006/2007 ou cissé loupe au minimum 3 occasion de but à moin de 5 metre des cages sur des mégas travail de nasri...
Qu'est ce qu'on demande à un buteur ? De marquer, même s'il bouffe 36000 occasions. Cela veut dire qu'il se les ait créé ! Et Cissé a marqué, bien plus que les Ilan, Gomis... et Samassa...
Citation :je pense que c'est l'équipe qui ne va pas bien en se moment
Tu peux voir déjà que Niang est bien moins à l'aise depuis que Cissé ne prends pas à sa charge les défenseurs centraux.
Citation :Moi, je reste sur le premier sens. En effet, tu ne peux enlever au Cissé d'être proche de Pape et d'avoir déjà prouvé d'accepter d'être sur le banc. Les preuves de son professionalisme, il les a donné en automne 2007. S'il est parti, c'est à contre coeur et surement pour des raisons que nous ne connaissons pas.quand tu veux etre champions peut tu vraiment te permetre que chaque année ton joueur clef se retrouve sur le banc avec des bilan catastrophique et surout qu'il ne fasse que des bouts de saison?
Citation :Par contre, lire vos arguties et leurs conséquences dans le stade, lui aura plutôt donné envie de partir "jambe à son cou"... Je suis peut être vieux jeu, mais je me répète, si nous avions serbi la même chose à Papin, avec Cubaynes, JAMAIS nous n'aurions connu les paipinades qui font notre joie.

Citation :le vel à toujours était tres dur c'est comme cela, juste trouve complétement hypocrite les mecs qui chiale parce que cissé a était sifflait des joueurs comme niang m'bami,zubar ont était traité bien pire que cela et pourtant ils ne sont jamais plein bien au contraire.
J'ai toujours vanté le public marseillais qui donnait sa chance aux joueurs qui mouillaient leurs maillots et qui en excusaient les erreurs. Par contre les danseuses, il les a rejeté.
Djib'(qui a fait sa danseuse au début, puis est revenu, puis a recommencé, mais avec Emon c'était normal, puis est revenu avec Néric) n'a pas eu cette chance et maintenant je me fait chambrer car les parisiens et autres Lyonnais/Stéphanois m'expliquent qu'à Marseille, finalement "cépareil" qu'ailleurs....
maracudja a écrit :Je suis pas particulièrement fan de Cissé, j'aime pas son style de jeu, mais faut arrêter là les keum...
Le Cisson, comme a déjà été précisé, c'est minimum 15 goals/saison, c'est un joueur de caractère. Je regrette son départ dans le sens où il n'est pas correctement remplacé,

nicom93 a écrit :Exactement ce que je pense...Et pourtant je lui ai fait assez de reproches à Cissé...Mais le prêter pour récupérer Samassa, punaise
Jeroemba a écrit :Pareil: je fais du boudin...
C'est le gros foutage de gueule. On échange un international confirmé contre un jeune espoir et c'est normal, tout va très bien madame la marquise? C'est quand même extraordinaire. Tu rajoutes à ça que l'on ne semble même pas se donner les moyens de doubler le poste de Bonnard. Il se passe décidément toujours des choses difficiles à comprendre dans ce club...:helpsmili
Elephant Bird a écrit :Hors de question de carton rouge pour qui que ce soit, chacun a droit à son avis

.pour juger leurs performances.Jeroemba a écrit :On échange un international confirmé contre un jeune espoir

JMAmours a écrit :Hé, ho, Samassa c'est quand même beaucoup plus un jeune qu'un espoir, hein.
Usual a écrit :C'est 4 buts en 6 matchs en Espoirs aussi :smoke1:

fbi_13 a écrit :L'un a fini meilleur passeur du championnat (avec Nene et Leroy), l'autre 3e meilleur buteur...
Cissé ,Nasri ils jouaient tellement bien avec l'om ,qu'ils sont partis cette saison.Niang lui est resté.
Je me base sur ce que je vois au stade vélodrome ,ou sur omtv,.pour juger leurs performances.

ValiOM a écrit :L'un a fini meilleur passeur du championnat (avec Nene et Leroy), l'autre 3e meilleur buteur...
Comment dire...non rien...