cetace a écrit :Usual il confond les Polonais et les Roumains...
Rhôôô la honte et il va partir au Pérou...
Va à Lourdes Oh Fada !
Vivement que j'y sois, ça va faire plaisir d'entendre portugais, Copacabana me voilà !
Continua sempre melhor que teu Ricardo Oliveira
Masterjm a écrit :J'oublie pas ce qu'a fait Cissé l'an passé, ni d'où il vient ! Et même si il me donne parfois des boutons avec ses contrôles, je sais qu'avec la confiance, et enfin servi dans de bonnes conditions, il peut encore finir 2ème meilleur buteur de L1 (il rattrapera pas Ben Zema ! :)).
C'est toujours d'actualité ! :echarpe-o
C'est vrai que ces dernières performances trouvent peu d'echo sur le forum...
Mais quel match il a fait samedi... Des accelerations qui reviennent, des tirs de toutes beautés, des remises en extensions...
Je n'ai vu que le résumé mais il à l'air de revenir au sommet de sa forme.
N'en deplaisent à tous ceux qui le pensaient enterré... Sur sa lancée il peut revenir en EDF pour l'euro....
Sa résurrection physique est impressionnante, samedi il m'a semblé voir par séquences le Cissé d'Auxerre...

cetace a écrit :Sa résurrection physique est impressionnante, samedi il m'a semblé voir par séquences le Cissé d'Auxerre...
Je prendrais avec des pincettes les avis de ceussent sortant du raout !

cetace a écrit :Sa résurrection physique est impressionnante, samedi il m'a semblé voir par séquences le Cissé d'Auxerre...
Ouaip. Quand je serai president, il faudra donc que je trouve quelqu'un d'autre que Djibril pour tirer dans la foule.
Nous reprendrons donc Baka.
Oc! a écrit :Ouaip. Quand je serai president, il faudra donc que je trouve quelqu'un d'autre que Djibril pour tirer dans la foule.
Nous reprendrons donc Baka.
Baka avait un contrat de stadier à l'OM, il visait les gars qui mettaient des fumis, mais depuis l'arrivée des caméras on a rompu son CPE. L'automatisation tue l'emploi je vous dis

Restaurons les traditions, avec Oc!
Oc pour restaurer, il est toujours présent...:camion
Comme a dit courbis, le voir faire un saut périlleux après son but n'est pas anodin....
ça montre qu'au niveau physique et confiance il est là !
cetace a écrit :Oc pour restaurer, il est toujours présent...:camion
Mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas la tâche* facile
Lire : "tache" @ note pour Cétacé
chichiman a écrit :Comme a dit courbis, le voir faire un saut périlleux après son but n'est pas anodin....

Oh l'autre il parle de foot. Oh cheval...
Tout se perd, je vous jure

chichiman a écrit :Comme a dit courbis, le voir faire un saut périlleux après son but n'est pas anodin....
En même temps il l'avait déjà fait en début de saison contre...Nancy :ball:
Plus qu'au niveau physique je trouve que c'est son attitude collective qui est frappante ! Il semble être un joueur de l'équipe comme un autre, il participe énormément au jeu (voire même parfois trop, sur quelques occasions aux abords de la surface il a préféré passer la balle alors qu'avec sa frappe de mule il aurait pu tenter autre chose de plus Cisséen* ) et il canalise son mauvais comportement ou ses mauvais gestes à l'égard de ses coéquipiers !
Pourvu que ça dure...:mf_popean
* égal 7, note pour Cetace de la part du professeur Fanfarlo
Ca par contre, c'est joli mais quand même dangereux. Se blesser là dessus, il aurait l'air vraiment con !

Et comme dit Larqué, s'il fait 1/2heure de controle tous les jours, il progressera ..

keyser a écrit :Et comme dit Larqué, s'il fait 1/2heure de controle tous les jours, il progressera ..
et comme il dit Platoche, le contrôle.....